63% des musulmans vivant en france pensent que les pratiques gays sont des perversions

Sondage ifop nous apprend que malgré la grosse propagande LGBT, 63% des musulmans pensent que ces pratiques gays sont perverses, je pense perso que nous sommes bcp plus que ça mais après ça reste un sondage ifop et ces gens balancent ce qu'ils veulent.
Quoi qu'il en soit, la puissance des médias est tel que les plus fragile d'entre nous les loin du dine ne vont pas tenir longtemps avant d'etre complètement domestiqué par le pouvoir de normalisation médiatique, ils rentreront dans le rang qu'impose cette machine qui met tout le monde en conformité et auront les meme opinions que les autres comme aux meilleurs temps de l'URSS et du nazisme.
Bref comme le disait Chomsky, la démocratie n'a rien à envier à ces deux régimes elle est meme bien plus performante, elle n'impose pas le conscentement à coup de AK47 elle le fabrique!
A lire : Manufcaturing consent (Herman et Chomsky).
 
Sondage ifop nous apprend que malgré la grosse propagande LGBT, 63% des musulmans pensent que ces pratiques gays sont perverses, je pense perso que nous sommes (...)
Salam,
Ma première question : c'est quoi être musulman? Encore un mot fourre-tout pour dire que les musulmans sont homophobes?
2019 est une année formidable où on a tenté de révéler l'antisémitisme chez les musulmans (en omettant que les plus grands antisémites sont loin d'être musulmans, suffit de relire l'histoire euopéenne) et maintenant ils veulent qu'on croit que les musulmans sont homophobes!
Ah, propagande quand tu nous tiens!

Au fait, @morjani , tu passes ton temps à aller chercher tout ce qui alimente l'islamophobie?
 
y a aussi pas mal de musulmans qui pensent que l'adultère n'est pas bien grave surtout.... surtout venant d'un homme.... surtout si cet homme s appelle tarik ramadan...

donc a partir de là.... :rolleyes:
Dire qu'un musulman croit que l'adultère n'est pas bien grave surtout venant d'un homme est aussi débile que de dire que l'eau sèche est un concept d'avenir.
 
Salam,
Ma première question : c'est quoi être musulman? Encore un mot fourre-tout pour dire que les musulmans sont homophobes?
2019 est une année formidable où on a tenté de révéler l'antisémitisme chez les musulmans (en omettant que les plus grands antisémites sont loin d'être musulmans, suffit de relire l'histoire euopéenne) et maintenant ils veulent qu'on croit que les musulmans sont homophobes!
Ah, propagande quand tu nous tiens!

Au fait, @morjani , tu passes ton temps à aller chercher tout ce qui alimente l'islamophobie?
Comme tu es formaté tu as réagis très vite au stimuli qui font que les gens comme toi amalgame haine des gens et condamnation de pratiques perverses, les deux n'ont rien à voir mais il faut de l'intelligence pour le constater.
 
C'est pas différent au maghreb, c'est à peu près les même reponses, c'est pas parcequ'on est musulman qu'on doit forcément penser que l'homosexualité est mal, on peut tres bien penser que c'est un péché choisis par Dieu pour tester, comme le porc, manger du porc en soi n'est pas immoral cependant c'est un péché coraniquement parlant.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Sondage ifop nous apprend que malgré la grosse propagande LGBT, 63% des musulmans pensent que ces pratiques gays sont perverses, je pense perso que nous sommes bcp plus que ça mais après ça reste un sondage ifop et ces gens balancent ce qu'ils veulent.
Quoi qu'il en soit, la puissance des médias est tel que les plus fragile d'entre nous les loin du dine ne vont pas tenir longtemps avant d'etre complètement domestiqué par le pouvoir de normalisation médiatique, ils rentreront dans le rang qu'impose cette machine qui met tout le monde en conformité et auront les meme opinions que les autres comme aux meilleurs temps de l'URSS et du nazisme.
Bref comme le disait Chomsky, la démocratie n'a rien à envier à ces deux régimes elle est meme bien plus performante, elle n'impose pas le conscentement à coup de AK47 elle le fabrique!
A lire : Manufcaturing consent (Herman et Chomsky).

y a autant de catholique mais la c est a cent pourcent !!

de mémoire je me souviens pas avoir vu beaucoup de muslim dans les rue pendant les Grande Manifestation du mariage pour Tous


je vois pas l interet de faire un debat en epliquant que les muslim sont a 66 pourcent contre l homosexualité alors que chez les juif et les catholique .. dsl mais c est a 100 pourcent ..

ifop sont trop fort .. .. et voila comment une fois de plus vous allez vous en prendre plein la gueule ... mais pas les autres bien sur : p
faut pas déconnez
 
C'est pas différent au maghreb, c'est à peu près les même reponses, c'est pas parcequ'on est musulman qu'on doit forcément penser que l'homosexualité est mal, on peut tres bien penser que c'est un péché choisis par Dieu pour tester, comme le porc, manger du porc en soi n'est pas immoral cependant c'est un péché coraniquement parlant.
Comme on peut être musulman et ne rien penser du tout. Et Qu’on s’abstienne de juger de ce qu’on ignore.
 

Khoulood

Chauvophobe
ça par contre c'est encore débile. Quand les gens soutiennent TR ils le font contre l'injustice de l'acharnement sioniste sur lui, pas pour soutenir ses agissements pervers.

S'il est assez idiot pour tomber dans le piège des sionnistes c'est son problème. Ses malheurs viennent de lui et de son penchant pervers.

Ce sont les mêmes qui nous bombardent de sexe à tout bout de champ pour nous tenter. Les mouhminine agissent intelligemment et ne suivent pas. Et les cas soc comme tarik ramadan choisissent le chemin de shaytane.

Un bon musulman ne soutient pas les gens qui choisissent deliberemment d'emprunter le chemin du shaytane.

CQFD
 
Sondage ifop nous apprend que malgré la grosse propagande LGBT, 63% des musulmans pensent que ces pratiques gays sont perverses, je pense perso que nous sommes bcp plus que ça mais après ça reste un sondage ifop et ces gens balancent ce qu'ils veulent.
Quoi qu'il en soit, la puissance des médias est tel que les plus fragile d'entre nous les loin du dine ne vont pas tenir longtemps avant d'etre complètement domestiqué par le pouvoir de normalisation médiatique, ils rentreront dans le rang qu'impose cette machine qui met tout le monde en conformité et auront les meme opinions que les autres comme aux meilleurs temps de l'URSS et du nazisme.
Bref comme le disait Chomsky, la démocratie n'a rien à envier à ces deux régimes elle est meme bien plus performante, elle n'impose pas le conscentement à coup de AK47 elle le fabrique!
A lire : Manufcaturing consent (Herman et Chomsky).

Je dirais que 163% des musulmans considèrent l’ homosexualité comme une perversion.

Chiffre au pifometre qui annule l’autre chiffre au pifometre et donne un chiffre de 100 plus conforme à la réalité
 

Khoulood

Chauvophobe
Nous le soutenons contre l’injustice c’est tout.

Condamner le lynchage qu’il a subit ce n’est pas approuver ses actes

Peut être qu'il les a vraiment violé ces femmes. Maintenant comme je disais a morjani, s'il n'avait pas desobeit a son seigneur, il n'en serait pas la aujourd'hui.

Il y a des hommes qui ne sont pas mariés et qui aimerait se marier et a côté il y a des hommes mariés qui sont ingrats vis a vis de leur seigneur et vont tromper leur épouse... C'est ça que je nomme injustice
 
Haut