8 cadavres de nourrissons trouvés dans le Nord

Les parents présumés sont en garde à vue. Le bilan pourrait s'alourdir. La mère aurait avoué avoir étranglé une dizaine de bébés depuis 1988.

Une affaire d'infanticide d'une ampleur effrayante. Huit cadavres de nouveaux-nés ont été retrouvés ces derniers jours à Villers-au-Tertre, un village du Nord. Leurs parents présumés sont depuis mardi en garde à vue. Les dépouilles ont été découvertes à «deux endroits différents» dans un jardin et un pavillon.

Ce sont les nouveaux propriétaires de la maison, qui ont mis au jour l'affaire en tombant samedi sur des ossements, lors d'une séance de jardinage. Ils ont aussitôt prévenu les gendarmes. Leurs expertises ont confirmé que les restes appartenaient à deux nourrissons vieux de dix ans. Les gendarmes sont remontés aux anciens occupants des lieux, un couple ayant déménagé il y a peu. Interpellée, la femme aurait reconnu, selon RTL, que ces deux enfants sont les siens. Elle aurait avoué en avoir tué une dizaine d'autres. Cette mère de deux enfants de 45 ans environ aurait systématiquement étouffé ses bébés depuis 1988. Selon ses dires, elle a dissimulé ses grossesses à son mari.

Les forces de l'ordre ont trouvé pour le moment huit cadavres de nouveaux-nés mais n'excluent pas que le bilan s'alourdisse. Les recherches, épaulées par des brigades cynophiles, se poursuivent dans la maison.

Une information judiciaire, qui verra sans doute la mise en examen des parents présumés, sera ouverte jeudi matin.

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...res-de-nourrissons-retrouves-dans-le-nord.php


c'est horrible je sais pas quoi dire, en ce moment il y a beaucoup d'info sordide de ce genre je trouve
 

Begum

Someday You'll find Me...
La contraception, l'avortement, l'adoption, etc...Je comprends pas, tous ces moyens là sont connus d'une femme adulte normalement constitué et saine psychologiquement, mais il faut croire que cette femme est soit folle soit un monstre.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
La contraception, l'avortement, l'adoption, etc...Je comprends pas, tous ces moyens là sont connus d'une femme adulte normalement constitué et saine psychologiquement, mais il faut croire que cette femme est soit folle soit un monstre.

je ne penses pas que psychologiquement elle va bien !!! sinon elle n'aurais jamais commis ce genre d'atrocité !! :(
 
ça commence à faire beaucoup d'infanticides ce n'est pas la première fois qu'on lit ce genre d'histoire...... effrayant
entre ceux congelés, ceux enterrés, et ceux égorgés Allah i ster
 
Avec tous les moyens à disposition pour contrôler les naissances de nos jours, on ne peut éprouver qu'un profond mépris pour ces femmes qui se rendent coupables d'infanticides.

Comment a-t-elle pu dissimuler autant de grossesses à son époux? Je ne crois pas que cela soit possible.
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Haut