les marocains n'ont pas de libido
Ils ont une libido tarifée, ils payent pour baiser, tout du moins ceux qui en ont les moyens.
Et ils ont raison, sinon sans ça ils n'auraient rien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les marocains n'ont pas de libido
Aaaaaah non la libido de l'homme marocain souffre d'insomnie !!!
Même quand je marche droit devant moi en rue , je sens les yeux des mâââle pointer vers mes fesses...j'en reste là des noms d'oiseaux !!
va faire un tour, en chine, au Vietnam, en Russie, au Nigeria...tu verras si tu te fais pas mater dans la rue...Aaaaaah non la libido de l'homme marocain souffre d'insomnie !!!
Même quand je marche droit devant moi en rue , je sens les yeux des mâââle pointer vers mes fesses...j'en reste là des noms d'oiseaux !!
60% des adultes hommes et femmes au Maroc sont célibataires. Alors, Comment font-ils avec leur Libido?
la logique nous oblige à envisager au moins 3 réponses:
1- les marocains et les marocaines exercent, d'une façon normale, leur désirs sexuels en dehors du mariage.
2- les marocains et les marocaines sont les adeptes invétérés des plaisirs solitaires.
3- la libido des marocains et marocaines rentre en hibernation jusqu'au mariage.
Il faut dire que le choix dépend du degrés d'hypocrisie de chacun de nous!
Selon cette étude (non citée ) c'est a partir de quel age on est considéré comme adulte?
PS: Il y a un poste sur un RESPONSABLE du PJD age d’à peine 24 ans.( pour moi ce n'en ai pas un).
La majorité est à 18 ans. Si le chiffre est issu d'une étude, alors on parle en terme juridique, et selon la loi à 18 ans on acquière sa majorité et les droits qui vont avec.
beh ils ont pas les moyens de se maries, faut pas chercher plus loin.
Arf t'abuses.bonsoir
et pourtant en OCCIDENT que les filles arabes qui font bcp d'enfants
dès la fin du brevet , elles se marient.
faute de trouver du travail avec un foulard , elles se marient, pour faire des enfants , et toucher les alloc
vous ne trouvez que très très peu de fille en âge de procréation qui n'a pas une poussette à la main et le ventre bombé, et le 3 ième qui marche à côté
c'est bien pour le pays d'accueil , mais à long terme c'est une galère pour les enfants et les parents
tu crois que les autres nationalité ne mattent rien ?
pauvre naive...partout dans le monde quand les temperatures sont superieur à 20°c les hommes et les femmes deviennent fous...
bonsoirArf t'abuses.
Il 'y en a plein qui font des masters (elles font que ça d'ailleurs....)
bonsoir
et pourtant en OCCIDENT que les filles arabes qui font bcp d'enfants
dès la fin du brevet , elles se marient.
faute de trouver du travail avec un foulard , elles se marient, pour faire des enfants , et toucher les alloc
vous ne trouvez que très très peu de fille en âge de procréation qui n'a pas une poussette à la main et le ventre bombé, et le 3 ième qui marche à côté
c'est bien pour le pays d'accueil , mais à long terme c'est une galère pour les enfants et les parents
60% des adultes hommes et femmes au Maroc sont célibataires. Alors, Comment font-ils avec leur Libido?
1- les marocains et les marocaines exercent, d'une façon normale, leur désirs sexuels en dehors du mariage.
2- les marocains et les marocaines sont les adeptes invétérés des plaisirs solitaires.
3- la libido des marocains et marocaines rentre en hibernation jusqu'au mariage.
comment ça quel rapport avec le mariage ? tous les rapports y sont .Bonsoir ,
Quel rapport avec le mariage ?![]()
bonsoir
moi je trouve que c'est bien! au moins nous aurons moins des enfants
abandonnés
moins de chômeurs
moins de misère
notre société doit s'adapter à l'évolution du monde. à savoir aimer les enfants ça demande bcp de sacrifices , et du travail
par défaut je choisis le N° 2
pour moi, quand tu dis marocains c'est les deux. Je comprends pas pourquoi les mâles marocains n'ont pas de libido ?![]()
t'as compris ce que je veux dire. dans le cadre d'un couple marié, la fille quand tu la vois à l'extérieur tu ne sais pas si sa libido est débordante !!!!! Ca se voit pas, y a des filles normales et bien sur tout rapport, mariée et qui ont une forte libido..
j'suis d'accord avec toi !!
60% des adultes hommes et femmes au Maroc sont célibataires.
Si on se base sur le nombre de marocains avec un compte FB, ce chhifre me paraît réaliste.
Parait qu'il y'a 120 millions de marocains![]()
Ils sont justes pas mariés
Mais c'est pas ça qui les empêchent de prendre du bon temps , homme ou femme ...
_____________________ x )Si on se base sur le nombre de marocains avec un compte FB, ce chhifre me paraît réaliste.
Parait qu'il y'a 120 millions de marocains![]()
khalli 3lik les femmes tranquilles![]()
Ah oui c'est vrai
Les filles font rien ... Seuls les méchants garçons le font![]()