50.000 israéliens visitent chaque année le maroc

Ils sont environ 50.000 Israéliens à se rendre chaque année au Maroc et ce malgré l'absence de relations diplomatiques entre les deux pays.
Dans un article consacré au Maroc, le journal The Economist vante l'"ouverture" et la "tolérance" du royaume envers le patrimoine juif.
"Aucun pays arabe n'est allé aussi loin que le Maroc pour faire revivre son héritage juif", écrit le journal qui rappelle que c'est vers le Maroc que se sont tournés les Juifs expulsés d'Espagne et de Portugal au XVè siècle. (...)

- Société / Israël, Judaïsme marocain

Lire la suite ...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
va bien falloir un jour se réveiller .. vous n avez pas un roi mais une baudruche qui n a pas plus de moral qu un singe en hiver .. dans la vie faut faire un choix .. sa moral ou le fric ..

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
le Maroc veut devenir la suisse de l Afrique .. qu est ton prêt a sacrifier pour son" bien être " .. pas etonnant que la foi reviennent en force ...
 

thinkingofy

Je reviens me délecter comme par le passé.
Ce sont des marocains expatriés en Israël ,leur séjour au pays de leurs ancêtres fait rager les daechiens bons pour égorger et dilapider des personnes innocentes pour des supposées vierges dans l’au-delà.
 
va bien falloir un jour se réveiller .. vous n avez pas un roi mais une baudruche qui n a pas plus de moral qu un singe en hiver .. dans la vie faut faire un choix .. sa moral ou le fric ..

C'est vrai ça! Quel imbécile ce Roi!

Mohamed 6 devrait interdire de séjour dans son royaume tous les Israéliens!
Et puis aussi tous les Juifs, puisque les Juifs sont potentiellement des Sionistes... :stop:

Et puis il faudrait aussi songer à interdire le territoire aux Français, ces sal**ds de colons!
Et puis aussi à tous les vilains Occidentaux qui bombardent les frères syriens!

Vraiment aucune morale ce M6 ! :npq:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Et c'est quoi la morale ? C'est de n'avoir aucun contact avec aucun "juif" de la planète ?

qui parle de juif .. . mais bien d israélien .. c est comme se vanter d accueillir des afrikaners en plein apartheid .. vous êtes a l ouest mes pauvre .. Complétement a l ouest et en plus
vous souriez !! .. pathétique humanité
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Ce sont des marocains expatriés en Israël ,leur séjour au pays de leurs ancêtres fait rager les daechiens bons pour égorger et dilapider blabla blabla bla bla bla bla ...

bah oui .. évidemment .. critiquons israel et paf on vire au daéchisme . ..bon dieu de bordel mais vous en avez pas marre d etre aussi facile a dresser qu un ptit ouaf ouaf

 
l imbécile pour le moment i survol les alpes à la recherche de son ptit nid douillet d ou il pourra ***** sur le monde ..

En parlant de *****...
je t'ai mis le nez dans ton caca, et tu n'aimes pas ça...

Je n'ai fait que retranscrire sur un écran le fond de ta pensée (je crois que "fond" est le terme idoine...)

Promis, je recommencerai plus :desole:

 
A cause de certaines personnes, tous les musulmans sont vus comme des haineux des juifs dans le monde, heureusement qu'il y a des pays musulman qui savent faire la part des choses.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
En parlant de *****...
je t'ai mis le nez dans ton caca, et tu n'aimes pas ça...

Je n'ai fait que retranscrire sur un écran le fond de ta pensée (je crois que "fond" est le terme idoine...)

Promis, je recommencerai plus :desole:


t a rien mis mec .. t a juste laisser une fiante sur l écran comme d hab .. aujourd hui on vie dans un monde ou les gens comme toi prefere vendre leur âme pour preserver l emploi .. vous etes des clowns c est tout ..
 
Haut