A 5 heures du matin (SHOR) , vous mangez quoi ?

Salam , pour ma part , je me couche en moyenne à 23h30/24h , je me léve à 3h pétantes , dodo à 3h20 , réveil 7h20 , donc 7 heures de sommeil en moyenne , très bien. :cool:
Je mange , une banane ou salade de fruits , un yaourt nature , une barre céréale ou un morceau de fromage (bleu/camembert) , et un bon litre d'eau.
La journée , pas faim , un peu soif et l'habitude du café noir qui manque :rolleyes:
A vous :D
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam , pour ma part , je me couche en moyenne à 23h30/24h , je me léve à 3h pétantes , dodo à 3h20 , réveil 7h20 , donc 7 heures de sommeil en moyenne , très bien. :cool:
Je mange , une banane ou salade de fruits , un yaourt nature , une barre céréale ou un morceau de fromage (bleu/camembert) , et un bon litre d'eau.
La journée , pas faim , un peu soif et l'habitude du café noir qui manque :rolleyes:
A vous :D

Salam,

Mais pourquoi tu te lèves si tôt ? C'est pas mieux de te lever une heure à une demi-heure avant le fajr, comme ça tu prie aussi la salate à l'heure.

Moi quand je peux je mange un vrai repas, s'il me reste de la soupe ou des choses que j'ai préparé la veille.. Sinon petit déjeuner bien copieux avec féculents (pain ou biscottes) , huile d'olive et olives sinon fromage beurre et confiture.. des fruits et eau biensur.
 
Dernière édition:
Iwa mange moins au ftor à sahebti et hydrate toi au sohor
C’est une bénédiction !
Avec qui tu parles ? Mon esprit est tjrs en conflit avec mon estomac.

Désjà je vais essayer de manger plus lentement et de me lever chaque matin crevée pour crevée mais que pour boire. J'arrive plus à manger à cette heure . PLus jeune avec les parents on mangeait un tajine c'était cool
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Avec qui tu parles ? Mon esprit est tjrs en conflit avec mon estomac.

Désjà je vais essayer de manger plus lentement et de me lever chaque matin crevée pour crevée mais que pour boire. J'arrive plus à manger à cette heure . PLus jeune avec les parents on mangeait un tajine c'était cool
Wa ghir essaye de changer tes habitudes au ftour
Tu penses que remplir ton ventre va te caler sauf sur c’est faux ça va juste te fatiguer et fatiguer ton organisme
Privilégie les aliments qui vont t apporter un Max de vitamines et minéraux. : fruits et légumes salade etc
Commence tjs par ça toujours !
et après si tu veux manger genre de brick ou je ne sais pas quoi ok mais ne commence jamais par ce qui est délétère ...
 
Haut