62 joueurs signent une pétition contre l'Euro espoirs en Israël

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
http://www.lesoir.be/130623/article...tballeurs-opposés-à-un-euro-espoirs-en-israël

Ils estiment que l’instance européenne du football ferme les yeux sur la récente offensive israélienne sur la bande de Gaza, et expriment leur « solidarité avec le peuple de Gaza qui vit depuis trop longtemps en état de siège, et dont on refuse les droits humains les plus fondamentaux : la dignité et la liberté », selon la lettre.

Les signataires évoquent aussi le bombardement du Palestine Stadium de Gaza, le 10 novembre, dont la FIFA a promis la reconstruction, et la situation d’Omar Rowis (23 ans) et Mohammed Nemer (22 ans) du club Shabab Al Amari, emprisonnés en Israël.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
j'ai lu l'article , et je persiste et signe
que des rebeus renois de banlieue ou du tiers monde , ou qui sont tres proche de rebeu renoi de quartier ...

Aucun arabe et la plupart des noirs viennent d'Afrique et n'ont pas l'ombre d'une raison d'avoir de la sympathie pour ce peuple.

Faut noter aussi que le petit Eden a pour patron un des grands sympathisants d'Israël.
 
géographiquement israel ne fait pas partie de l'europe, je trouve cette décision courageuse
je me demande pourquoi on avantage ce pays, les footballeurs français musulmans sont d'excellents ambassadeurs des droits de l'homme contre les crimes en palestine
 
Haut