53 miracles sur le Coran ( récapitulatif )

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Dommage que tu ne prenne pas au sérieux mes arguments maintenant regarde Ce lien:

..

Ce que tu as fait ici c'est de l'extrapolation.

Juste un exemple simple et incroyable du Coran cest le miracle de Jésus et Adam 25 fois cité chacun... juste cela..
Mon post précédent est une réponse à ton post ci-dessus.

Effectivement, ça montrexle peu de sérieux de ces cogitations numérologiques.
En rajouter une autre pas plus sérieuse que les précédentes n'apporte rien de plus.🤷🏽‍♂️
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ce que tu as fait ici c'est de l'extrapolation.
Normal, puisque, justement, j'ai fait ce que ton gourou concordiste a fait.

Normal que tu me reproches ce que je te ou lui reproche.🤷🏽‍♂️

C'est même le but: regarder la méthode concordiste dans un miroir.
Pas joli joli, n'est-ce pas?
 
Normal, puisque, justement, j'ai fait ce que ton gourou concordiste a fait.

Normal que tu me reproches ce que je te ou lui reproche.🤷🏽‍♂️

C'est même le but: regarder la méthode concordiste dans un miroir.
Pas joli joli, n'est-ce pas?

Ton "miracle" na rien à envié au Coran veut tu que je prouve ce soir même la vérité du Coran absolu ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ton "miracle" na rien à envié au Coran veut tu que je prouve ce soir même la vérité du Coran absolu ?
Laisse tomber, sois modeste, un peu d'humilité s'il te plaît, personne ne peut prouver détenir LA vérité. Tu ne prouveras rien aux chrétiens, qui ne prouveront rien aux bouddhistes, qui ne prouveront rien aux hindous, qui ne prouveront rien aux juifs, qui ne prouveront rien aux zoroastres, qui ne prouveront rien aux jaïns, qui ne prouveront rien aux sikhs, qui ne prouveront rien aux animistes, qui ne prouveront rien aux athées, qui ne prouveront rien aux musulmans, etc, etc, etc, on en oublie.

Mon "miracle" n'a rien à envier non pas au Coran, mais aux affabulations concordistes, nuance.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Regarde ce lien regarde les 58 miracles et tu viendras discuter avec moi
Tu as déjà tes réponses sur le lien lui-même, qu'y a-t-il encore à discuter?
Toutes les cogitations sur les nombres sont à jeter (sauf à considérer que ma démonstration conduisant à 666 pour ton pseudo est valable🤷🏽‍♂️), il reste alors combien de curiosités (que tu appelles improprement "miracles")?
Du type "vagues internes"?🙈

Et je te rappelle que ce sont des sujets sur lesquels j'ai déjà eu à discuter longuement en 2008 ou 2009. Tu arrives un peu tard pour penser pouvoir modifier les conclusions qui se sont imposées et s'imposent encore: de "miracles numériques", il n'y en a point, et il vaudrait mieux que tu lèves un peu le pied sur tes affirmations... par respect pour le Coran.🤷🏽‍♂️
 
ne vous faite pas avoir par cet imposteur qui poste des conneries, au lieu de vous donner des liens bidons demander lui de vous donner un pdf ou un . doc du coran en arabe et que vous puissiez faire les recherches vous aussi ...et voir le nombre d'occurrence

et déjà rajoul ne signifie pas homme , rjal c'est littéralement les jambes ou les piétons et il faut le comprendre comme le mot piétons dans le sens militaire du terme, c'est a dire les fantassins ...

dans le coran on parles des rjels min ness ... en clair des fantassins parmi les nations ...

mra c'est la marié , mahr c'est le mariage ...
Pas d'accord avec toi mais intéressant ta vision.
 
Imposteur ? Regarde la vidéo et dit moi ou est l'imposture.
Le Coran d'Allah contient des miracles.
De quoi tu parles piétons ou la marie ?
On parle simplement de l'homme et de la femme. Pas du pieton ou de la marie la traduction ne nous donne pas sa.

Je ne me permettrez jamais de vous donner des stupidités.... regarder la vidéo au moins et au passage la chaîne danis
Peut être pas imposteur en soi mais tu reprends des impostures.
 
