Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiFélicitations
Cela change quelque chose a ta vie ?![]()
Et je voulais dire que @Freyja ne m'a pas vraiment aidé dans cette affaire![]()
5000 commentaires et sans doute le double de mp le premier spam humainEt je voulais dire que @Freyja ne m'a pas vraiment aidé dans cette affaire![]()
Ăa demande trop en impĂŽt===>>> Soit 1 VIP dans la Vraie Vie ^^
Pas ici.......![]()
0 avec toi tu veux dire5000 commentaires et sans doute le double de mp le premier spam humain![]()
Al hamdoulileh0 avec toi tu veux dire![]()
0 avec toi tu veux dire![]()
Je voulais te dire au revoir en mpC'est Vrai ?.. Qu' Apparement tu ne fais Pas de Différences entre les Hommes et les Femmes.. pour Mp.
Ou juste une Légende Urbaine pour t' Exclure du Marché..![]()
Tu as soudoyé qui encore??Et je voulais dire que @Freyja ne m'a pas vraiment aidé dans cette affaire![]()
Tu m'as mentionné ?Tu as soudoyé qui encore??
Je mettrais bien un pseudo mais... je ne vais pas l'embĂȘter pour ça!
![]()
Mince!! Pris en flag
C'est une modo tu veux direTu as soudoyé qui encore??
Je mettrais bien un pseudo mais... je ne vais pas l'embĂȘter pour ça!
![]()
Yo
Une modo active?C'est une modo tu veux dire![]()
Y en a combien dĂ©jĂUne modo active?![]()
T'imagine mĂȘme pas comment je la harcelle!.. mais je pense que je ne t'Ă©galerais jamaisYo
Toi aussi tu te fais harcelée![]()
Ă peine dĂ©corĂ© que tu veuilles dĂ©jĂ un bannissement ou quoi?Y en a combien dĂ©jĂ![]()
Tu crois que je suis de la CIA ?T'imagine mĂȘme pas comment je la harcelle!.. mais je pense que je ne t'Ă©galerais jamais![]()
C'est un sacre pour moi ce blazeà peine décoré que tu veuilles déjà un bannissement ou quoi?![]()
Ta notoriété te précÚdeTu crois que je suis de la CIA ?![]()
Alors gardes le précieusement sans divaguer!C'est un sacre pour moi ce blaze![]()
Comment çaTa notoriété te précÚde![]()
C'est parce que je suis quelqu'un de bien moiAlors gardes le précieusement sans divaguer!
Tu sais qu'il y'en a ils sont inscrit depuis des années et avec plus de message que toi et non pas ton bandeau![]()
Tu es célÚbre ici non?Comment ça![]()
J'en suis certain!C'est parce que je suis quelqu'un de bien moi![]()
Câest le marchand de fruits et lĂ©gumes du forum
Il en fait la pub par mp sur le marché bladien
Regarde la piĂšce jointe 382145Regarde la piĂšce jointe 382146