53 miracles sur le Coran ( récapitulatif )

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Bonsoir a tous,

J'ai recenser plus de 53 miracles, bien sûr à ne pas prendre à coeur même si cela reste incroyable, c'est votre foi qui doit faire poids.


Je vous mets le lien de ma recherche.

Ps : je suis Catholique

Bien à vous.
Bonne fête de l'aid.

Bonne soiree 👍😉
Si c'est la foi qui prime, pourquoi se forcer à voir et recenser plus d'une cinquantaine de "miracles"???
Question : c'est quoi un miracle pour toi?
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Pour montrer que le Coran vient D'allah et qu'il a des choses incroyable dans le Coran
Tu as plus de chance d'y trouver des choses croyables que de choses incroyables.

Il y a une règle que le cerveau humain utilise:
"plus l'information que tu me rapportes sort de l'ordinaire, plus j'aurai du mal à te croire et donc plus solides seront les preuves que je t'exigerai"

Exemple : si tu me dis que tu as rencontré hier matin une vielle dame promenant son chien dans ta rue. J'ai peu de raison de penser que tu me mens. Il n'y a rien d'incroyable à voir ce que l'on peut constater un matin dans une ruelle. Par contre, si tu me dis que cette veille dame ne promenait pas son chien dans la rue, mais sur le versant de la toiture de ta maison, là j'aurais du mal à te croire si tu ne me fournis pas des preuves solides. À vrai dire, dans un cas comme celui-ci, même une vidéo filmée par tes soins ne serait pas considérée comme une preuve suffisante.

Penses-tu que les "preuves" apportés par ce site sont assez solides?
 
Mais pourquoi vous ne l'ai refuté pas au lieu de jacasser pour rien...Je vous ai mis nombre de miracles et vous les esquivez comme la peste....
Tu veux y voir du miracle parce que ton cerveau est prêt a y croire, tout comme un amateur d'OVNI pensera voir un vaisseau extraterrestre alors que les raisons sont bien plus rationnelles. L'esprit humain veut voir du miracle, du surnaturel, pour combler le vide qui l'entoure et l'angoisse. A la lecture de ton article, je n'y ai vu aucun miracle. Une succession de hasards et de concordances douteuses, tout au plus.
 
Bonsoir a tous,

J'ai recenser plus de 53 miracles, bien sûr à ne pas prendre à coeur même si cela reste incroyable, c'est votre foi qui doit faire poids.


Je vous mets le lien de ma recherche.

Ps : je suis Catholique

Bien à vous.
Bonne fête de l'aid.

Bonne soiree 👍😉
Bonsoir,

merci pour ce partage, j'aime bcps les miracles que contient Le Livre.
Oui je les appelle aussi miracle et nous sommes pas les seuls t'inquiète ;)
Ça dépend de la sensibilité de chacun.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonsoir,

merci pour ce partage, j'aime bcps les miracles que contient Le Livre.
Oui je les appelle aussi miracle et nous sommes pas les seuls t'inquiète ;)
Ça dépend de la sensibilité de chacun.
Justement peut tu nous donner des exemples sur ces fameux miracle ?
 
Mais pourquoi vous ne l'ai refuté pas au lieu de jacasser pour rien...Je vous ai mis nombre de miracles et vous les esquivez comme la peste....
déjà c'est dans un coran en français que se basent les gens stupides pour voir des nombres partout qui se divise entre eux ...
je ne me rappelle plus du nom de cette pseudo science fait par rashid khalifa , un déglingué du cerveau aussi pervers que tarik ramadan qui adore jouer au loup gourou...

en plus je me suis déjà amusé a chercher les occurrences des mots dans le coran, mais pour autre chose de bien plus honorable, celle de rechercher le vrai sens des mots et non me contenter d'une traduction foireuse et variable selon les situations ... donc c'était assez simple pour voir de voir si toute les nombres étaient bon dans cette façon de calculer et d’appeler ça un miracle ... à l'heure des logiciel de traitement ide texte, il n'y a pas grand chose de plus simple à faire ... écrire le mot ""jour"" et voir le nombre d'occurrence dans tout le livre et visiblement , ni en français , ni en arabe on ne retrouve le compte ...

bref , c'est juste un attrape nigaud et une arnaque de plus dans ce monde de perversion...
 