Au fait, pourquoi 365?
Quid des années bissextiles?
Et au fait, combien de jours dans une année du calendrier lunaire?

D'autre part, si je compose un texte en m'imposant d'avance d'y citer 32 fois le mot "dent", considererez-vous à la fin que mon texte est miraculeux, ou bien qu'il contient un miracle, parce que vous aurez compté ces 32 occurrences du mot "dent", comme le nombre de dents qu'un humain adulte (en principe)?
Il contiendra un miracle pour les gens en manque de miracle.
Donc pour les matérialistes bani israïl
 
1) ils ne sont pas écrits dans le texte, mais quelqu'un construit, à la lumière des connaissances d'aujourd'hui, toute une explication concordiste a posteriori qui éblouit qui veut être ébloui, mais ne repose que sur des cogitations.
Et c'est dommage de tordre un texte sacré pour des centaines de millions de gens de la sorte, et de l'exposer ainsi aux railleries.😔

2) pour les chiffres, j'en parle plus. Je m'en tiens au supposé miracle d'un texte qui citerait 32 fois le terme "dents"... tu feras dire tout ce que tu veux aux chiffres. Au besoin en réarrangement l'ordre des sourates..

3) Discutables, parce qu'aucun d'éventuelles communications subliminales dans un texte ne sont pas des miracles. 🤷🏽‍♂️
C'est exactement ça.
 
Tu as déjà tes réponses sur le lien lui-même, qu'y a-t-il encore à discuter?
Toutes les cogitations sur les nombres sont à jeter (sauf à considérer que ma démonstration conduisant à 666 pour ton pseudo est valable🤷🏽‍♂️), il reste alors combien de curiosités (que tu appelles improprement "miracles")?
Du type "vagues internes"?🙈

Et je te rappelle que ce sont des sujets sur lesquels j'ai déjà eu à discuter longuement en 2008 ou 2009. Tu arrives un peu tard pour penser pouvoir modifier les conclusions qui se sont imposées et s'imposent encore: de "miracles numériques", il n'y en a point, et il vaudrait mieux que tu lèves un peu le pied sur tes affirmations... par respect pour le Coran.🤷🏽‍♂️

Simplement personne ni toi ni même les Faux dieux pourront expliquer les miracles du Coran dans mon lien ou j'en recense au moins 50...

Tellement incroyable que tu échappés à ces choses tout à fait INCROYABLE que toute personne censés dira que cela dépasse les capacités humaines....


Suffit de regarder les nouvelles vidéos de anis dalger sur YouTube.
+La beauté des premiers manuscrits du Coran et sa parfaite conservation.


 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Simplement personne ni toi ni même les Faux dieux pourront expliquer les miracles du Coran dans mon lien ou j'en recense au moins 50...

Tellement incroyable que tu échappés à ces choses tout à fait INCROYABLE que toute personne censés dira que cela dépasse les capacités humaines....


Suffit de regarder les nouvelles vidéos de anis dalger sur YouTube.
+La beauté des premiers manuscrits du Coran et sa parfaite conservation.


Reviens quand tu auras de vrais miracles à faire valoir...😁😁😁
 
Reviens quand tu auras de vrais miracles à faire valoir...😁😁😁

😂😂😂 tu es un marrant toi.
Un vrai miracle c'est quoi pour toi ?
Ici les miracles sont incontestables.
Je sais pas comment tu peux te permettre te tel conclusion.

Une chose que tu ne peux pas dire, cest que TOUT ces miracles aussi fou les uns que les autres sont issus du Hasard.

Le miracle entre Adam et Jésus dans le Coran est parfaitement structure.
Sans parler des sourates pair et impair.
Regarde mon lien.
Étudie.

Cordialement
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
😂😂😂 tu es un marrant toi.
Un vrai miracle c'est quoi pour toi ?
Ici les miracles sont incontestables.
Je sais pas comment tu peux te permettre te tel conclusion.

Une chose que tu ne peux pas dire, cest que TOUT ces miracles aussi fou les uns que les autres sont issus du Hasard.

