5 ans de vertu sur bladi

Bonjour ! :timide:

Aujourd’hui nous célébrons le cinquième bladi-anniversaire de la princesse @Lilyla !!!

Elle enchante ce forum depuis cinq ans déjà! C’est une des membres les plus « likées ». :mignon:
Aahah le truc auquel jai pas fait pas attention... merci d'avoir souvent une pensée pour moi c'est touchant..
Je ferais pas de discours mdrrrr mais il manque un beau gâteau d'anniversaire au chocolat hum
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Respect pour ceux et celles qui naviguent depuis aussi longtemps ...
Joyeux anniversaire Lilyla ( de présence ) , et bonne chance pour le reste de ta route .
J'espere que nous ferons partie de ta vie dans 5 ans:)
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Bonjour ! :timide:

Aujourd’hui nous célébrons le cinquième bladi-anniversaire de la princesse @Lilyla !!!

Elle enchante ce forum depuis cinq ans déjà! C’est une des membres les plus « likées ». :mignon:


Bonjour

Je vois qu'il y a plein de gens qui sont là depuis quelques annees...
Ce qui serait drôle, c'est d'organiser une rencontre quelque ,part , histoire de mettre un visage sur chacun et de bien rigoler même avec ceux avec lesquels on n'est pas d'accord ...( coup de pieds au derriere , vulgarite , matraque etc...interdit ) loool
 
Bonjour !

Aujourd’hui nous célébrons le cinquième bladi-anniversaire de la princesse @Lilyla !!!

Elle enchante ce forum depuis cinq ans déjà! C’est une des membres les plus « likées ».
pour moi c'est @madalena qui bat les records lol :timide: sept ans de vertus et de sagesse on l'aiment tous :love: jamais une phrase de travers ou de la négativité mais toujours de la douceur et de la compassion pour tout le monde mada je t'aime love
 

madalena

Contributeur
Contributeur
pour moi c'est @madalena qui bat les records lol :timide: sept ans de vertus et de sagesse on l'aiment tous :love: jamais une phrase de travers ou de la négativité mais toujours de la douceur et de la compassion pour tout le monde mada je t'aime love


salam

tu es très gentil, merci mais tu n'exagère pas un peu?^^
ça me gêne et c'est stressant que quelqu'un pense ça de moi! lol
 
salam

tu es très gentil, merci mais tu n'exagère pas un peu?^^
ça me gêne et c'est stressant que quelqu'un pense ça de moi! lol
lol ah non je n'exagère point douce mada mdr je ne dit que ce que je pense et j'ai le droit de te lancer toutes les fleurs et de te trouver très gentille na :p tu as de la chance qu'on t'aiment tous , beaucoup aimeraient recevoir ce genre de compliments et toi tu stresse pourquoi :rouge: lol bref on t'aiment que ça te plaise ou non looool
 

madalena

Contributeur
Contributeur
lol ah non je n'exagère point douce mada mdr je ne dit que ce que je pense et j'ai le droit de te lancer toutes les fleurs et de te trouver très gentille na :p tu as de la chance qu'on t'aiment tous , beaucoup aimeraient recevoir ce genre de compliments et toi tu stresse pourquoi :rouge: lol bref on t'aiment que ça te plaise ou non looool

salam

bon très bien! je peux pas t'en empêcher...c'est juste que j'ai pas l'habitude!^^
mais toi aussi tu es très gentil et je t'apprécie!^^
 
Haut