50% des marocains sont atteints de déprime, d'angoisse, de schizophrénie

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
50% des marocains sont atteints de déprime, d'angoisse, de schizophrénie ou de dépendance (à l’alcool ou au cannabis) selon une étude récente menée par le ministre marocain de la santé et l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Cette étude lève le voile sur quelques symptômes typiques des ressortissants des régimes dictatoriaux.

 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
ça c'est normal, c'est parce qu'ils sont marocains, ça fait partie du lot. Comme le caractère des algériens. Si tu es algérien et que tu n'as pas un caractère piquant, ça ne sert à rien d'être algérien. Même chose pour les égyptiens. Si tu ne marches pas sur le côté une main en haut l'autre en bas, ça ne sert à rien d'être égyptien.
 
50% des marocains sont atteints de déprime, d'angoisse, de schizophrénie ou de dépendance (à l’alcool ou au cannabis) selon une étude récente menée par le ministre marocain de la santé et l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Cette étude lève le voile sur quelques symptômes typiques des ressortissants des régimes dictatoriaux.


Ce chiffre est à revoir à la hausse. l'OMS a du surement se tromper :D
 
50% des marocains sont atteints de déprime, d'angoisse, de schizophrénie ou de dépendance (à l’alcool ou au cannabis) selon une étude récente menée par le ministre marocain de la santé et l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Cette étude lève le voile sur quelques symptômes typiques des ressortissants des régimes dictatoriaux.


Et tu veux les soigner avec le cannabis qui devriendrait légal. On soigne le mal par le mal c ça ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
celà semble énorme ce chiffre....ou sont les sources des professionnels de la santé marocaine?
 
Nous avons besoin de toi sur ce sujet ...Explique :)

Prenons un francais déprimé, angoissé, perdu, avec des signes de schizophrénie et à la limite de la rupture sociale.
Appelons le Franck.

- Salut Franck ! Ca va ?
- Non ca va pas, j'ai envie de mourir ! J'en ai marre du systeme! j'en ai marre de ma femme ! j'en ai marre d'épargner pour me payer une place au cimetière et une mise en bière ! En plus il fait pas beau ... J'en ai maaaaaaaaaarre !

Prenons son homologue marocain, appelons le Brahim.

- A fiiiiine Brahim ! Labass ??

- Fine bghitini nkoun ?? fine ? lmaghriiiib 7aaaachaaaak ! 8anta kat chouf 3asser fel 9a8wa ma kayne ma itdar !
- (Simo, un voisin ... Oui Franck lui n'a pas de voisin) : watta sekketna ! lBarca la3ba !
- (Mehdi, au fond) : n3el bou lBarca ! hala Real !

- Brahim : en plus ma9tou3 men l7chiiiich, ou baghi ntaaaasséééé bach nenssa chouilla lwa9i3 lmorr, ou khouk walou flouss, 7aze9 !
- Ba Stoff : ouuuulllaaaah ima 7ze9te ana !
Simo : Messi, messi, messi, allah allah allah ... buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!


Voila :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Prenons un francais déprimé, angoissé, perdu, avec des signes de schizophrénie et à la limite de la rupture sociale.
Appelons le Franck.

- Salut Franck ! Ca va ?
- Non ca va pas, j'ai envie de mourir ! J'en ai marre du systeme! j'en ai marre de ma femme ! j'en ai marre d'épargner pour me payer une place au cimetière et une mise en bière ! En plus il fait pas beau ... J'en ai maaaaaaaaaarre !

Prenons son homologue marocain, appelons le Brahim.

- A fiiiiine Brahim ! Labass ??

- Fine bghitini nkoun ?? fine ? lmaghriiiib 7aaaachaaaak ! 8anta kat chouf 3asser fel 9a8wa ma kayne ma itdar !
- (Simo, un voisin ... Oui Franck lui n'a pas de voisin) : watta sekketna ! lBarca la3ba !
- (Mehdi, au fond) : n3el bou lBarca ! hala Real !

- Brahim : en plus ma9tou3 men l7chiiiich, ou baghi ntaaaasséééé bach nenssa chouilla lwa9i3 lmorr, ou khouk walou flouss, 7aze9 !
- Ba Stoff : ouuuulllaaaah ima 7ze9te ana !
Simo : Messi, messi, messi, allah allah allah ... buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!


Voila :D
C'est un mélange de de déprime, d'angoisse, de schizophrénie et de folie :D
 
Haut