Faire un 4e enfant ou pas?

Salam alikoum,
Mon histoire est la suivante, je vais faire court car c'est très long......
J'ai 3 garçons ALHAMDOULILAH ils sont en bonne santé, mais avant j'avais une fille qui est décédée à 10 MOIS édemi en août 2004 d'une malformation cardiaque décelée à 5 mois de vie.
Je suis très heureuse avec mes 3 garçons je les aiment beaucoup mais cette absence de "fille" et de "ma fille" il y a des moment très rare car je suis bien occuper alhamdoulilah me pese et je me pose maintenant la question suivante :
je fais un autre enfant ou pas?? je suis mitijé....
je change tout les jours d'avis
je suis une angoissée, et fatiguée de stresser
j'aimerai bien trouver un soeur musulmane qui a vécu la même perte que moi pour peser le pour du contre. merci par avance
 
tu souhaites un quatrième enfant dans l'espoir que ce soit une fille seulement? pour qu'elle puisse remplacer ta fille défunte?

je pense que ton souhait est lié à de mauvaises raisons

personne ne remplacera ton enfant décédé

après si tu souhaites un quatrième enfant pour lui-même, le mieux est d'en discuter avec ton mari
 
Salam
Je comprends ton questionnement mais si Dieu te redonne un garçon? Je comprends qu'une petite fille te permettra peut etre de faire le deuil de cet ange parti, mais il faudrait que tu le fasses parce que tu veux un enfant de plus et non pas dans l'espoir d'avoir un enfant de remplacement. Je connais quelqu'un qui a 33 ans aujourd'hui et qui a eu des problèmes psy car il a été un enfant de remplacement.

Salam
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il y a une partie HDC (qui est généralement réservée aux femmes).
Je ne vois ce que ta demande vient faire dans Islam.
Puisse Dieu te faciliter.

La qoeur dit:
Salam alikoum,
j'aimerai bien trouver un sœur musulmane qui a vécu la même perte que moi pour peser le pour du contre. merci par avance

Les sœurs musulmanes ne fréquentent jamais le forum histoire de cœur réputé pour ses écarts de langages et ses libertés d'expression limite mécréantes.
La sœur cherche une sœur musulmane , c'est dans le forum Islam qu'elle trouvera cette sœur musulmane qui lui donnera un avis de sœur musulmane.
 
La qoeur dit:


Les sœurs musulmanes ne fréquentent jamais le forum histoire de cœur réputé pour ses écarts de langages et ses libertés d'expression limite mécréantes.
La sœur cherche une sœur musulmane , c'est dans le forum Islam qu'elle trouvera cette sœur musulmane qui lui donnera un avis de sœur musulmane.

Bref.

C'est vraiment parler pour parler.
 
SALAM
merci pour vos réponse, le deuil de ma fille je l'ai fait, mais le deuil de ne pas en avoir une autre pas encore, car je pense que je suis encore jeune et il ne faut pas que je "passe" à coté d'une autre fille si DIEU projette de m'en donner une autre.
Sinon je suis consciente que je pourrai avoir un autre garçon!
Sinon je suis d'accord qu'il ne fait pas que je fasse un autre enfant pour avoir une fille!
Il n'ya que moi qui puisse prendre la decision finale, pour vous dire lorsque j'ai eu le 3 EME garçon je m'y suis fait pendant un moment au début.
Je me suis dis ALHAMDOULILAH il est en bonne sante, mais après je me suis dis que je n'aurai pas "d'autre fille" c'est encore dur pour moi de me dire ça!
Je pense qu'on ne peut pas avoir tout dans la vie !
Au cas où il y aurait un soeur qui est dans la même situation que moi????
 
Haut