Déjà 5 décès dus à la grippe porcine au maroc

Le nombre de morts dus à la grippe A/H1N1 vient de passer à cinq. Ce serait normal, à en croire Anas Doukkali, le ministre de la Santé. Il n'y aurait, selon ce dernier, rien d'exceptionnel car la plupart des décès concernerait des personnes vulnérables et que cela est anodin en pleine saison grippale.
« Malheureusement, dans cette saison grippale, on peut constater des décès », tels sont les propos du ministre de la Santé, dans une déclaration accordée à la MAP. Ce sont maintenant 5 décès, (...)

- Maroc / Santé, Décès, Anas Doukkali

Déjà 5 décès dus à la grippe porcine au Maroc
 

tizniti

Soyons sérieux .
immaginons qu'un leader pjd en meurt ; la ce sera plus normal
Je l'avoue, je ne sais plus quoi faire mais je risque de rendre ma carte d'adhérent au PJD et de suspendre provisoirement toutes mes activités de propagande du parti auprès de mes compatriotes en France.
Pas facile comme décision.
C'était un beau parti mais on a comploter contre lui et on le détruit à petit feu.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je l'avoue, je ne sais plus quoi faire mais je risque de rendre ma carte d'adhérent au PJD et de suspendre provisoirement toutes mes activités de propagande du parti auprès de mes compatriotes en France.
Pas facile comme décision.
C'était un beau parti mais on a comploter contre lui et on le détruit à petit feu.
Esperons qu'il ne renaisse pas de ses cendres...:rolleyes::D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Le nombre de morts dus à la grippe A/H1N1 vient de passer à cinq. Ce serait normal, à en croire Anas Doukkali, le ministre de la Santé. Il n'y aurait, selon ce dernier, rien d'exceptionnel car la plupart des décès concernerait des personnes vulnérables et que cela est anodin en pleine saison grippale.
« Malheureusement, dans cette saison grippale, on peut constater des décès », tels sont les propos du ministre de la Santé, dans une déclaration accordée à la MAP. Ce sont maintenant 5 décès, (...)

- Maroc / Santé, Décès, Anas Doukkali

Déjà 5 décès dus à la grippe porcine au Maroc

Ce ne peut pas être anodin à partir du moment ou il y a des décés...
Ce sont des propos qui cherchent à rassurer...
malgré tout je suppose que tout est mis en oeuvre pour qu'il y'est un encadrement sanitaire efficace pour stopper l'évolution de la maladie.. et une surveillance accrue aux niveau de la population à haut risque comme les enfants, ou les personnes âgées..
 

tizniti

Soyons sérieux .
malgré tout je suppose que tout est mis en oeuvre pour qu'il y'est un encadrement sanitaire efficace pour stopper l'évolution de la maladie.. et une surveillance accrue aux niveau de la population à haut risque comme les enfants, ou les personnes âgées..
Je veux te rassurer chère compatriote.
Tout est sous control et parfaitement maîtrisé. Les équipes de protection des civiles est à pied d'œuvre 24\24 et veille à la quiétude de la population.
Voila:indigne:
 

tizniti

Soyons sérieux .
R..A..S.. Tout est ok on gère...:rolleyes:
Je te rappele que la grippe A ou la grippe porcine se transmet par inhalation d’homme à homme qui s’est contracté à l’origine au contact des porcs.
C'est une des raisons du bannissement religieux de cet animal et de sa viande.
Les juifs avaient raison car ils sont les premiers à l'avoir interdit puis l'islam les a copié.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je te rappele que la grippe A ou la grippe porcine se transmet par inhalation d’homme à homme qui s’est contracté à l’origine au contact des porcs.
C'est une des raisons du bannissement religieux de cet animal et de sa viande.
Les juifs avaient raison car ils sont les premiers à l'avoir interdit puis l'islam les a copié.
On parle d'une maladie, le sujet religieux est un hs le pourquoi du comment du fait que l'on ne doit pas consommer de la viande porcine est un autre sujet..
Tout savoir sur la grippe porcine.. ici...
https://santecheznous.com/condition/getcondition/grippe-porcine

On a pas intervenir la religion lors de l'époque de la vache folle ou de la grippe aviaire causée par les volailles.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Méfiez vous des sous-marins qui sont payés pour donnez soit une mauvaise image soit détournez les touristes a d'autres destinations qui viennent dans les sites !!!!!!!!
la grippe porcine est partout dans le monde sans débats et bien suivi par des vaccins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Méfiez vous des sous-marins qui sont payés pour donnez soit une mauvaise image soit détournez les touristes a d'autres destinations qui viennent dans les sites !!!!!!!!
la grippe porcine est partout dans le monde sans débats et bien suivi par des vaccins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et certainement suivi de près par OMS...
Vaccins, précautions d'hygiène, (laver les mains, éviter les contacts tactiles) et en cas de signes se rendre chez son médecin ou l'hopital...
 
Haut