Justement peut tu nous donner des exemples sur ces fameux miracle ?

Un miracle est par définition un fait extraordinaire. Ici, lorsqu'on parle de miracle dans le Coran, ce n'est pas miracle dans le sens propre du terme. Ça désigne tout simplement les nombreuses coïncidences qu'on trouve dedans ou bien sa belle écriture ou bien des vérités scientifiques qu'on découvre seulement à notre époque et bien d'autres choses encore. Et si on appelle ça des miracles c'est simplement parcequ'on voit toutes ces beautés se condenser en un seul livre. Mais comme je l'avais déjà expliquer dans un autre post ça dépend avant tout de la sensibilité de chacun : Tu as untel qui va trouver le contenu du livre extraordinairement beau au point que ces coïncidences mathématiques par exemple sont une manifestation de plus de Dieu et d'autres qui vont juste bailler et dire "mouéé c'est pas ouf quoi...des coïncidences mathématique tu peux en voir partout, ça ne veut rien dire"
 
Je prends au hasard un de tes prétendus miracles, a savoir le nombre de fois que le mot homme et femme apparaît (23, comme le nombre de chromosomes ô Miracle 😭😭) sauf qu'en vérité, le mot femme apparaît plus de 38 fois et le mot homme plus de 230 fois.

Ta réponse ma fait comprendre ton ignorance à ce sujet.
Donc je vais t'expliquer.


Les mots "homme" (rajoul) et "femme" (mar'ha) sont répétés un nombre égal de fois : 23 fois.

Le nombre de fois où les mots "homme" et "femme" sont chacun répétés dans le Coran est de 23 fois, et c'est en même temps celui des chromosomes de l'oeuf et du spermatozoïde dans la formation de l'embryon humain. Le nombre total de chromosomes humains est de 46 ; 23 provenant de la mère et 23 du père.

Source :
Homme ( Raoul )
http://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp?q=rjl
Femme ( amra )
http://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp?q=mrA

Dans la première page mis en lien, "rajoul" est cité 29 fois, dont 5 fois sous la forme duel (2 hommes, ce n'est pas un seul homme), et dont 1 fois soit sous la forme "70 hommes" (70 hommes, ce n'est pas un seul homme).
Perso, 29-5-1=23.

Dans la seconde page mis en lien, "imra'a" est cité 26 fois, dont 3 fois sous la forme "ma femme est stérile". Est-ce qu'une femme stérile peut transmettre un jeu de 23 chromosomes ?
Perso, 26-3=23.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Un miracle est par définition un fait extraordinaire. Ici, lorsqu'on parle de miracle dans le Coran, ce n'est pas miracle dans le sens propre du terme. Ça désigne tout simplement les nombreuses coïncidences qu'on trouve dedans ou bien sa belle écriture ou bien des vérités scientifiques qu'on découvre seulement à notre époque et bien d'autres choses encore. Et si on appelle ça des miracles c'est simplement parcequ'on voit toutes ces beautés se condenser en un seul livre. Mais comme je l'avais déjà expliquer dans un autre post ça dépend avant tout de la sensibilité de chacun : Tu as untel qui va trouver le contenu du livre extraordinairement beau au point que ces coïncidences mathématiques par exemple sont une manifestation de plus de Dieu et d'autres qui vont juste bailler et dire "mouéé c'est pas ouf quoi...des coïncidences mathématique tu peux en voir partout, ça ne veut rien dire"
Des faits scientifique ?
 
