7 sur 10 français sont okay pour un reconfinement

Halim92

Deutschland und Marokko im Herzen <3
Salam,

On ne peut vraiment pas se permettre un second confinement.
Les mesures imposées ont tuées et continuent de tuer des entreprises, on laisse de nombreuses personnes sur le carreau et pour quels résultats significatifs finalement?
La pauvreté augmente et le mécontentement au sein de la population ne cesse de croître.
Sans parler du masque en extérieur qui est une pure blague...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam,

On ne peut vraiment pas se permettre un second confinement.
Les mesures imposées ont tuées et continuent de tuer des entreprises, on laisse de nombreuses personnes sur le carreau et pour quels résultats significatifs finalement?
La pauvreté augmente et le mécontentement au sein de la population ne cesse de croître.
Sans parler du masque en extérieur qui est une pure blague...
À part dans les foules. Mais bon, c’est moins néfaste que d’enfermer les gens, alors il ne faut pas trop s’en plaindre, hein :p

Pour le reste, oui, ça a été une catastrophe pour beaucoup de gens, et indirectement, ça peut concerner tout le monde à plus ou moins longue échéance (je le dis sans avoir la moindre idée de dans quelle mesure).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Inchallah pour toi
Moi je demande à dieu de nous débarrasser de ce virus ou de mettre la lumière si c'est un mensonge inchallah
Pour un mensonge, ce serait trop gros. Il faudrait que tous les biologistes, médecins, épidémiologistes et hôpitaux du monde, soient dans le coup. Ce serait ingérable de tenir au silence autant de monde en liberté dans la nature.
 

Halim92

Deutschland und Marokko im Herzen <3
À part dans les foules. Mais bon, c’est moins néfaste que d’enfermer les gens, alors il ne faut pas trop s’en plaindre, hein :p

Pour le reste, oui, ça a été une catastrophe pour beaucoup de gens, et indirectement, ça peut concerner tout le monde à plus ou moins longue échéance (je le dis sans avoir la moindre idée de dans quelle mesure).

Effectivement.
On doit faire avec et j espere que ce sera vite derriere nous incha'allah. 😇
 
C est très bien 😊
Y aura moins de monde sur les routes et pour faire les courses
Faire la queue pour faire ses courses et y passer en tout 2 ou 3h ne me manquent pas du tout.
Les Drive et livraisons à domicile étaient saturés, autant en courses qu'en créneaux dispo.

Je comprends pas comment on peut aimer se faire mettre en cage, perso je tiens trop à ma liberté de circuler le temps que je veux et où je veux
 
Pour un mensonge, ce serait trop gros. Il faudrait que tous les biologistes, médecins, épidémiologistes et hôpitaux du monde, soient dans le coup. Ce serait ingérable de tenir au silence autant de monde en liberté dans la nature.


je ne sais pas,je suis septique c'est tout, puis de toute façon,tout les biologistes sont pas d'accords la plus part du temps et ils le sont pas sur ce virus et à chaque fois qu'il y en a un qui parle il est aussitot ridiculisé puis mis sous silence donc bon!!!

inchallah que ce soit un mensonge
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les gens ont tellement peur de la mort qu'ils sont près à tout donner, même leur liberté de circulation. De plus la peur du nouveau les rendent irrationnels parce que ce qui risquent plus de tuer en cette période automne-hiver, en France et ailleurs, en matière de coronavirus, c'est la grippe saisonnière bien plus que ce covid19 qui ne fait que s'affaiblir depuis la 1ere vague.
Les grande majorité des gens sont des moutons peureux qui ne savent que braire quand on leur ordonne et pourquoi on leur ordonne.
On ne peut rien faire pour ces bestiaux...
 
Les gens ont tellement peur de la mort qu'ils sont près à tout donner, même leur liberté de circulation. De plus la peur du nouveau les rendent irrationnels parce que ce qui risquent plus de tuer en cette période automne-hiver, en France et ailleurs, en matière de coronavirus, c'est la grippe saisonnière bien plus que ce covid19 qui ne fait que s'affaiblir depuis la 1ere vague.
Les grande majorité des gens sont des moutons peureux qui ne savent que braire quand on leur ordonne et pourquoi on leur ordonne.
On ne peut rien faire pour ces bestiaux...


exact la bronchite chronique est là tout les ans surtout en région parisenne et grande ville polluée elle touche les enfants chaque année de + en + bronchiolite (bronchite) elle fait de gros dégats chez les séniors ou personne à risque

aujourd'hui les mêmes qui sont pris comme tout les ans par une bronchite vont être diagnostiqué de covid et le médecin va dire "oui c'est une bronchite mais c'est un covid" non mais halloooooooo !!! elle veut dire quoi ta phrase????
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Ce serait un suicide économique. Déjà qu'il est établi que la première vague a coûté des milliers d'emplois et causé une vague de faillites, une seconde équivaudrait à mettre une pierre tombale sur les commerces qui ont su survivre à la première.

Ce qu'il faut, c'est un simple meilleur respect des gestes barrière que certains je men foutistes ont tant de mal à respecter
 
exact la bronchite chronique est là tout les ans surtout en région parisenne et grande ville polluée elle touche les enfants chaque année de + en + bronchiolite (bronchite) elle fait de gros dégats chez les séniors ou personne à risque

aujourd'hui les mêmes qui sont pris comme tout les ans par une bronchite vont être diagnostiqué de covid et le médecin va dire "oui c'est une bronchite mais c'est un covid" non mais halloooooooo !!! elle veut dire quoi ta phrase????
Pour la grippe, Les gens à risque son invité à se faire vacciner.
jen connais qui sont concernés par ça.
Le Covid n’a tjs pas de vaccin.
 
Un reconfinement ? 🤯
Il faut que les gens apprennent à vivre avec ce virus. Pas le choix.

Il y a des secteurs entiers qui sont à l’agonies...
C’est dangereux pour l’économie, Trop de gens au chômage, ça pourrait faire peter les plombs à bcp.
 
Haut