70% des gens en prison sont musulmans

Salam 3alayqom )))

Un mythe qui fait partie de la propagande islamophobe et qui est massivement diffusé dans les médias à travers des agents sionistes tels que zemort et bien d'autre est évidement totalement faux.

Mais la n'est pas mon sujet, le fait que le chiffre soit faux ne derrange pas les maitres sionistes des médias tel que nedjar, drahi, saada, boloré etc... car l'important n'est pas informer mais dresser, endoctriner et amener les gens à avoir l'opinion qui va dans l’intérêt de l'élite et dans notre cas, que les gens détestent l'islam et les musulmans.

Il y a tout de meme une études intéressantes faite par l'administration carcérale qui affirme que 27% des prisonniers demandent un dispositif spécial durant le ramadan.

Le fond de mon sujet est la. Est ce que le fait que des gens demandent un dispositif spécial pendant ramadan en fait des musulmans?
Je dirais pas forcement! Pourquoi? Parce que beaucoup de gens qui mangent de manière spécial durant ramadan ne sont pas forcement musulmans meme s'ils le déclarent et croient l'etre, tout simplement parce que la question qui doit etre posée est pourquoi font t il le siam (s'ils le font)?

Si c'est pour autre chose que le char3, alors ils ne sont pas musulmans et les motifs bidosn pour faire le siam sont nombreux mais on peut les résumer dans 3 catégories : La satisfaction du besoin d'appartenance, la satisfaction du besoin d'estime des autres et la satisfaction de l'estime de soi.

Donc il doit bien y avoir des musulmans en prison c'est normal, mais basé un chiffre sur le nombres de demandeur d'un dispositif spécial n'est pas pertinent, ce qu'il faut faire c'est etre plus efficace et identifier les raisons qui poussent à la demande d'un tel dispositif et la on aura un résultat plus proche de la réalité qui à mon avis doit etre insignifiant.
 
Dernière édition:
bonjour
avez vous les sources de ces chiffres?

après j'ai vu un reportage mais aussi des émissions qui parlent de prisonniers qui ce sont converties dans les prisons devons nous les rentrés dans le chiffre donné?

après la dernière guerre mondiale les prisons étaient pleines de nazis donc normal qu'aprés la vague de terroriste qu'on a eu ces derniers temps et la vague qui arrive de syrie et irak ect ...c'est normal non?

et si tu demande à ces 70% de prisonniers de te cité sourate el fatiha à ton avis combien pourront te la récité?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on peut déplacer ce sujet dans général @nwidiya merci bien ma grande

@morjani évite de troller cette section on aimerait musulmans pouvoir en profiter avec des sujets théologiques!!!
 
bonjour
avez vous les sources de ces chiffres?

après j'ai vu un reportage mais aussi des émissions qui parlent de prisonniers qui ce sont converties dans les prisons devons nous les rentrés dans le chiffre donné?

après la dernière guerre mondiale les prisons étaient pleines de nazis donc normal qu'aprés la vague de terroriste qu'on a eu ces derniers temps et la vague qui arrive de syrie et irak ect ...c'est normal non?

et si tu demande à ces 70% de prisonniers de te cité sourate el fatiha à ton avis combien pourront te la récité?

Exellente question!
je répondrais par une question rhétorique, est ce que réciter la fati7a fait de toi un musulman?
Evidement que non.
Et c'est la le fond de mon sujet, etre musulman c'est de savoir ce qu'est exactement la chahada et y croire, avoir la foi dans le dine et la 3a9ida sali7a.
Etre musulman ce n'est pas reproduire des normes pour satisfaire un besoin d'appartenance, d'estime de soi d'estime, des autres ou pire faire partie des gens en représentation quotidienne qui en font des tonnes mais pour qui l'islam est un outil, sans parler évidement des mounafi9ine.
 
Je n'ai aucun chiffres mais il se trouve qu'un ami proche et souvent rendu à la prison de Marseille ( pas détenu )
Et il a vu que même les cours de promenade sont racisees.
Les black ensemble
Beur également
Souchiens
Lépreux
Tout cela pour éviter le bordel
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
La France sous la gauche a interdit les statistiques ethniques et religieuses,dommage,on aurait pu avoir la réponse.
 
