Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Catégorie Principale
Actualités marocaines
72% des salariés des centres d’appels au Maroc souffrent de stress, selon ReKrute
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Tachfin78, post: 16361885, member: 327083"] L'autre fois j'ai carrément dit arrête avec ton accent casaoui,je t'est grillé,puis ont à commencé à parler du bled de tout et de rien,et effectivement il me disait que c'était par rapport au client qui pour la plupart sont français et que ça rebute très souvent de se présenter directement avec un prénom musulman,c'est malheureux mais ça existe [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Catégorie Principale
Actualités marocaines
72% des salariés des centres d’appels au Maroc souffrent de stress, selon ReKrute
Haut