J'ai compris que dans la version arabe, il y avait rajoul et insan (être humain) ce qui porte a confusion. Le mot rajoul est cité 29 fois http://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp?q=rjl (même lien que le posteur, je viens de le constater)

Source :
Homme ( Raoul )
http://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp?q=rjl
Femme ( amra )
http://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp?q=mrA

Dans la première page mis en lien, "rajoul" est cité 29 fois, dont 5 fois sous la forme duel (2 hommes, ce n'est pas un seul homme), et dont 1 fois soit sous la forme "70 hommes" (70 hommes, ce n'est pas un seul homme).
Perso, 29-5-1=23.

Dans la seconde page mis en lien, "imra'a" est cité 26 fois, dont 3 fois sous la forme "ma femme est stérile". Est-ce qu'une femme stérile peut transmettre un jeu de 23 chromosomes ?
Perso, 26-3=23.
 
Ta réponse ma fait comprendre ton ignorance à ce sujet.
Donc je vais t'expliquer.


Les mots "homme" (rajoul) et "femme" (mar'ha) sont répétés un nombre égal de fois : 23 fois.

Le nombre de fois où les mots "homme" et "femme" sont chacun répétés dans le Coran est de 23 fois, et c'est en même temps celui des chromosomes de l'oeuf et du spermatozoïde dans la formation de l'embryon humain. Le nombre total de chromosomes humains est de 46 ; 23 provenant de la mère et 23 du père.

Source :
Homme ( Raoul )
http://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp?q=rjl
Femme ( amra )
http://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp?q=mrA

Dans la première page mis en lien, "rajoul" est cité 29 fois, dont 5 fois sous la forme duel (2 hommes, ce n'est pas un seul homme), et dont 1 fois soit sous la forme "70 hommes" (70 hommes, ce n'est pas un seul homme).
Perso, 29-5-1=23.

Dans la seconde page mis en lien, "imra'a" est cité 26 fois, dont 3 fois sous la forme "ma femme est stérile". Est-ce qu'une femme stérile peut transmettre un jeu de 23 chromosomes ?
Perso, 26-3=23.
Du coup tu manipules les chiffres, parce que le nombre de fois est bien de 29 en ce qui concerne Rajoul.
 
Source :
Homme ( Raoul )
http://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp?q=rjl
Femme ( amra )
http://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp?q=mrA

Dans la première page mis en lien, "rajoul" est cité 29 fois, dont 5 fois sous la forme duel (2 hommes, ce n'est pas un seul homme), et dont 1 fois soit sous la forme "70 hommes" (70 hommes, ce n'est pas un seul homme).
Perso, 29-5-1=23.

Dans la seconde page mis en lien, "imra'a" est cité 26 fois, dont 3 fois sous la forme "ma femme est stérile". Est-ce qu'une femme stérile peut transmettre un jeu de 23 chromosomes ?
Perso, 26-3=23.
Si tu retires femme stérile, ce n'est plus des miracles mathématiques, c'est du concordisme. Faire concorder quelque chose pour aller dans ton sens.
 
Si tu retires femme stérile, ce n'est plus des miracles mathématiques, c'est du concordisme. Faire concorder quelque chose pour aller dans ton sens.

Du concordisme ? 🤣🤣🤣
L'argument éternelle.

Peut être pour ce cas la mais en sois il est incroyable de retrouver 23 fois homme et 26 fois femme avec 3 occurence parlant de femme stérile qui donne 23 précisément pas plus pas moins et que le nombre de chromosomes que l'homme possède est 23... cest plus qu'une coïncidence
 
ne vous faite pas avoir par cet imposteur qui poste des conneries, au lieu de vous donner des liens bidons demander lui de vous donner un pdf ou un . doc du coran en arabe et que vous puissiez faire les recherches vous aussi ...et voir le nombre d'occurrence

et déjà rajoul ne signifie pas homme , rjal c'est littéralement les jambes ou les piétons et il faut le comprendre comme le mot piétons dans le sens militaire du terme, c'est a dire les fantassins ...

dans le coran on parles des rjels min ness ... en clair des fantassins parmi les nations ...

mra c'est la marié , mahr c'est le mariage ...
 
Haut