Les 72 athlètes marocains au JO 2012

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
les médailles ne sont pas si importantes
(tant que la compétition est belle)

l'important c'est d'être LA BAS..........

mam
 

sevet

VIB
Je ne trouve plus la video, je crois quelle a ete suprimee. Ils etaient classe par contre je nai vu que des femmes lol.
Si cest bn, mais non dispo sur mobile: youtube.com/watch?desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D5JASlXdxLO0&v=5JASlXdxLO0&gl=FR
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Non, et pour la Suède? Tu connais les résultats?

Hs. Pourquoi j'ai l'impression de t'avoir recontré à Djerba? fin du Hs.

Oui, elle ont perdu contre la Norvège pour 3 points d'écart. :(
Elles étaient magnifiques, vivement que je retourne en Suède :cool:

HS: Non, j'ai jamais mis les pieds là-bas. Ceci dit, j'ai mal au cheveux, je ne sais pas pourquoi...
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Oui, elle ont perdu contre la Norvège pour 3 points d'écart. :(
Elles étaient magnifiques, vivement que je retourne en Suède :co ol:

HS: Non, j'ai jamais mis les pieds là-bas. Ceci dit, j'ai mal au cheveux, je ne sais pas pourquoi...

Ca fait plaisir, Merci!

Hs. Je sais toujours pourquoi j'ai mal aux cheuveux. (Baksmälla, bakfylla), le dimanche matin.
Tu dois te procurer un turban comme ton "dubbelgångare" ;)
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Ca fait plaisir, Merci!

Hs. Je sais toujours pourquoi j'ai mal aux cheuveux. (Baksmälla, bakfylla), le dimanche matin.
Tu dois te procurer un turban comme ton "dubbelgångare" ;)

Ah ah ah ! Tu m'as fait beaucoup rire :D

Contrairement à mon "dubbelgångare", les turban j'aime pas ca. Rassure-toi, tu n'es pas le seul à avoir mal aux cheveux le dimanche matin: selon la légende ce serait dû à un méchant lutin qui te les tire durant la soirée du Samedi soir.

jag hoppas du sover gott ! Pas de soleil de minuit dans ta région ?
 

sevet

VIB
Jo2012:
Des boxeurs algeriens sont accuses de vol de velo.
+
Deux joueuses de la délégation d'Algérie de volley-ball accuses de vol chez decathlon.
....
Je suis mort de rire ahaha ca fait beaucoup en ce mois de ramadan lol.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Ah ah ah ! Tu m'as fait beaucoup rire :D

Contrairement à mon "dubbelgångare", les turban j'aime pas ca. Rassure-toi, tu n'es pas le seul à avoir mal aux cheveux le dimanche matin: selon la légende ce serait dû à un méchant lutin qui te les tire durant la soirée du Samedi soir.

jag hoppas du sover gott ! Pas de soleil de minuit dans ta région ?


Pour ne pas trop polluer ce topic, cites-moi sur le JRAD (Section Amazigh) et je me réveillerai. :)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
JO : Fin de la participation dathlètes marocains engagés aujourd'hui. Un boxeur et une rameuse en canoë-kayak. Tous les 2 éliminés.
 
Haut