60% des adultes hommes et femmes au Maroc sont célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
60% des adultes hommes et femmes au Maroc sont célibataires. Alors, Comment font-ils avec leur Libido?

la logique nous oblige à envisager au moins 3 réponses:

1- les marocains et les marocaines exercent, d'une façon normale, leur désirs sexuels en dehors du mariage.

2- les marocains et les marocaines sont les adeptes invétérés des plaisirs solitaires.

3- la libido des marocains et marocaines rentre en hibernation jusqu'au mariage.

Il faut dire que le choix dépend du degrés d'hypocrisie de chacun de nous!

bonsoir
moi je trouve que c'est bien! au moins nous aurons moins des enfants
abandonnés
moins de chômeurs
moins de misère
notre société doit s'adapter à l'évolution du monde. à savoir aimer les enfants ça demande bcp de sacrifices , et du travail
par défaut je choisis le N° 2

60% des adultes hommes et femmes au Maroc sont célibataires. Alors, Comment font-ils avec leur Libido?

1- les marocains et les marocaines exercent, d'une façon normale, leur désirs sexuels en dehors du mariage.

2- les marocains et les marocaines sont les adeptes invétérés des plaisirs solitaires.

3- la libido des marocains et marocaines rentre en hibernation jusqu'au mariage.

Salam alaykoum,

Pourquoi toujours donner des infos dans le sens de la polémique ?
Adulte prend en compte les hommes de 21 à 26 ans, ce qui est quand même une grosse part des adultes au Maroc.
De 21 à 26 ans très peu on la possibilité financière de se marié alors il est normale qu'ils soient encore célibataire.

Salam

Tous les touristes au Maroc !!!!!

On va s'éclater....... on va s'éclater wooooowwwwwwww.....

On va chanter...on va danser....on va s'amuser....on va s'aimerrrrrrrrrr

Wowwwwww......

bonsoir
moi je trouve que c'est bien! au moins nous aurons moins des enfants
abandonnés
moins de chômeurs
moins de misère
notre société doit s'adapter à l'évolution du monde. à savoir aimer les enfants ça demande bcp de sacrifices , et du travail
par défaut je choisis le N° 2

C'est pour ça qu'on a inventé la contraception..:D

Salam alaykoum,

Pourquoi toujours donner des infos dans le sens de la polémique ?
Adulte prend en compte les hommes de 21 à 26 ans, ce qui est quand même une grosse part des adultes au Maroc.
De 21 à 26 ans très peu on la possibilité financière de se marié alors il est normale qu'ils soient encore célibataire.
Ce ne sont que des feignasses qui rêvent encore de pomper leurs parents jusqu'à la moëlle.

Enfin, les garçons.

Les filles, elles, aident un peu au ménage, aux courses et autres activités mamellaires destinées à assoir leur suprématie en matière organisationnelle.

4- ils n'ont pas de pulsions sexuelles car ils sont célibataires, donc forcément vierges et n'ont jamais connu le sexe

la reponse est plus simple e faite .... les marocains et les marocaines sont fauches...

beh ils ont pas les moyens de se maries, faut pas chercher plus loin.

Mais si il faut aller chercher plus loin... bien sur il y a les facteurs économiques... mais il y a aussi le fait que la société bouge...elle... évolue...
Peut-être que les couples ne voient plus le mariage comme il été auparavant... ou l'on ne se posait pas trop de questions.. on se mariait pour fonder une famille... le mari pouvait subvenir à lui seul les besoins de la famille qui étaient bien plus modestes que de nos jours... on se mariait jeunes aujourd'hui, on se marie de plus en plus tard..
Aujourd'hui, la conception du mariage est tout autre... on veut connaitre mieux "l'autre" avant de s'engager... et puis... certaines femmes veulent plus de responsabilités et de droits dans leurs couples...
Mais comme même le chiffre de 60 % de célibataires me parait être énorme... y'a des sources quelque part ?;)

Tu es sûr du chiffre de 60%. Il me parait démesuré. Quelle est ta source ?

Si par adulte, il parle des + 18 ans...c'est possible...la moyenne d'age pour se marier est 30 ans, voire plus.

Et rare les marocains que se déclarent "en concubinage" ou en coupe hors-mariage
S'il avait dit que 60% des marocains se marient après 30 ans, c'est plausible, mais que 60% des marocains sont célibataires non...c'est pour cette raison que je demande la source...car toutes les sources, s'il y en a, ne sont pas forcément crédibles.

Ce ne sont que des feignasses qui rêvent encore de pomper leurs parents jusqu'à la moëlle.

Enfin, les garçons.

Les filles, elles, aident un peu au ménage, aux courses et autres activités mamellaires destinées à assoir leur suprématie en matière organisationnelle.

Avec un salaire national moyen de 2500 dh/mensuel,je vois pas qu'est ce qui a encore à pomper chez le padre

Il bosse pour bladi,qui dit polémique,dit longévité du forum,c'est un business comme un autre
Salam

Donc c'est pour ça qu'il peut se permettre de poser des chiffres farfelus sans sources solide pour les appuyer ! :oh:
Je pense que Bladi est quand meme bien plus sérieux que ça surtout sur une partie du forum qui se dit "Actualité " ........ou on peut polémiquer sur des sujets vrais et solide avec de vrais sources à l'appuie .

Retour