5 choses à ne jamais lui dire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Dans le domaine des choses qu'on peut dire ou ne pas dire à sa copine, les péchés capitaux sont au nombre de cinq. Retenez bien cette liste, elle pourra vous sauver la mise...

« Mon ex, elle... »

Première règle, la règle d'or, la règle suprême : ne jamais la comparer avec votre ex. Même si elle la connaît, même si ça fait longtemps que vous n'êtes plus ensemble : ne la comparez jamais, jamais avec une de vos ex.

Une seule exception à la règle : si vous voulez lui faire un compliment, et que la comparaison est à son avantage. Encore que : si c'est pour la flatter vous auriez pu trouver plus élégant.

Et puis, de manière générale, parler d'une ex est assez mal joué, et comparer votre copine à une de vos ex c'est lui donner à penser qu'elles sont comparables, qu'elles ont un statut similaire, bref : c'est une très mauvaise idée.

« Oui, c'est vrai, tu as pris un peu de poids »

Même si elle insiste, même si elle affirme que vous pouvez le lui dire, qu'enfin, c'est évident, elle a pris au moins deux kilos, il suffit de regarder, là, et là. Même si vous ne pouvez pas le nier, eh bien si, niez. Niez absolument, en bloc. « Non, mon amour, je n'ai pas l'impression, tu es aussi belle qu'avant, pour moi tu n'as pas changé, tu es la même femme que celle qui m'a rendu fou dès la première rencontre », etc.

Elle ne vous pardonnerait jamais la trahison de lui donner raison sur ce point. De même, toutes les variations sur ce même thème dont l'objet tourne autour de la perte de poids sont à proscrire : « tu devrais perdre quelques kilos », « pourquoi tu ne vas pas au fitness ? », « faire un peu de sport te ferait du bien », et n'importe quelle autre remarque négative sur son postérieur, sa poitrine, ses hanches, ses jambes, ses bras, son ventre, sa peau, ses cheveux, son âge, etc.

« Je suis vraiment obligé de venir voir tes amies ? »

Pensez que ses amies font partie de sa vie : elle les connaissait avant de vous rencontrer, quand elle était encore célibataire. Elle les a choisies. Et elle les apprécie parce qu'elles lui ressemblent. Alors si vous les dénigrez ou refusez de les voir, c'est un peu comme si vous la rabaissiez ou la critiquiez également. Et là, vous risquez gros…

« Je vaux mieux que ça »

Ce sont des choses qui ne se disent pas. Ces choses-là et d'autres, qui ont pratiquement le même effet : faire comprendre à l'autre qu'elle ne vous mérite pas, que vous vous sentez à l´étroit avec elle et que même si elle fait tout ce qu'elle peut pour vous, ça ne sera jamais assez, un jour elle sera à nouveau célibataire. Evitez absolument ce type de message. En instillant ce type de pensée dans l'esprit votre compagne, vous condamnez irrémédiablement votre relation.

« J'aime les grandes blondes », quand elle est petite et brune

C'est un autre genre de coup de couteau dans le dos. Lui faire comprendre ou sentir que vous préférez les femmes dont les caractéristiques physiques sont hors d'atteinte pour elle, c'est lui faire savoir que vous ne serez jamais totalement satisfait avec elle, et que, tôt ou tard, vous la quitterez pour une de ces femmes qui correspondent vraiment à votre type.

msn.com

alors la je suis tout a fait d'accord avec toi mais alors a 100% comme on dit mia fel mia !

j'ai horreur des toutes ces choses la et mon copain le sais et se garde bien de me le dire !

ps : et vous qu'est ce qu'il faut eviter de vous balancer ? svp dites nous !

Mon mari me dit que j'ai pris du poids, qu'il faut que je fasse du sport, que je dois perdre du ventre,...Et quand je lui réponds que ça m'agace qu'il me dit ça et qu'il devrait pas me dire ça. Il me dit que s'il ne me le dit pas, ça sera pire et ça serait me donner son accord pour que je grossisse plus.

