5 000 habitants des quartiers nord de marseille privés d'électricité pendant quatre jours

Désemparés, les habitants avaient contacté la sénatrice des quartiers nord, Samia Ghali. Choquée par la situation, elle a joint en urgence le directeur d'EDF : "C’est une simple clef qui a manqué pour que les équipes techniques d’EDF interviennent et rétablissent la panne en accédant aux caves." La sénatrice a donc écrit à la préfète déléguée pour l'Egalité des chances afin de faire part de son indignation. Samia Ghali a pointé dimanche soir sur sa page Facebook la responsabilité du bailleur : "Je ne pointerais personne du doigt mais force est de constater que la responsabilité du bailleur est engagée", a-t-elle écrit.

5 jours pour une clef ?

francetvinfo
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ils prennent en charge les congélos et les cumulus?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Dans un cas comme ça pour de la télé et internet j’ai cassé des serrures et pas des plus simples.
Edf aussi y’a un moment faut savoir si on veut reparer ou pas.
 
Dans un cas comme ça pour de la télé et internet j’ai cassé des serrures et pas des plus simples.
Edf aussi y’a un moment faut savoir si on veut reparer ou pas.
Defoncer une serrure c est simple bruyant mais simple il suffit d une bonne perceuse sans fil et de ne pas avoir la tremblote je l ai vus faire il y a quelques années un voisin qui n avait pas du payer son loyer depuis un certains temps je suppose monsieur l huissier et le serrurier ont mis a peine 5 min a ouvrir la porte de son domicile
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Defoncer une serrure c est simple bruyant mais simple il suffit d une bonne perceuse sans fil et de ne pas avoir la tremblote je l ai vus faire il y a quelques années un voisin qui n avait pas du payer son loyer depuis un certains temps je suppose monsieur l huissier et le serrurier ont mis a peine 5 min a ouvrir la porte de son domicile
Lol ben oui pour un serrurier une serrure classique c’est simplissime.
 
Haut