5 morts lors d'une fusillade dans une université californienne

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Tu compte les morts de chaque côté ?? o_O

Sinon, bien sur que non pesonne ne montera au creneau... le pretexte sera que le tueur ne se revendique d'aucun mouvement religieux extremiste... et surtout pas islamiste donc ça interesse moin.

Donc ca restera un fait divers certainement.... enfin, il faut attendre que nous soit exposé les motivations du tueur....


Peut etre que ce sera les jeux videos la cause pour lui aussi....:prudent:
On verra s'ils vont restreindre et contrôler la violence des JV.

Pfff Je dois placer un émote à chaque fin de phrase pour montrer mon ironie ?
 
Des tueries multiples ne sont pas rares.

Il y a quelques mois, en Belgique un individu lourdement armé s'est mis à tirer, en pleine heure de midi, sur la foule qui se trouvait sur une place très animée de Liège.

La presse a donné tous les détails.

Personne ne s'est permis de fustiger ce gars pour ses origines ou pour sa religion ou pour sa couleur ou pour son sexe ou pour sa nationalité ou pour un quelconque autre motif (à la c.n).

Il y a des gens qui pètent les plombs.

Le monde est dangereux.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Des tueries multiples ne sont pas rares.

Il y a quelques mois, en Belgique un individu lourdement armé s'est mis à tirer, en pleine heure de midi, sur la foule qui se trouvait sur une place très animée de Liège.

La presse a donné tous les détails.

Personne ne s'est permis de fustiger ce gars pour ses origines ou pour sa religion ou pour sa couleur ou pour son sexe ou pour sa nationalité ou pour un quelconque autre motif (à la c.n).

Il y a des gens qui pètent les plombs.

Le monde est dangereux.


ouais mais là on parle de la France tu vois
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Mérah c'était en 3 fois.

Je compare avec une tuerie.

oui et ? on parlait de lui

ça change tout meme si le nombre de victimes est le meme voir plus ?
c est un serial killer
sinon le tueur d aujourd hui a été arreté et ne s est pas tué ou n a pas fait un suicide by cop comme merah
breivik non plus qui a fait exploser les compteurs en terme de victimes
qu est ce que ça peut bien vouloir dire ?
 
Tu ne comptes quand même pas sur moi pour trouver des motifs qui expliqueraient pourquoi ces criminels ont tué.

ou pour comparer l'incomparable.
 
Il y a des gens qui pètent les plombs.

Le monde est dangereux.

Quand c'est blanc, mais quand c'est un arabe et même avec un bilan beaucoup plus modeste que ses confères belges, norvégiens ou américains, ce n'est plus le même traitement médiatique , le monde s’arrête, les breaking news sur toutes les chaines et on crie au secours l’heure est grave, les musulmans attaquent, la civilisation occidental est en danger !

La preuve aujourd'hui, on a aussi 7 morts, mais tout le monde s'en fout .
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
oui et ? on parlait de lui

ça change tout meme si le nombre de victimes est le meme voir plus ?
c est un serial killer

Ni merah , ni ce fou ne sont la definition d'un sérial killer ...

merah a tuer par idéologie , ça n'entre pas dans la definition du tueur en serie
ce fou a tuer en une seule fois , ça n'entre pas non plus dans la catégorie du tueur en serie ...

sinon le tueur d aujourd hui a été arreté et ne s est pas tué ou n a pas fait un suicide by cop comme merah
breivik non plus qui a fait exploser les compteurs en terme de victimes
qu est ce que ça peut bien vouloir dire ?

peut etre par ce que il n'ont pas opposer de résistance non ?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Quand c'est blanc, mais quand c'est un arabe et même avec un bilan beaucoup plus modeste que ses confères belges, norvégiens ou américains, ce n'est plus le même traitement médiatique , le monde s’arrête, les breaking news sur toutes les chaines et on crie au secours l’heure est grave, les musulmans attaquent, la civilisation occidental est en danger !

La preuve aujourd'hui, on a aussi 7 morts, mais tout le monde s'en fout .

c'est faux ce que tu dis , la preuve on en parle ici et dans quasiment ( pour pas dire tous ) les journaux nationaux ....
et l'arabe comme tu dis a tuer au nom d'une religion , ce qui n'est pas le cas de la plus part des "confrères" que tu lui prête ...

il faut savoir raison garder . ne pas comparer l'incomparable ...

je sais tu vas me parler du tueur d'oslo ... qui n'a pas tuer des gens d'une ethnie ou d'une confession différentes de la sienne ... c'est aussi un cas a part .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ni merah , ni ce fou ne sont la definition d'un sérial killer ...

merah a tuer par idéologie , ça n'entre pas dans la definition du tueur en serie
ce fou a tuer en une seule fois , ça n'entre pas non plus dans la catégorie du tueur en serie ...



peut etre par ce que il n'ont pas opposer de résistance non ?

il n entre pas dans la catégorie terroriste non plus vu que ces derniers commettent un attentat
et derrière le terrorisme il y a une organisation
c est pour ça que le fait de savoir si merah était seul ou non est très important s il est seul ce n est pas un terroriste
dans les autres cas , les gens se sont tués et ni breivik ni ce tueur ne l ont fait
et merah acculé , savait qu il allait mourir d ailleurs il aurait dit aux policiers si l un d entre vous meurt tant pis , si c est moi tant pis
on appelle ça un suicide by cop
breivik agissait pas idéologie aussi pourtant il a agi comme un tueur de masse
dans tous les cas pou presque il y a préméditation comme à columbine ( les tueurs avaient en plus placé des bombes dans leur lycée )
 
Ces asiatiques nous volent décidément tous nos emplois !!! C'est dégueulasse...

Plus sérieusement, une pensée, tout de même, à la famille des victimes !

Qu'est ce qu'ils ont ces "Amerloques" a toujours péter des plombs dans les université ! S'ils voyaient les tronches des notres en France y'aurait des fusillades tous le jours !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
leboncoin US version gun

http://www.sturmgewehr.com/webBBS/semi4sale.cgi?page=2;read=248011


http://www.sturmgewehr.com/webBBS/semi4sale.cgi?page=2;read=248023
http://i581.photobucket.com/albums/ss253/mellow_d/DSCN0294-1.jpg


shoot me an email :cool:

apparemment il y aurait plus de 283 millions d armes en circulation aux usa pour
300 millions d habitants

en fait c est un vrai business dans le marché intérieur

Un fusil automatique M4 avec lunette de visée et infrarouge... Abusé, la parfaite arme du commando en vente libre sur Leboncoin version US... Juste flippant...
 

Kadijak

Gone
VIB
Ça fait froid dans le dos, d'autant plus que ce genre d'incident arrive souvent aux États-Unis. :eek:


accès plus facile concernant les armes! donc plus de probabilité concernant ces incident!

je ne peux qu'imaginer l'horreur qu'ils ont vécu durant ce court moment, qui a du leur parraitre une éternité!


c'est triste :(
 
Haut