Mon mari me dit que j'ai pris du poids, qu'il faut que je fasse du sport, que je dois perdre du ventre,...Et quand je lui réponds que ça m'agace qu'il me dit ça et qu'il devrait pas me dire ça. Il me dit que s'il ne me le dit pas, ça sera pire et ça serait me donner son accord pour que je grossisse plus.

salam

MDR C'est pour TON bien tout ca! :D

wa salam

chui dac sil le di pa tu vas pensé que sa lui plais et tu deviens pire :D
il prend juste des précotion !!

oui je c tkt : D .....

Salam

:D en meme temps, vous avez raison, le mec il est bloqué a vie avec elle, alors si c'est pour vivre avec un thon autant allé le pecher dans la mediterranée, ca reviendra moins cher! :D

ps: @ ainreggada: a prendre au 564454564 degrés! ^^

Wa salam

Dans le domaine des choses qu'on peut dire ou ne pas dire à sa copine, les péchés capitaux sont au nombre de cinq. Retenez bien cette liste, elle pourra vous sauver la mise...

« Mon ex, elle... »

Première règle, la règle d'or, la règle suprême : ne jamais la comparer avec votre ex. Même si elle la connaît, même si ça fait longtemps que vous n'êtes plus ensemble : ne la comparez jamais, jamais avec une de vos ex.

Une seule exception à la règle : si vous voulez lui faire un compliment, et que la comparaison est à son avantage. Encore que : si c'est pour la flatter vous auriez pu trouver plus élégant.

Et puis, de manière générale, parler d'une ex est assez mal joué, et comparer votre copine à une de vos ex c'est lui donner à penser qu'elles sont comparables, qu'elles ont un statut similaire, bref : c'est une très mauvaise idée.

Même si elle insiste, même si elle affirme que vous pouvez le lui dire, qu'enfin, c'est évident, elle a pris au moins deux kilos, il suffit de regarder, là, et là. Même si vous ne pouvez pas le nier, eh bien si, niez. Niez absolument, en bloc. « Non, mon amour, je n'ai pas l'impression, tu es aussi belle qu'avant, pour moi tu n'as pas changé, tu es la même femme que celle qui m'a rendu fou dès la première rencontre », etc.

Elle ne vous pardonnerait jamais la trahison de lui donner raison sur ce point. De même, toutes les variations sur ce même thème dont l'objet tourne autour de la perte de poids sont à proscrire : « tu devrais perdre quelques kilos », « pourquoi tu ne vas pas au fitness ? », « faire un peu de sport te ferait du bien », et n'importe quelle autre remarque négative sur son postérieur, sa poitrine, ses hanches, ses jambes, ses bras, son ventre, sa peau, ses cheveux, son âge, etc.

« Je suis vraiment obligé de venir voir tes amies ? »

Pensez que ses amies font partie de sa vie : elle les connaissait avant de vous rencontrer, quand elle était encore célibataire. Elle les a choisies. Et elle les apprécie parce qu'elles lui ressemblent. Alors si vous les dénigrez ou refusez de les voir, c'est un peu comme si vous la rabaissiez ou la critiquiez également. Et là, vous risquez gros…

« Je vaux mieux que ça »

Ce sont des choses qui ne se disent pas. Ces choses-là et d'autres, qui ont pratiquement le même effet : faire comprendre à l'autre qu'elle ne vous mérite pas, que vous vous sentez à l´étroit avec elle et que même si elle fait tout ce qu'elle peut pour vous, ça ne sera jamais assez, un jour elle sera à nouveau célibataire. Evitez absolument ce type de message. En instillant ce type de pensée dans l'esprit votre compagne, vous condamnez irrémédiablement votre relation.

« J'aime les grandes blondes », quand elle est petite et brune

C'est un autre genre de coup de couteau dans le dos. Lui faire comprendre ou sentir que vous préférez les femmes dont les caractéristiques physiques sont hors d'atteinte pour elle, c'est lui faire savoir que vous ne serez jamais totalement satisfait avec elle, et que, tôt ou tard, vous la quitterez pour une de ces femmes qui correspondent vraiment à votre type.

msn.com

5 choses à ne jamais dire à un homme:

- "chéri t'as pris du ventre"

-"chéri, tu sais le mari de ma copine est très romantique, il lui a offert une bague en diamant pour leur anniversaire de mariage"

