faire la 7agra à ses enfants

ds mon entourage il y a une mère ( si on peut ça comme ça ) a7garr ses enfants , les nourris mal , ne les laves pas ( 1x par semaine ) est ce que vous en connaissez des parasites pareil ? et quoi faire ? elle ne les bats pas mais c'est tout comme
 

adja01

inconito
ds mon entourage il y a une mère ( si on peut ça comme ça ) a7garr ses enfants , les nourris mal , ne les laves pas ( 1x par semaine ) est ce que vous en connaissez des parasites pareil ? et quoi faire ? elle ne les bats pas mais c'est tout comme
c'est ta famille ? une jeune maman ? c'est surprenant quand même ! elle en a combien ?
c'est pas de la maltraitance physique mais c'est une autre forme de mal traitance ;)
surtout que les mamans font tout pour que leur enfant soit nickel propre bien habillé etc ...
non j'en connais pas autour de moi
 
c'est ta famille ? une jeune maman ? c'est surprenant quand même ! elle en a combien ?
c'est pas de la maltraitance physique mais c'est une autre forme de mal traitance ;)
surtout que les mamans font tout pour que leur enfant soit nickel propre bien habillé etc ...
non j'en connais pas autour de moi

non que dieu m''en préserve , c'est une voisine à mes parents , son poblème c'est qu'elle égoiste , n pense qu'à elle , du moment qu'elle mange elle en 1er
 

just me

You know you love me
VIB
ds mon entourage il y a une mère ( si on peut ça comme ça ) a7garr ses enfants , les nourris mal , ne les laves pas ( 1x par semaine ) est ce que vous en connaissez des parasites pareil ? et quoi faire ? elle ne les bats pas mais c'est tout comme

Salam,

C'est pas un pb d'argent ? Peut-etre qu'elle est pauvre et qu'elle peut pas nourrir ses enfants correctement, ne veut pas trop gaspiller d'eau...
Elle même, elle mange bien, elle s'habite convenablement ?

Quoi faire: tu dois aller à la police lol enfin ça dépend à quel dergrès s'elève la maltraitance..
 
Salam,

C'est pas un pb d'argent ? Peut-etre qu'elle est pauvre et qu'elle peut pas nourrir ses enfants correctement, ne veut pas trop gaspiller d'eau...
Elle même, elle mange bien, elle s'habite convenablement ?

Quoi faire: tu dois aller à la police lol enfin ça dépend à quel dergrès s'elève la maltraitance..

ben non elle a les "moyens" , son mec travaille au black et il touche le rmi à coté que veux tu de plus , pkoi aller à la polce vu qu'elle ne les bats pas
 
ds mon entourage il y a une mère ( si on peut ça comme ça ) a7garr ses enfants , les nourris mal , ne les laves pas ( 1x par semaine ) est ce que vous en connaissez des parasites pareil ? et quoi faire ? elle ne les bats pas mais c'est tout comme

C écoeurant wollah!!! :fou:

Non j'en connais pas mais ça révolte ce genre de choses; je sais pas ce que je ferais à ta place mais ce serait mal de savoir et de ne rien faire
 

just me

You know you love me
VIB
ben non elle a les "moyens" , son mec travaille au black et il touche le rmi à coté que veux tu de plus , pkoi aller à la polce vu qu'elle ne les bats pas

Mdr elle leur donne pas a manger c'est pareil !!

Y'avait un couple vers chez moi qui donnait pas beaucoup à manger à leurs enfants... enfin c'était surtout le père, la mère suivait... soit disant par rapport à la religion, il avait 25kg de semoule par je sais plus combien, semaine ou mois... et c'est tout !! pas de frigo, ni de télé, les enfants avaient pas l'droit aux bonbons, genre le salon, yavait que des tapis, ils dormaient par terre... Et ils étaient 11 enfants !!

J'en ai eu deux dans mon école en début d'année là ils ont déménagé parce qu'ils ont trouvés une famille d'acceuille qui acceuille les 3enfants, ils sont plus que 3... les autres sont grands, indépendants... et sinon ils vivaient en foyer...

Bah les parents sont en prison, pour néglience... c'est pas parce que tu sors pas la ceinture que tes enfants sont pas maltraités...
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
ben moi je voulais en parler à son mari ( il faut croire qu'il est aveugle ) mais j'ai peur qu'il me dise de quoi tu te mele


il est vrai qu'il n'est pas facile de rentrer dans leur vie surtout pour leur dire que les enfants vont mals !
Le mari n'acceptera jamais de t'entendre lui dire ca!

Mais si ta maman à déja parler avec elle et que rien ne change , tu ne pourras rien y faire!

Peut etre n'ont ils vraiment pas les moyens ou des problemes financiers tels que credits et autres ...........


Ou tout simplement c'est une personne sale!
 
salem
moi je te conseil d'essayer de leur parler de nouveau et n'est pas peur même s'ils te répondent de quoi tu te mêle tu le fais pour les enfants et c'est tout
et puis si vraiment ils s'en foutent y'a des associations pour l'enfance maltraitée peut être que ça peut les aider.. pour éviter d'aller de façon radical à la police (même si la mère les bat pas la maltraitance à plusieurs formes)
 
Haut