Exellente question!
je répondrais par une question rhétorique, est ce que réciter la fati7a fait de toi un musulman?
Evidement que non.
Et c'est la le fond de mon sujet, etre musulman c'est de savoir ce qu'est exactement la chahada et y croire, avoir la foi dans le dine et la 3a9ida sali7a.
Etre musulman ce n'est pas reproduire des normes pour satisfaire un besoin d'appartenance, d'estime de soi d'estime, des autres ou pire faire partie des gens en représentation quotidienne qui en font des tonnes mais pour qui l'islam est un outil, sans parler évidement des mounafi9ine.
si la personne connait la fatiha c'est que forçément elle a chahade non?

j'ai pas compris ton intervention? si la personne à la foi comme tu dis,quesqu'elle fout en prison?
 
si la personne connait la fatiha c'est que forçément elle a chahade non?

j'ai pas compris ton intervention? si la personne à la foi comme tu dis,quesqu'elle fout en prison?
Exemple pour rendre les choses claires : Une personne peut dire la chahada sans savoir ce que c'est et sans y croire, elle le fait de manière automatique comme pour accomplir une norme sociale afin de satisfaire le besoin d'appartenance, d'estime et de soi et des autres. En gros comme tout le monde le faut autour de moi je le fais aussi.
En réalité seuls les musulmans savent c'est qu'est exactement la chahada, ce que cela implique et y croit totalement.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Exemple pour rendre les choses claires : Une personne peut dire la chahada sans savoir ce que c'est et sans y croire, elle le fait de manière automatique comme pour accomplir une norme sociale afin de satisfaire le besoin d'appartenance, d'estime et de soi et des autres. En gros comme tout le monde le faut autour de moi je le fais aussi.
En réalité seuls les musulmans savent c'est qu'est exactement la chahada, ce que cela implique et y croit totalement.
Salam
Après ta vision est très stricte...une grande partie des musulmans seraient ainsi exclues de l'Islam d'après ta définition. Et eux se considèrent bel et bien comme croyants...
Donc le but n'est pas de s'améliorer pour être de meilleures personnes ?
 
Salam
Après ta vision est très stricte...une grande partie des musulmans seraient ainsi exclues de l'Islam d'après ta définition. Et eux se considèrent bel et bien comme croyants...
Donc le but n'est pas de s'améliorer pour être de meilleures personnes ?
C'est l'un des problèmes fondamentaux de notre génération. L'environnement est tellement toxique et anarchique que les gens sont trompés dès les plus jeune age. On les éduque de manière (souvent involontaire) à ce qu'ils croient en une religion bidon tout en leurs faisant croire que c'est l'islam, comme on pourrait faire croire à un enfant que le jaune ce nomme le rouge ce qui l’amènera à penser que les poussins sont rouges tout en voyant la couleur jaune.
C'est ainsi qu'aujourd'hui tu as des gens qui pratiquent une religion démoniaque en se croyant musulman, ils vont célébrer haloween, le nouvel an, tuer des innocents, épouser une femme sans son consentement, faire la riba, exploiter des gens, s'habiller n'importe comment, ne pas faire la salate...
Tout en croyant que c'est normal car leurs religion le permet. Comprend moi bien je ne parle pas de ceux qui savent mais qui par faiblesse commettent des crimes, savent que c'est un crime. Il y a une différence entre celui qui sait que voler c'est immorale et le fait quand meme et celui qui croit que son vole est justifiée par sa religion.
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C'est l'un des problèmes fondamentaux de notre générations. L'environnement est tellement toxique et anarchique que les gens sont trompés dès les plus jeune age. On les éduque de manière (souvent involontaire) à ce qu'ils croient en une religion bidon tout en leurs faisant croire que c'est l'islam, comme on pourrait faire croire à un enfant que le jaune ce nomme le rouge ce qui l’amènera à penser que les poussins sont rouges tout en voyant la couleur jaune.
C'est ainsi qu'aujourd'hui tu as des gens qui pratiquent une religion démoniaque en se croyant musulman, ils vont célébrer haloween, le nouvel an, tuer des innocents, épouser une femme sans son consentement, faire la riba, exploiter des gens, s'habiller n'importe comment, ne pas faire la salate...
Tout en croyant que c'est normal car leurs religion le permet. Comprend moi bien je ne parle pas de ceux qui savent mais qui par faiblesse commette des crimes, savent que c'est un crime. Il y a une différence entre celui qui sait que voler c'est immorale et le fait quand meme et celui qui croit que son vole est justifiée par sa religion.
Je vois,
Alors là je suis d'accord.

Pour la grande partie des gens comme moi, il faut aller petits pas après l'autre..bien sûr on sait que nos comportements et nos croyances sont pas toujours compatibles avec notre religion..mais on essaie de progresser...faut pas nous sortir directement de la religion
 
Je vois,
Alors là je suis d'accord.

Pour la grande partie des gens comme moi, il faut aller petits pas après l'autre..bien sûr on sait que nos comportements et nos croyances sont pas toujours compatibles avec notre religion..mais on essaie de progresser...faut pas nous sortir directement de la religion
Personne n'a le droit de te sortir.
L'important c'est étudier, c'est une obligation fondamentale de notre dine sur laquelle nous seront jugés. Nous avons tout pour pouvoir étudier et il faut le faire sinon on pourrait croire en choses fausses qui gâcheront nos vies.
 
Haut