Le miracle entre Adam et Jésus dans le Coran est parfaitement structure.
Sans parler des sourates pair et impair.
Regarde mon lien.
Étudie.

Cordialement
Si tu estimes que tu présentes des "miracles incontestés", c'est que tu ne sais pas ce qu'on appelle miracle.
La preuve? Tu te fais démonter à chaque affirmation, encore et encore...

Je t'ai déjà dit: les vrais croyants, ceux qui ont vraiment la foi, n'ont pas besoin de s'inventer des "miracles incontestables". Il y a des choses qu'ils considèrent comme des miracles à titre personnel, et ils ne vont pas en faire une maladie si ça ne l'est pas pour d'autres.
D'autre part, ils évitent de faire porter par le Coran (donc par dieu, pour les croyants musulmans) les moqueries et railleries que leurs cogitations peuvent attirer, en faisant bien la part des choses entre ce que le Coran dit, et les cogitations qu'ils font sur le Coran.
Respecte un peu ton texte sacré, ne fais pas dire à dieu ce qu'il n'a pas dit, ce serait déjà un bon début.


Et reviens quand tu auras de vrais miracles.😁😁
 
Si tu estimes que tu présentes des "miracles incontestés", c'est que tu ne sais pas ce qu'on appelle miracle.
La preuve? Tu te fais démonter à chaque affirmation, encore et encore...

Je t'ai déjà dit: les vrais croyants, ceux qui ont vraiment la foi, n'ont pas besoin de s'inventer des "miracles incontestables". Il y a des choses qu'ils considèrent comme des miracles à titre personnel, et ils ne vont pas en faire une maladie si ça ne l'est pas pour d'autres.
D'autre part, ils évitent de faire porter par le Coran (donc par dieu, pour les croyants musulmans) les moqueries et railleries que leurs cogitations peuvent attirer, en faisant bien la part des choses entre ce que le Coran dit, et les cogitations qu'ils font sur le Coran.
Respecte un peu ton texte sacré, ne fais pas dire à dieu ce qu'il n'a pas dit, ce serait déjà un bon début.


Et reviens quand tu auras de vrais miracles.😁😁

Votre attention sil vous plait
Miracle simple et incroyable

La sourate la plus longue :
2 eme avec 6116 mots
Sourate La moins longue :
108 avec 10 mots...
2 + 6116 + 108 + 10 = 6326 soit le nombre de versets.
Encore plus étonnant :
Le premier mot Coran est en 2:185 et le dernier en 84:21 avec les terme al Quran.
Soit 8421-2185 = 6236.

nombre de sourate 114 nombre de la révélation 23ans et le nombre de versets 6236 :

1146236:7 = entier
6326411:7 = entier

236236:7 = entier
632632:7 = entier

23114:7 = entier
41132:7 = entier
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Votre attention sil vous plait
Miracle simple et incroyable

La sourate la plus longue :
2 eme avec 6116 mots
Sourate La moins longue :
108 avec 10 mots...
2 + 6116 + 108 + 10 = 6326 soit le nombre de versets.
Encore plus étonnant :
Le premier mot Coran est en 2:185 et le dernier en 84:21 avec les terme al Quran.
Soit 8421-2185 = 6236.

nombre de sourate 114 nombre de la révélation 23ans et le nombre de versets 6236 :

1146236:7 = entier
6326411:7 = entier

236236:7 = entier
632632:7 = entier

23114:7 = entier
41132:7 = entier
1) Quelle version du Coran? Warch?

2) Je te remets ce que je t'écrivais en juin, sur les gesticulations abradacabrantesques que l'on peut faire avec les chiffres, pour qui s'essaye, comme toi, à la numérologie "kabbalistique" dont le sérieux n'est pas la principale qualité.😊

👇🏽
Cher @Domuno , que je te montre un peu comment la méthode "concordiste" peut tripatouiller les nombres pour arriver à "démontrer" n'importe quelle absurdité voulue d'avance.

Prenons la valeur de chaque lettre par sa position dans l'alphabet, en réadditionnant les chiffres de cette position si celle-ci est à deux chiffres.

