Les 56 médicaments dangereux ou inutiles

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un commentaire à l’article dit :
Commentaire à dit:
Lorsque je lis qu'ils considèrent la ritaline et la concerta comme étant inutiles, cela me fait enrager!!!
La souffrance des TDAH (Trouble de Déficience de l'Attention avec ou sans Hyperactivité) est absolument énorme. La tolérance de l'éducation nationale envers ces enfants est bien entendu absolument nulle.
Controversé oui si son utilisation est détournée. Mais dire que cela est inutile est honteux.

Je crois que j’en avais entendu parler, de la Ritaline, alors il doit être connu.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un commentaire à l’article dit :


Je crois que j’en avais entendu parler, de la Ritaline, alors il doit être connu.
" Ritaline "
Le méthylphénidate ou MPH, est un stimulant du système nerveux central dérivé des pipéridines et proche,
d'un point de vue pharmacologique, des amphétamines.
Il est utilisé en pharmacie pour la fabrication de psychostimulants

http://www.mensongepsy.com/la-ritaline-ce-poison-qui-nous-tue/

Aux USA c'est un fléau.
Pour assurer le calme dans leur classe, beaucoup de professeurs ont pris l’habitude
d’inciter les parents à consulter un psychologue ou un généraliste au moindre écart de conduite
de leur rejeton.
Cette démarche, qui débouche la plupart du temps sur une prescription de Ritaline, est devenue obligatoire,
car elle conditionne le paiement des aides accordées par l’Etat aux élèves en difficulté.

Alertée par la multiplication des suicides chez les jeunes traités par des psychotropes, la Food and Drug Administration
(l’agence américaine du médicament) vient d’ordonner aux laboratoires pharmaceutiques de mentionner sur leurs emballages des avertissements sur les risques de leurs médicaments.

La Ritaline transforme les enfants en Zombies obéissants mais psychotiques, ça les tue à petit feu sauf quand ils se suicident.

http://sante.journaldesfemmes.com/m...30-mg/medicament-68808796/effets-indesirables

Je mets juste un échantillon d'effets ......

pensées suicidaires, modification de l'humeur, sautes d'humeur ou changements de la personnalité, impressions de sentir ou d'entendre des choses qui ne sont pas réelles (hallucinations), qui sont des signes de psychose, langage et mouvements incontrôlés (tics, syndrome de Gilles de la Tourette),douleur dans la poitrine, souffle au coeur (détecté à l'auscultation du coeur),
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les " Statines " dont les effets néfastes et dangereux ont été prouvés depuis plusieurs années continuent d'être prescrits par des médecins généralistes alors que les cardiologues ont dénoncé la responsabilité des Statines pour des troubles importants pouvant aller jusque la mort.

Les lobbies pharmaceutiques ne sont pas seul responsables, des médecins mettent la santé des patients en danger en toute connaissance du mal qu'ils leur font.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Où est le problème avec cerazette? Ils lui reprochent quoi?
Ben d'être plus risqué que les précédentes regarde :
Gynécologie: La liste contient 16 pilules anticonceptionnelles macrodosées ou microdosées de 3e et 4e générations, ou purement progestatives, qui provoquent plus de phlébites et d'embolies pulmonaires que les pilules de 2e génération.
Cérazette, Nuvaring, Cycleane, Mercilon, Varnoline (Schering-Plough), Qlaira, Melodia, Jasmine-Jasminelle, Yaz (Bayer), Evra(Janssen-Cilag), Triafemi, Carlin, Holgyeme(Effik), Felixita (Theramex), Minesse (Wyeth), Belara (Grünenthal).
 
Ok, vu. Mais faudrait qu'ils expliquent en quoi? Parce qu'il n'y a pas de risque cardio-vasculaire ni thrombo-embolique avec les progestatifs, ce sont les œstrogènes qui sont responsables.
 
Haut