A 5 heures du matin (SHOR) , vous mangez quoi ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça tombe bien, je manges souvent viet, thaï et japonais mais bcp moins avec le ramadan. Peut être pour ça que j’ai mal au ventre, mon corps me réclame de la bouffe asiat.
Non rien à voir mdrrr 😂 mais oui je sais que tu consommes bcp de riz c’est pour ça que je l’ai
Mentionné :D
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Que du sucre, c’est normal 🥲
C'est normal je pense c'est que des sucres rapides :/
tu dois faire un pic glycémique ouffissime à 3h du mat toi :D
Bah tu m’étonnes tu n’avais que du sucre
Et le sucre appelle le sucre !
Privilégie plutôt les fruits frais à la croque ou fruits secs
Bah en faite j'avais aucunement faim il faut dire aussi!
Au ftor, je mange bien et lentement(pour éviter une syncope à mon estomac), généralement après avoir cassé le jeûne avec des dattes et du lben, je manges des bons plats consistants (des tagines, poulet ou viande veaux, gratin de choux-fleurs..).
Sans compter les incontournables briques! :D (parfois au poulet, parfois au thon, parfois aux crevettes..)

Et en tant normal au s'hour, je mange que des dattes, de l'eau, de l'eau, et de l'eau! :D
 
Bah en faite j'avais aucunement faim il faut dire aussi!
Au ftor, je mange bien et lentement(pour éviter une syncope à mon estomac), généralement après avoir cassé le jeûne avec des dattes et du lben, je manges des bons plats consistants (des tagines, poulet ou viande veaux, gratin de choux-fleurs..).
Sans compter les incontournables briques! :D (parfois au poulet, parfois au thon, parfois aux crevettes..)

Et en tant normal au s'hour, je mange que des dattes, de l'eau, de l'eau, et de l'eau! :D

Mytho, tu viens de dire que tu avais faim à midi 😬 !
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Mytho, tu viens de dire que tu avais faim à midi 😬 !
Je ne mythonne pas miss :p c'est la vérité!.. vers les coups de midi, j'ai la dale!

Parfois, je me dis que je devrais me préparer un oeuf au plat au s'hour et comme ça, mon estomac tiendrait une bonne partie de la journée!.. mais je sais que je serai incapable de le manger à 04h30 du mat!😅
 
Salam , pour changé ce sera du saumon fumé.
Ensemble luttons contre le gaspillage (0.50€) 😂
 

Pièces jointes

  • IMG_20210506_011727.jpg
    IMG_20210506_011727.jpg
    2.8 MB · Affichages: 14
Salam , pour ma part , je me couche en moyenne à 23h30/24h , je me léve à 3h pétantes , dodo à 3h20 , réveil 7h20 , donc 7 heures de sommeil en moyenne , très bien. :cool:
Je mange , une banane ou salade de fruits , un yaourt nature , une barre céréale ou un morceau de fromage (bleu/camembert) , et un bon litre d'eau.
La journée , pas faim , un peu soif et l'habitude du café noir qui manque :rolleyes:
A vous :D
Salam aleykoum, et pour la prière du Fajr, tu la pratique à quelle heure ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je sais bien.. mais c'est pas mon habitude, là c'est parce que je n'avais pas trop faim à ce moment là.



PS: est-ce que tu reçois certaines de mes notifs ou bien tu les zape ?

Je ne sais pas! :D

En fait ça dépend du nombre de notifications: quand c'est trop : je ne vois pas tout et quand c'est raisonnable (moins de 10) je me contente de lire sans réaction car je n'ai plus rien à ajouter (je ne suis pas aussi bavarde que ça hahaha)! :D
 
Je ne mythonne pas miss :p c'est la vérité!.. vers les coups de midi, j'ai la dale!

Parfois, je me dis que je devrais me préparer un oeuf au plat au s'hour et comme ça, mon estomac tiendrait une bonne partie de la journée!.. mais je sais que je serai incapable de le manger à 04h30 du mat!😅
Ce qui est normal meme ss ramdan j'ai faim à midi
 
Dernière édition:
Je ne mange pas après minuit... Mais par précaution je mets toujours un verre d'eau plein et un verre vide à coté de mon lit.
Pourquoi me direz vous?

des fois je me réveille, j'ai soif et des fois je me réveille et j'ai pas soif

J’avais pas lu le spoiler mais j’aurais dit pcq t’as la flemme d’aller te lever pour pisser haha
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Je ne sais pas! :D

En fait ça dépend du nombre de notifications: quand c'est trop : je ne vois pas tout et quand c'est raisonnable (moins de 10) je me contente de lire sans réaction car je n'ai plus rien à ajouter (je ne suis pas aussi bavarde que ça hahaha)! :D
Hahaha 😅
Moi je pense plutôt que tu es quelqu'un de très sollicitée et au vu du nombre de tes notifications, tu t'y noie aisément!:p
Et il est un peu normal que tu prête plus attention aux personnes que tu côtoies les plus souvent ici...par respect si je peux dire😁


PS: toi tu n'es pas bavarde??🤔.. mdrrr!! tu ferais sûrement une très bonne romancière oui!!:p
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Niveau nutrition je suis vraiment mal placée

J'y vais au feeling et au plaisir . Rien de raisonné ni raisonnable
Moi c'est pareil!
Et je me porte très bien Hamdoulilleh, pas de surpoids ou de sous poids!
Je ne mange que quand mon estomac réclame, et si à l'heure de manger je n'ai pas faim, bah je ne mange pas.
Tant qu'on fait une activité en parallèle, il ne faut rien se priver.
 
Moi c'est pareil!
Et je me porte très bien Hamdoulilleh, pas de surpoids ou de sous poids!
Je ne mange que quand mon estomac réclame, et si à l'heure de manger je n'ai pas faim, bah je ne mange pas.
Tant qu'on fait une activité en parallèle, il ne faut rien se priver.

Hamdoulillah toi tu te comportes "bien"
Moi je mange souvent par gourmandise.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Je suis bien en // sur mon lit ça compte ?

Non ça fait un bail que je ne me dépense pas assez malheureusement ne fut-ce que 1 heure de marche
Oui ça peut compter si tu es en // avec une bonne compagnie! 😅

Sérieusement, essaie de te dépenser un peu(après le Ramadan).
Le vélo c'est super, franchement!
Pas obligé d'en faire une compétition non plus mais ça aide énormément à se maintenir en forme et à se dépenser sans vraiment faire trop d'efforts.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha 😅
Moi je pense plutôt que tu es quelqu'un de très sollicitée et au vu du nombre de tes notifications, tu t'y noie aisément!:p
Et il est un peu normal que tu prête plus attention aux personnes que tu côtoies les plus souvent ici...par respect si je peux dire😁


PS: toi tu n'es pas bavarde??🤔.. mdrrr!! tu ferais sûrement une très bonne romancière oui!!:p

Nah c'est juste que je poste beaucoup, du coup il y a plus de chances d'avoir des réactions, réponses,etc. :D

PS: wa safi safi... je ne savais pas que c'était impossible de me passer pour une fille moins bavarde! :wazaa:
 
Haut