D ---> 4
O ---> 15 ---> 6
M ---> 13 ---> 4
U ---> 21 ---> 3
N ---> 14 ---> 5
O ---> 15 ---> 6

Deux nombres de même parité qui se suivent vont se porter assistance, leur action va se démultiplier (ce que l'on va symboliser par une multiplication).
Deux nombres de parités différentes qui se suivent ne vont que se côtoyer avec une certaine indifférence (ce que l'on va symboliser par une simple addition).

La lettre finale mettant tout le monde d'accord en multipliant le tout.

Qu'obtient-on?

DOM UN O ---> (4×6×4 + 3×5) × 6
DOM UN O ---> (96 + 15) × 6 = 666

Miracle!!!

Et voilà comment, de manière tarabiscotée, je pourrais prétendre que cette coïncidence ne pouvant pas être un hasard, c'est une preuve évidente que derriere DOMUNO, c'est l'entité que représente le nombre 666 qui cherche à induire en erreur les croyants...

Cela est tout à fait RI-DI-CU-LE, tu n'es en rien le diable (désolé d'avoir pris ton pseudo pour construire cet exemple ou contre-exemple), mais voilà ce que je veux illustrer: à jongler avec les chiffres et les théories fumeuses, on (dé)montre tout, n'importe quoi, et son contraire!🤷🏽‍♂️

Ça vaut pour la "démonstration" absurde ci-dessus, comme toutes les clowneries chiffrées que ces vidéos nous sortent.😁
Ce serait totalement risible, si ça ne se faisait pas au détriment du sérieux du Coran.🤷🏽‍♂️
 
Votre attention sil vous plait
Miracle simple et incroyable

La sourate la plus longue :
2 eme avec 6116 mots
Sourate La moins longue :
108 avec 10 mots...
2 + 6116 + 108 + 10 = 6326 soit le nombre de versets.
Encore plus étonnant :
Le premier mot Coran est en 2:185 et le dernier en 84:21 avec les terme al Quran.
Soit 8421-2185 = 6236.

nombre de sourate 114 nombre de la révélation 23ans et le nombre de versets 6236 :

1146236:7 = entier
6326411:7 = entier

236236:7 = entier
632632:7 = entier

23114:7 = entier
41132:7 = entier
les lettres sont obligatoirement des puissances, les chiffres sont en lettres, et ce n'est pas le même calcule. et c'est bien des quantité de paroles qu'il est question.

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

le miracle c'est la transformation des mots c'est ce qui est démontré dans ce livre du début à la fin

bien expliquée ici aussi
72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.

des bolides qui sont des sons, la parole c'est des sons

37.10. Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant.

le météore dans ce cas c'est des sons en un seul tenant

le mirage c'est les vibration de l'aire qui fait un reflet
le miracle c'est les champs magnétiques qui se renouvellent éternellement à partir de quelque chose qui existait déjà. tout le acteurs du Coran participent à l'amplification de ce monde
 
1) Quelle version du Coran? Warch?

2) Je te remets ce que je t'écrivais en juin, sur les gesticulations abradacabrantesques que l'on peut faire avec les chiffres, pour qui s'essaye, comme toi, à la numérologie "kabbalistique" dont le sérieux n'est pas la principale qualité.😊

👇🏽
Cher @Domuno , que je te montre un peu comment la méthode "concordiste" peut tripatouiller les nombres pour arriver à "démontrer" n'importe quelle absurdité voulue d'avance.

Prenons la valeur de chaque lettre par sa position dans l'alphabet, en réadditionnant les chiffres de cette position si celle-ci est à deux chiffres.

D ---> 4
O ---> 15 ---> 6
M ---> 13 ---> 4
U ---> 21 ---> 3
N ---> 14 ---> 5
O ---> 15 ---> 6

Deux nombres de même parité qui se suivent vont se porter assistance, leur action va se démultiplier (ce que l'on va symboliser par une multiplication).
Deux nombres de parités différentes qui se suivent ne vont que se côtoyer avec une certaine indifférence (ce que l'on va symboliser par une simple addition).

La lettre finale mettant tout le monde d'accord en multipliant le tout.

Qu'obtient-on?

