A 5 heures du matin (SHOR) , vous mangez quoi ?

A

AncienMembre

Non connecté
J'arrive pas à dormir, je vais avoir le teeeeemps de prier la sunnah et préparer shor inchAllah 😌
Fromage tomate coriandre, galette de mais, fruits. Avec ça je vais péter le feu pour... Rien, je suis en congé c'est moooorne
Et vous quoi de bon ce matin ?
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
J'arrive pas à dormir, je vais avoir le teeeeemps de prier la sunnah et préparer shor inchAllah 😌
Fromage tomate coriandre, galette de mais, fruits. Avec ça je vais péter le feu pour... Rien, je suis en congé c'est moooorne
Et vous quoi de bon ce matin ?
Bsaha wa raha et repose toi biiiiien durant tes congés ☺️
Tu aurais dû m'en envoyé un peu, moi j'ai pas mangé grand chose au s'hour ce matin!.. du coup maintenant j'ai la dale!😕

Je mangerai bien lapin 🤔
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bsaha wa raha et repose toi biiiiien durant tes congés ☺️
Tu aurais dû m'en envoyé un peu, moi j'ai pas mangé grand chose au s'hour ce matin!.. du coup maintenant j'ai la dale!😕

Je mangerai bien lapin 🤔
:D
Ah navrée, mon frère mange beaucoup il ne restait pas ;)
Moi je préfère les fruits de mer et le poisson, c'est trop mignon les lapins je préfère pas en manger 😏
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ah navrée, mon frère mange beaucoup il ne restait pas ;)
Moi je préfère les fruits de mer et le poisson, c'est trop mignon les lapins je préfère pas en manger 😏
Bsahtou à ton frère ;)
Haa bah ça tombe bien, moi aussi j'aime beaucoup le poisson, surtout avec charmella :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ça :

Regarde la pièce jointe 286678

ou ça :

Regarde la pièce jointe 286679

C'est à base de tomates majoritairement, oignons, un peu d'ail
Moi je rajoute des poivrons(rouge, verts et jaune), et de la coriandre.
je connais oui, j'en ai fait dès le début du ramadan, je mets beaucoup de piments verts aussi, c'est très bon pour la santé (antioxidant, detoxifiant) quand c'est pas grillé dans l'huile. Le glutamate de la tomate conserve bien aussi même sans piment, mais je préfère quand c'est spicy 🔥
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
je connais oui, j'en ai fait dès le début du ramadan, je mets beaucoup de piments verts aussi, c'est très bon pour la santé (antioxidant, detoxifiant) quand c'est pas grillé dans l'huile. Le glutamate de la tomate conserve bien aussi même sans piment, mais je préfère quand c'est spicy 🔥
Moi aussi j'aime quand c'est très piquant! :love:
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ça veut dire aubergine à la purée de sésame en égyptien... Je sais pas parler l'arabe dialectal ni le lire malheureusement alors j'écris un peu chelou parfois ^^ En règle générale, tout ce qui se mange avec du pain plat le matin c'est bon 😋
Ce qui est "chelou" est parfois mignon😅
Merci pour l'info :cool:
Je n'aime pas trop les aubergines.. je trouve que c'est lourd, et j'ai du mal à les digérer.

Même si tu ne sais pas parler darija, tu dois sûrement avoir un bel accent égyptien.. non?
 
Haut