- "chérie, tu sais le mari de la voisine sait faire du bricolage, ils ne font jamais appel à qqn pour réparer qqc à la maison"

-"chéri, je suis obligé d'aller avec toi chez ta mère"

-"chéri, j'aime pas tes copains, ils sont pas très sérieux, et tous célibataires :eek:"

Fin du message

je croyais qu'il fallait que les hommes arretent d'etre hypocrites

qd tu vois que ta femme ,ta copine ,ta fiancee passe du stade femme svelte à celui de baleine echouée dsl mais faut lui rappeler que tu as signer pour 54 kgs pour 1.70 m et non 170 kgs pour 1.56 m

qd tu vois que ta femme ,ta copine ,ta fiancee passe du stade femme svelte à celui de baleine echouée dsl mais faut lui rappeler que tu as signer pour 54 kgs pour 1.70 m et non 170 kgs pour 1.56 m

méchant !!!:rolleyes:

moi avant ce que je detestais entendre c'est "tu n'as pas un peu maigri??" ça me deprimait,
daba, depuis que je suis bledarde, je saute de joie qd je l'entend!!!

ps: si les femmes grossissent apres le mariage c'est uniquement à cause de VOUS et VOS soucis :D

1. Il ne faut jamais mai jamais parler des ex

2. inutile de dire ou pas si tu as pris du poid car tu est la plus belle mai avec un bras en moin defigurée et 100kg tu est la plus belle du monde entier

3. 4. j'en sais rien

5. tu ne préfère rien mis a part ton amoureuse
Pourquoi ? c'est ton amoureuse la plus belle des plus belles des merveilles /....

méchant !!!:rolleyes:

moi avant ce que je detestais entendre c'est "tu n'as pas un peu maigri??" ça me deprimait,
daba, depuis que je suis bledarde, je saute de joie qd je l'entend!!!

ps: si les femmes grossissent apres le mariage c'est uniquement à cause de VOUS et VOS soucis

attends d'apres les instances de protection des ressources halieutiques la

baleine ne peut plus etre pecher dans le pacifique

toi t'es maigre ???!!!!

eh bien premeire bledarde ou maghrebine que je lis comme etant mince
:D

je croyais qu'il fallait que les hommes arretent d'etre hypocrites

oui mais rien n'est immuable et ceci est bon pour le signataire en question aussi!

Un homme avec le temps, prend de la bedaine et devient chauve... ça laisse pas rêveuse quoi!

Sinon, je suis d'accord, à bas l'hypocrisie! :langue:

5 choses à ne jamais dire à un homme:

1.- "chéri t'as pris du ventre"

2.-"chéri, tu sais le mari de ma copine est très romantique, il lui a offert une bague en diamant pour leur anniversaire de mariage"

3.- "chérie, tu sais le mari de la voisine sait faire du bricolage, ils ne font jamais appel à qqn pour réparer qqc à la maison"

4.-"chéri, je suis obligé d'aller avec toi chez ta mère"

5-"chéri, j'aime pas tes copains, ils sont pas très sérieux, et tous célibataires :eek:"

Fin du message

5 reponses d'homme à ce genre de question pour tetntative de facher son homme

1.cherie si j'ai pris du ventre c pas grace à ta cuisine

2.pour croire en la romance il faut croire en la beauté et c'est pas mon cas quand je te vois

3.chez certains le bricolage à la maison c'est un passe temps comme certaine chez certaines qui blame à longueyr de temps

4. Non t'es pas obligé de venir avec moi chez ma mere .Elle ne te supporte plus elle non plus

5.Ils sont celibataires certe et des fois je les jalousent profondement quand je te vois

5 reponses d'homme à ce genre de question pour tetntative de facher son homme

1.cherie si j'ai pris du ventre c pas grace à ta cuisine

2.pour croire en la romance il faut croire en la beauté et c'est pas mon cas quand je te vois

3.chez certains le bricolage à la maison c'est un passe temps comme certaine chez certaines qui blame à longueyr de temps

4. Non t'es pas obligé de venir avec moi chez ma mere .Elle ne te supporte plus elle non plus

5.Ils sont celibataires certe et des fois je les jalousent profondement quand je te vois

C'EST TROP CRUEL!A quoi bon blesser franchement??

Retour