DOM UN O ---> (4×6×4 + 3×5) × 6
DOM UN O ---> (96 + 15) × 6 = 666

Miracle!!!

Et voilà comment, de manière tarabiscotée, je pourrais prétendre que cette coïncidence ne pouvant pas être un hasard, c'est une preuve évidente que derriere DOMUNO, c'est l'entité que représente le nombre 666 qui cherche à induire en erreur les croyants...

Cela est tout à fait RI-DI-CU-LE, tu n'es en rien le diable (désolé d'avoir pris ton pseudo pour construire cet exemple ou contre-exemple), mais voilà ce que je veux illustrer: à jongler avec les chiffres et les théories fumeuses, on (dé)montre tout, n'importe quoi, et son contraire!🤷🏽‍♂️

Ça vaut pour la "démonstration" absurde ci-dessus, comme toutes les clowneries chiffrées que ces vidéos nous sortent.😁
Ce serait totalement risible, si ça ne se faisait pas au détriment du sérieux du Coran.🤷🏽‍♂️

Tu ne me convainc absolument pas 😂✌.
Ton exemple na rien de clair et crédible.
Toujours et encore vous niez les miracles magnifique du Coran.

Je connais aucun livre que le Coran possédant autant de miracles numériques et scientifiques.

 

Simo40

Bladinaute averti
déjà c'est dans un coran en français que se basent les gens stupides pour voir des nombres partout qui se divise entre eux ...
je ne me rappelle plus du nom de cette pseudo science fait par rashid khalifa , un déglingué du cerveau aussi pervers que tarik ramadan qui adore jouer au loup gourou...

en plus je me suis déjà amusé a chercher les occurrences des mots dans le coran, mais pour autre chose de bien plus honorable, celle de rechercher le vrai sens des mots et non me contenter d'une traduction foireuse et variable selon les situations ... donc c'était assez simple pour voir de voir si toute les nombres étaient bon dans cette façon de calculer et d’appeler ça un miracle ... à l'heure des logiciel de traitement ide texte, il n'y a pas grand chose de plus simple à faire ... écrire le mot ""jour"" et voir le nombre d'occurrence dans tout le livre et visiblement , ni en français , ni en arabe on ne retrouve le compte ...

bref , c'est juste un attrape nigaud et une arnaque de plus dans ce monde de perversion...
Tu t'y est mal pris ,ils ont changer le sens des mots en arabe pour que sa colle a leurs dogme et hadiths satanique bref Iqra 😉
Coran, sourate Al-Qiyaamah (no 75), versets 16-19 :
Ne remue pas ta langue pour le hâter.
C'est nous qui le rassemblerons en Coran.
Une fois que nous le récitons, tu dois suivre un tel Coran.
Ensuite, c'est NOUS QUI L'EXPLIQUERONS.


Coran, sourate Al-Kahf (no 18), verset 27 :
Tu dois réciter ce qui t'es révélé de l'Ecriture de ton Seigneur. Rien ne doit abroger Ses paroles et TU NE DOIS TROUVER AUCUNE SOURCE À COTÉ DE CELLE-CI.
Bon courage il en faut si tu es sincere
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu ne me convainc absolument pas 😂✌.
Ton exemple na rien de clair et crédible.
Toujours et encore vous niez les miracles magnifique du Coran.
Normal que tu ne trouves pas l'exemple clair et crédible... il faut s'y connaitre un peu en chiffres pour cela...😁
A quel niveau la démonstration DOMUNO=666 est peu claire? Elle utilise pourtant les mêmes principes tordus que tes gourous...🤷🏽‍♂️😁

Au fait, tu ne m'as toujours pas dit: avec quelle version du Coran tu pratiques tes maladroits tours de passe-passe pseudo chiffrés? 😊

Je connais aucun livre que le Coran possédant autant de miracles numériques et scientifiques.
Ton entreprise de démolition et de ridiculisation du Coran (en voulant le réduire à des simagrées de compilations de gymnastiques kabbalistique boiteuses) est vouée à l'échec. Il est quand même un tout petit peu plus que cela pour des centaines de millions de musulmans...😊

Attention, tu utilises un terme dont tu ne connais pas la définition: "scientifique"...😁
 
Haut