vanichoco Caramels, Bonbons et Chocolats ... 14 Janv. 2009 #1 Bonsoir, En ce moment sur M6 passe un reportage sur les violences faites au femme qui sont en hausse de 30 % .... Regardez et faites part de vos réactions .... A+ Vanichoco
Bonsoir, En ce moment sur M6 passe un reportage sur les violences faites au femme qui sont en hausse de 30 % .... Regardez et faites part de vos réactions .... A+ Vanichoco
Mims Date limite de consommation : 26/01/2033 Contributeur 14 Janv. 2009 #2 vanichoco a dit: Bonsoir, En ce moment sur M6 passe un reportage sur les violences faites au femme qui sont en hausse de 30 % .... Regardez et faites part de vos réactions .... A+ Vanichoco Cliquez pour agrandir... j'ai pas vu ,on apprenait des nouvelles choses ou pas ?
vanichoco a dit: Bonsoir, En ce moment sur M6 passe un reportage sur les violences faites au femme qui sont en hausse de 30 % .... Regardez et faites part de vos réactions .... A+ Vanichoco Cliquez pour agrandir... j'ai pas vu ,on apprenait des nouvelles choses ou pas ?
missdu30 Et la vie continue… VIB 14 Janv. 2009 #3 j'ai trouvé le reportage sur les SDF émouvant, entre régis et le jeune ...fiou impossible de rester de marbre.
j'ai trouvé le reportage sur les SDF émouvant, entre régis et le jeune ...fiou impossible de rester de marbre.