Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a pratiquement les mêmes caractéristiques physiques alorsidem hormis pour l'ongle, il est plutôt rectangulaire, quant à l'arc de cupidon lui est plutôt en v : )
Ouais tu gagnes à fifa . c'est déjà bien
T'aurais-je coupé le sifflet ... : )
Mdrrrrrrr non j'ai fait une mauvaise manipulation, désoléeT'aurais-je couper le sifflet ... : )
Ok .... @marokaine2frans laconique, y'a un sérieux souciMdrrrrrrr non j'ai fait une mauvaise manipulation, désolée==>
![]()
C'est claireOk .... @marokaine2frans laconique, y'a un sérieux souci![]()
C'est claire==> je ne me reconnais plus
==>
![]()
J'écrase les gens sur Fifa, je te rectifie.
Mais sérieusement, faut pas croire à ça, c'est une arnaque pour augmenter le nombre de vue sur youtube. Et qui dit nombre de vue augmenté, dit cash augmenté.![]()
C'est bien pour ça que je me suis permise d'être brève lolIl n'est probablement pas nécessaire de répondre davantage : )
Non, je ne suis pas un mystère, je n ai rien à cacherok @jyana99 ça restera un mystère...
tu n'as rien à cacher mais tu es à l'aise dans l'ombre ...Non, je ne suis pas un mystère, je n ai rien à cacher
Oui, c est vrai hhhhtu n'as rien à cacher mais tu es à l'aise dans l'ombre ...
Ok alors je tâcherais d'être + entreprenante : )Oui, c est vrai hhhh
Ma main c est la B
Hhhhh, si tu veux MAIS je ne sais plus, j ai un doute maintenant, je pense plutôt C hhhhh, il faut que je fasse visionner la vidéo et avoir un avis extérieur, je te dirai ca demainOk alors je tâcherais d'être + entreprenante : )
Prends le temps qu'il te faut pour déterminer tout ça : )Hhhhh, si tu veux MAIS je ne sais plus, j ai un doute maintenant, je pense plutôt C hhhhh, il faut que je fasse visionner la vidéo et avoir un avis extérieur, je te dirai ca demain
Ok ma belle, pour le pied, il est romain, je pense MAIS pas tordu comme sur la photo et toi?Prends le temps qu'il te faut pour déterminer tout ça : )
idem, un pied de base ; )Ok ma belle, pour le pied, il est romain, je pense MAIS pas tordu comme sur la photo et toi?