5000 chomeurs en plus : merci drahi !

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
SFR compte supprimer 5000 emplois, un tiers de ses effectifs

Le groupe de télécommunication SFR entend supprimer environ 5000 emplois, soit environ un tiers de ses effectifs, après juillet 2017, afin de les ramener à hauteur de 9000 postes, a indiqué mercredi une source syndicale à l'AFP, confirmant une information du Monde.

La direction du groupe a annoncé cet "effectif cible" à l'occasion d'une réunion, mardi, portant sur le projet de réorganisation des points de distribution (boutiques et fonctions support des boutiques), selon cette source syndicale.

Patrick Drahi, avait évoqué le "sureffectif" du groupe de télécoms
Fin juin à New York, Patrick Drahi, qui a pris le contrôle de SFR en 2014, avait évoqué le "sureffectif" du groupe de télécoms. Lors du rachat de SFR par Numericable, une garantie de maintien de l'emploi de trois ans avait été conclue. Elle prend fin le 1er juillet 2017. ...il ne perd pas de temps :fou:

http://linkis.com/www.rtbf.be/info/eco/Zm5X2
 
SFR compte supprimer 5000 emplois, un tiers de ses effectifs

Le groupe de télécommunication SFR entend supprimer environ 5000 emplois, soit environ un tiers de ses effectifs, après juillet 2017, afin de les ramener à hauteur de 9000 postes, a indiqué mercredi une source syndicale à l'AFP, confirmant une information du Monde.

La direction du groupe a annoncé cet "effectif cible" à l'occasion d'une réunion, mardi, portant sur le projet de réorganisation des points de distribution (boutiques et fonctions support des boutiques), selon cette source syndicale.

Patrick Drahi, avait évoqué le "sureffectif" du groupe de télécoms
Fin juin à New York, Patrick Drahi, qui a pris le contrôle de SFR en 2014, avait évoqué le "sureffectif" du groupe de télécoms. Lors du rachat de SFR par Numericable, une garantie de maintien de l'emploi de trois ans avait été conclue. Elle prend fin le 1er juillet 2017. ...il ne perd pas de temps :fou:

http://linkis.com/www.rtbf.be/info/eco/Zm5X2

Ce groupe va tout simplement disparaître, drahi l' a absorber pour le digérer et le recracher sous un autre format et une autre appellation. sfr c'est fini.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Non, c'est un homme d'affaires et il a raison, il est pas là pour faire du social.

Orange devrait subir le même sort, ça fera les pieds à toutes les feignasses qui bossent chez eux

Un escroc te dis je : tu devrais revoir le " complément d'enquête"


mais voilà un autre document sur ce type !

 
De toutes les façons, dans tous les secteurs fortement concurrentiels, il y a eu, il y a et il y aura du taillage dans le personnel.

Il faut urgemment que le tissu économique Français se renouvelle.
 
Un escroc te dis je : tu devrais revoir le " complément d'enquête"




mais voilà un autre document sur ce type !




c'est un sioniste,

celui qui détient les médias, détient l'opinion, bfm c'est lui maintenant.


Bien sûr qu'il est endetté, mais il peut toujours emprunter des millions, je ne ferais pas de commentaire là dessus tu devineras pourquoi.............

Moi je réagissais sur le rachat de sfr ( drahi a même voulu racheter bouygues peu de temps après...), qui pour moi est une société typiquement française complètement à l'ouest......les employés on croirait des fonctionnaires dans certains magasins, et orange c'est pareil
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
c'est un sioniste,

celui qui détient les médias, détient l'opinion, bfm c'est lui maintenant.


Bien sûr qu'il est endetté, mais il peut toujours emprunter des millions, je ne ferais pas de commentaire là dessus tu devineras pourquoi.............

Moi je réagissais sur le rachat de sfr ( drahi a même voulu racheter bouygues peu de temps après...), qui pour moi est une société typiquement française complètement à l'ouest......les employés on croirait des fonctionnaires dans certains magasins, et orange c'est pareil

Je sais d'où il vient et qui il est ( pas mal lu sur cette racaille : car il faut appeler un chat un chat : même s'il ne parle pas le wesh wesh ou si il ne vit pas en cité ...clin d'oeil à, ceux qui crachent sur les jeunes issu des cités )
 
Haut