7 mois après il ne lache toujours pas l'affaire

slm à tous,
voila j'étais avec un homme plus d'un an, et l'été dernier, j'eu un mauvais présentiment, jet j'ai decouvert en 2 jours qu'il ma trahis au début a la mi et vers la fin de la relation..sans trop detailler, la 1ere il l'a vu deux fois, la 2eme c'était une soeur dont il lui disait "jtm...je vais laché s***pour toi etc..., et la 3ème il la frequentais quand il etait pas en etat,car aussi il a virée, reprit le shit et boit de l'alcool il est redevenu comme avant que je le connaisse, il m'a beaucoup fais souffrir,malgré sa, il insiste sans arret il me bip etc..(nn je ne peux pas changer de num,et je peux bloquer aucun numero avec le tel que j'ai) bref...il y a dun mois de cela, il ma mis a bout,il appelle, et je lui ai dis tu me fais souffrir t'attend quoi de moi, ect...de toute facon tu le paiera mais autrement,ta voiture ty tiens tu verra elle va finir a la casse....
Comme par hasard..le week arrive, ben il arriva ce qu'il arriva, il a canfré sans se souvenir de quoi que ce soit!et sa voiture died...je regrette d'avoir sorti une parole, qui semble etre le mauvais oeil, mais c'était plus fort que moi
mais depuis il m'harcele pire "t'es obliger d'etre avec moi,y a que toi, j'ai changer, je vais venir te demande" .
j'avoue j'ai quand meme un reste de sentiments pour lui, c'était pas un jeu je l'avais présenter a certain membres de ma famille j'attendais la demande, mais quand j'ai appris sa...le pire avec des meuf c'est des épaves..
aidez moi svp,sa fais 7 mois que sa dure, je suis devenu limite insociable le gout a rien, je sais plus quoi faire je suis perdu
je me dis que la seul solution est de me posée avec un gars et d'envisager mariage
merci

il etait attachant, sensible, il aimait bien discuter je le croyais sincère
mais il est aussi, naive, et un vrai mouton social, un de ses pote va faire un truc, il fera pareil ect..je pensais assez le connaitre, on se voyais pratiquement tous les jour,ce qu'il me choque surtout, c'est qu'en decembre 2009 tous ce passais super bien, et c est ce meme mois, qu'il a dit a une soeur sur msn "je kitte s***,jtm ect..tout en lui"ç'est sa qui ma tué.
il a meme rencontrer mes freres (sa se fais carrement pas) mais il lon adoré, disais c'est un mec bien ect..

je me dis, belek, le mauvais oeil car ce n'est plus le meme

lol c'est clair alors qu'on c'est que c'est un c*****

je te voyais venir =)

non crois moi moi ça fait 4 mois deja que c'est finit je suis resté 8 mois avec j'ai tjs pas oublié

tu crois ??
Moi javai un an et demi de relation,jai essayé deux ans pr oublier mais j'ai pas des qu'il es revenu à moi j'ai tt oublié et je l'aime jusqu'a mnt ;)

moi un an de relation et 3 ans qu'on se connaissait en 4 mois je l'ai zappé
c'etait le seul que j'ai kiffé en plus, parceque sinon en un mois c'est au oubliettes
ah suzan t'as repris j'avou que si il revient je ne dirais pas non :rouge:

je te voyais venir =)

lol ah bon!!

c'etait le seul que j'ai kiffé en plus, parceque sinon en un mois c'est au oubliettes

sérieux mais comment t'as fais t'es sur que tu l'aimais?

je te voyais venir =)

ouiii , aussi j'ai pas di non et on s'es marié mnt ;)

slm à tous,
voila j'étais avec un homme plus d'un an, et l'été dernier, j'eu un mauvais présentiment, jet j'ai decouvert en 2 jours qu'il ma trahis au début a la mi et vers la fin de la relation..sans trop detailler, la 1ere il l'a vu deux fois, la 2eme c'était une soeur dont il lui disait "jtm...je vais laché s***pour toi etc..., et la 3ème il la frequentais quand il etait pas en etat,car aussi il a virée, reprit le shit et boit de l'alcool il est redevenu comme avant que je le connaisse, il m'a beaucoup fais souffrir,malgré sa, il insiste sans arret il me bip etc..(nn je ne peux pas changer de num,et je peux bloquer aucun numero avec le tel que j'ai) bref...il y a dun mois de cela, il ma mis a bout,il appelle, et je lui ai dis tu me fais souffrir t'attend quoi de moi, ect...de toute facon tu le paiera mais autrement,ta voiture ty tiens tu verra elle va finir a la casse....
Comme par hasard..le week arrive, ben il arriva ce qu'il arriva, il a canfré sans se souvenir de quoi que ce soit!et sa voiture died...je regrette d'avoir sorti une parole, qui semble etre le mauvais oeil, mais c'était plus fort que moi
mais depuis il m'harcele pire "t'es obliger d'etre avec moi,y a que toi, j'ai changer, je vais venir te demande" .
j'avoue j'ai quand meme un reste de sentiments pour lui, c'était pas un jeu je l'avais présenter a certain membres de ma famille j'attendais la demande, mais quand j'ai appris sa...le pire avec des meuf c'est des épaves..
aidez moi svp,sa fais 7 mois que sa dure, je suis devenu limite insociable le gout a rien, je sais plus quoi faire je suis perdu
je me dis que la seul solution est de me posée avec un gars et d'envisager mariage
merci

dis lui : à compter d aujourd ' hui JE T INTERDIS DE M APPELER OK ?

je peux pas oublier, vu qu'il appelle, envoie sms toujours, et cherche des nouvelle autrement,
non c'est fini depuis 7 mois du moin pour moi

ah oui tu le connais depuis plus d'un an
je te conseille pas de sortir avec qqn d'autre tant que l'histoire avec lui n'est pas réglé
alors la apres pour que lui il arrete de te harceler
c'est peut etre de lui faire comprendre que t'as tourné la page, ta qqn d'autre
un truc comme ça :rolleyes:

je lui est fais croire j'avais quelqu'un,que j'ai changer de num..ect..rien n'y fais il a lenum demes soeur aussi,enfaite il insiste surtt pourjelui laisse sa chance,mais jai trop de fierté pour ça, du moin si sa devais arriver, je devrais repondre le mal par le mal, je suis comme ca

je lui est fais croire j'avais quelqu'un,que j'ai changer de num..ect..rien n'y fais il a lenum demes soeur aussi,enfaite il insiste surtt pourjelui laisse sa chance,mais jai trop de fierté pour ça, du moin si sa devais arriver, je devrais repondre le mal par le mal, je suis comme ca

Décroche quand il appelle et ne dis rien jusqu'à qu'il raccroche.Il se fatiguera un jour ou l'autre,t'inquiète pas.
Et surtout ne fais pas l'erreur de retourner avec pour te venger car c'est lui qui te le fera payer à mon avis...Allah oualem

t'es sur que tu ne veux plus de lui ??

Retour