6éme mois de grossesse, comment vous sentiez vous?

Salam Alikoum Wr Wb,

Bon Ramadan a celles et ceux qui le font, InchAllah, que ALLAH Subrahnou accepte notre Jeûne !!!


Voilà je rentre dans mon 6 éme mois de grossesse,
Je suis en arrét depuis 10jrs, pour contraction utérine, et de long trajet pour me rendre au travail ( 2h / jour) ...

Parfois je souffre a ne plus pouvoir marcher ...

Mais actuellement ces pàs la forme, extréme fatigue , envie de rien , douleur dans le bas ventre dés que je bouge un peu !!!!
Sentiment de chute de tension, a plusieur reprise dans là journée...

Mais Hamdoullilah grand moment d'émotion quand je sens mon ptit garçon bougeait et que je fais partager ses coups de pieds a mon mari !!!!

J'aurai aimé avoir vos témoignages sur cette periode, Merci a vous ...
Pour les femmes qui travailler, avez vous était jusqu'au conger maternité ou vous étes vous arreté avant ?
 

adja01

inconito
Salam Alikoum Wr Wb,

Bon Ramadan a celles et ceux qui le font, InchAllah, que ALLAH Subrahnou accepte notre Jeûne !!!


Voilà je rentre dans mon 6 éme mois de grossesse,
Je suis en arrét depuis 10jrs, pour contraction utérine, et de long trajet pour me rendre au travail ( 2h / jour) ...

Parfois je souffre a ne plus pouvoir marcher ...

Mais actuellement ces pàs la forme, extréme fatigue , envie de rien , douleur dans le bas ventre dés que je bouge un peu !!!!
Sentiment de chute de tension, a plusieur reprise dans là journée...

Mais Hamdoullilah grand moment d'émotion quand je sens mon ptit garçon bougeait et que je fais partager ses coups de pieds a mon mari !!!!

J'aurai aimé avoir vos témoignages sur cette periode, Merci a vous ...
Pour les femmes qui travailler, avez vous était jusqu'au conger maternité ou vous étes vous arreté avant ?


coucou
tout dépend des grossesses
repose toi bien je me suis arreter vers 6 mois et demi ;)
faut vois avec ton medecin ce qu'il en pense
 
Re-coucou,

Merci des conseils ,
Oui je revoit mon médecin mardi je ferais le point avec lui !!!

Quand tu t'est arrété a 6 mois et demie ce fut jusqu'au congé mater ?
 

adja01

inconito
Re-coucou,

Merci des conseils ,
Oui je revoit mon médecin mardi je ferais le point avec lui !!!

Quand tu t'est arrété a 6 mois et demie ce fut jusqu'au congé mater ?
oui jsuqu'au bout j'ai été hospitalisé a 6 mois et demi :(
mais c'est parceque je me suis pas ménager quand il fallait
depuis le début javais des contractions donc on m'avait conseiller
d'y aller molo ;)
 

adja01

inconito
ah desolé pour Toi oukthii !!!

J'éspére que toi et ton ptit Bout, ce porte a merveille Maintenant ...
oui hamdolilah il va très bien il a 5 ans et j'en ai eu 2 autre depuis :D
non pas contraignant juste stressant (les clients)
et j'avais surtout 1 h le mat et 1 h le soir de voiture ;)
je suis actuellement en congé parental depuis la naissance de mon 2ème enfant
 

tim92

el wad lidak makhalani
Salam Alikoum Wr Wb,

Bon Ramadan a celles et ceux qui le font, InchAllah, que ALLAH Subrahnou accepte notre Jeûne !!!


Voilà je rentre dans mon 6 éme mois de grossesse,
Je suis en arrét depuis 10jrs, pour contraction utérine, et de long trajet pour me rendre au travail ( 2h / jour) ...

Parfois je souffre a ne plus pouvoir marcher ...

Mais actuellement ces pàs la forme, extréme fatigue , envie de rien , douleur dans le bas ventre dés que je bouge un peu !!!!
Sentiment de chute de tension, a plusieur reprise dans là journée...

Mais Hamdoullilah grand moment d'émotion quand je sens mon ptit garçon bougeait et que je fais partager ses coups de pieds a mon mari !!!!

J'aurai aimé avoir vos témoignages sur cette periode, Merci a vous ...
Pour les femmes qui travailler, avez vous était jusqu'au conger maternité ou vous étes vous arreté avant ?

tu reàoies des coups de pieds par le bébé?:eek:
 
Oui dans les côtes un Délice lool !!!!!!

Enfin ces pour la bonne cause ... Donc on patiente pas le choix je me dit que ces la derniere ligne droite , Inchallah kheir !!!!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Mais Hamdoullilah grand moment d'émotion quand je sens mon ptit garçon bougeait et que je fais partager ses coups de pieds a mon mari !!!!?

ça c'est le meilleur moment du bonheur !!

Tu sais, mon mari a réussi à prendre une photo de mon fils pointant son pied dans mon ventre !! c'est trés émouvant !! et puis quand tu le sens bouger d'un coté à l'autre et quand tu mets ta main ou ton doigt il pousse avec ses petits pieds :rouge:

Pour les douleurs et que tu ne peux pas marcher, peut etre parce que le foetus appuie trop sur ton utérus, si c ça vraiment ça fait trés mal et on marche les jamabes écartées :D

Allah ykamel belkheir !!
 
Ben en faite je marche comme une veille de 90 ans lool, je suis pliée en deux !!!!

C'est vrai que c'est drôle parfois sa fait une énorme boule d'un coté et d'un coup Hop plus rien !!!

Je ne penser pas qu'on avait autant de maux pendant la grossesse ... Pour les maris ces pas évident mais Heureusement qu'ils sont là, et Chapeau pour leur patience !!!
 

tim92

el wad lidak makhalani
ta jamais été enceinte toi :hhhh
bien sur que le bébé met de sacré coup de pied !!!
et des fois meme dans les côtes ahhhhhh

c'est de ta faute s'il donne des coups des pieds c'est un mec.
mais ce qui bizzare quand il s'agit d'une pisseuse y'a meme pas un coup de boule:D
 
Moi je suis aussi dans le début de mon sixième mois, mais je la sens bouger, c'est vrai que c'est du bonheur, mais pas trop, et quand mon mari met sa main il ne sens rien lol.
 
ouai, parfois ces l'arnaque il bouge et quand papa pose sa main plus rien !!!

shainez tu es a combien de semaines ?
Tu es de la region parisienne ?
Tu compte accouché ou ?
 
Haut