A 5 heures du matin (SHOR) , vous mangez quoi ?

Salam,

Mais pourquoi tu te lèves si tôt ? C'est pas mieux de te lever une heure à une demi-heure avant le fajr, comme ça tu prie aussi la salate à l'heure.

Moi quand je peux je mange un vrai repas, s'il me reste de la soupe ou des choses que j'ai préparé la veille.. Sinon petit déjeuner bien copieux avec féculents (pain ou biscottes) , huile d'olive et olives sinon fromage beurre et confiture.. des fruits et eau biensur.
Salam , si je me léve une demi heure avant le fajr , impossible de me recoucher.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam comme d’hab
Banane
Avoine lait carrés de choco
Danone
Orange et 1 litre d’eau

je crois que j’utilise le même fonctionnement que le chameau , ce Maghreb j’ai déjà bu 3 litres d’eau , déjà évacués ...
Mais je suis la seule chez moi à boire autant et je supporte très bien .
c’est pendant le ramadan que je calcule ce que je bois forcément .
 


🤣

Baby Lmao GIF by swerk



592b696aef0a0-6172732766.jpeg
 
Salam , si je me léve une demi heure avant le fajr , impossible de me recoucher.

Quelle différence avec 3h du matin.. c'est du pareil au même, normalement si tu arrives pas à te rendormir ce serait pareil à 3h.. non ?

A titre d'expérience et j'ai eu aussi des échos.. c'est juste une habitude à prendre. Quand tu le fais souvent voir toujours dans l'année (te lever pour prier le fajr) tu arrives à te rendormir.

Pareil que toi avant quand je me levais tôt juste pendant le ramadan j'arrivais pas à me rendormir.. maintenant non pour les raisons que j'ai dit, hamdoullah.
 
Wa ghir essaye de changer tes habitudes au ftour
Tu penses que remplir ton ventre va te caler sauf sur c’est faux ça va juste te fatiguer et fatiguer ton organisme
Privilégie les aliments qui vont t apporter un Max de vitamines et minéraux. : fruits et légumes salade etc
Commence tjs par ça toujours !
et après si tu veux manger genre de brick ou je ne sais pas quoi ok mais ne commence jamais par ce qui est délétère ...
:cool: Je cherche pas à me caler car je n'ai pas spécialement faim mais je chercher à me faire plaisir et en effet ça me met un coup de pompe d'un coup c fou.
 
Iwa essaye les salades tu me rediras :cool:
La vérité qd je t'ai lue j'ai fait pfffff :D pas à cause de toi hein mais de m'imaginer devant ma salade.

Le pire c que un de mes plat préféré c la salde qu'on fait qd on reçoit : dés de pomme de terre, betterave rouge, carottes, oeufs, laitue, salade de riz ou ebly ou pâtes, tomates concombre avec une bonne vinaigrette une tuerie mais c pas si light que ça.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La vérité qd je t'ai lue j'ai fait pfffff :D pas à cause de toi hein mais de m'imaginer devant ma salade.

Le pire c que un de mes plat préféré c la salde qu'on fait qd on reçoit : dés de pomme de terre, betterave rouge, carottes, oeufs, laitue, salade de riz ou ebly ou pâtes, tomates concombre avec une bonne vinaigrette une tuerie mais c pas si light que ça.
Oui je vois
Je parle pas de ces salades
Je parle des salades ou tout est cru et pas cuit justement
Mouhim quand tu seras prête essaye et redis moi :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu mets vraiment ce que tu veux
Avocat champignon carottes râpées maison graines fermées pois chiches houmous légumes lacto fermentés pamplemousse saumon ( sauvage et bio de préférence ) quinoa etc etc etc
Tu n’as que l’embarras du choix :D

Tu veux nous achever notre @shams007.
Faut dire des truc basic.
Quinoa lacto fermenté grainé fermées.
Elle va dire c'est une salade pour des oiseaux ça.

Faut parler avec des terme comme batata khizo et cie.


😂😂
 
Haut