À 80 ans, elle raconte sa vie sexuelle avec son mari, un jeune « toyboy' » de 35 ans !

c'est pas t'il beau ça!!!!


Pour Iris Jones, femme de 80 ans, Mohamed est l’homme de sa vie. Malgré une énorme différence d’âge et une rencontre peu banale, le couple s’est marié, peu soucieux du regard extérieur qu’on leur porte. Ils filent le parfait amour,






Une histoire d’amour extraordinaire ?​

Iris Jones et Mohamed Ahmed Ibriham vivent une histoire d’amour incroyable. Cette Britannique de 80 ans est désormais mariée avec Mohamed Ahmed Ibriham, un Egyptien de 35 ans. Le couple s’est rencontré sur Facebook et tout s’est déroulé très (trop?) rapidement. Après avoir discuté sur le réseau social, Iris Jones a décidé de s’envoler en direction du Caire, afin de rencontrer son amoureux. Et quelques heures seulement après l’arrivée de la vieille dame, le couple avait déjà eu des relations sexuelles… « C’était incroyable. Ce n’était pas facile, mais c’était très affectueux et romantique » a expliqué Iris.

Et l’amour était si fort entre les deux, qu’ils ont décidé de se marier… 4 jours après la rencontre. Malheureusement, un problème de papiers les stoppe dans leur démarche. Ils ont finalement pu se dire oui quelques mois plus tard.

La famille d’Iris doute de la sincérité du jeune homme​


La femme de 80 ans a divorcé il y a quarante ans. Deux enfants sont nés de cette précédente union. Steve, 54 ans, et Darren, 53 ans. Mais ce dernier se montre très inquiet pour sa maman, et pense que le jeune homme de 35 ans est un manipulateur.

Des doutes qu’Iris refuse d’entendre. « S’il m’épouse pour ma fortune, il sera déçu parce que je ne vis qu’avec une pension. Il a même dit qu’il allait signer un contrat prénuptial, car c’est moi qu’il veut pas ma maison« , explique la dame âgée. Selon elle, le couple vit un amour véritable. Mohamed, le toyboy de 35 ans, a affirmé qu’il avait quitté son emploi pour pouvoir rejoindre Iris au Royaume-Uni. S’il se voit refuser la résidence en Grande-Bretagne, c’est Iris qui déménagera en Egypte ! Des histoires d’amour comme on en voit pas tous les jours…

 
En quelle année Brizitte ( le pedo trans ) va avoir ses 80 ans ?
Le pire dans son cas, c'est qu'il contrôle micron,…depuis son adolescence.
 
Dernière édition:

Torero

عزّ الخيل مرابطها
"S’il se voit refuser la résidence en Grande-Bretagne, c’est Iris qui déménagera en Egypte !" Oui c'est cela, elle déménagera au département égyptien du british museum en tant que momie peut être.
 
Le Manu en parfait psychopathe (un bon), a complètement retourné le cerveau des femmes (toujours plus accessibles comme victimes) de la famille Trogneux filles y compris…

Elle a explosé son Ex-Mari en adultère avec l’ado copain de classe de sa propre fille, il passait à la maison donc son Ex-mari le connaissait bien et en plus les enfants ont soutenu leur mère dans la démarche contre leur propre père en s’alliant au copain de classe… hallucinant.
Le pauvre mari à disparu l’année suivante (tu m’étonnes la honte totale) et est décédé en 2019 sans grand bruit …

Je ne souhaite pas à cette femme de comprendre un jour ce qu’elle a réellement fait par son action et de comprendre à quel point elle s’est faite manipuler par celui qu’elle aime fusionnellement … le mot est juste lui.

 
prenez en de la graine les minots


Et quelques heures seulement après l’arrivée de la vieille dame, le couple avait déjà eu des relations sexuelles… « C’était incroyable. Ce n’était pas facile, mais c’était très affectueux et romantique » a expliqué Iris.​




chéééééééhhhhh pour les mauvaises langues !
 
A

AncienMembre

Non connecté
prenez en de la graine les minots


Et quelques heures seulement après l’arrivée de la vieille dame, le couple avait déjà eu des relations sexuelles… « C’était incroyable. Ce n’était pas facile, mais c’était très affectueux et romantique » a expliqué Iris.​




chéééééééhhhhh pour les mauvaises langues !
Parles pas de langues .., please nannnn
 
c'est pas t'il beau ça!!!!


Pour Iris Jones, femme de 80 ans, Mohamed est l’homme de sa vie. Malgré une énorme différence d’âge et une rencontre peu banale, le couple s’est marié, peu soucieux du regard extérieur qu’on leur porte. Ils filent le parfait amour,






Une histoire d’amour extraordinaire ?​

Iris Jones et Mohamed Ahmed Ibriham vivent une histoire d’amour incroyable. Cette Britannique de 80 ans est désormais mariée avec Mohamed Ahmed Ibriham, un Egyptien de 35 ans. Le couple s’est rencontré sur Facebook et tout s’est déroulé très (trop?) rapidement. Après avoir discuté sur le réseau social, Iris Jones a décidé de s’envoler en direction du Caire, afin de rencontrer son amoureux. Et quelques heures seulement après l’arrivée de la vieille dame, le couple avait déjà eu des relations sexuelles… « C’était incroyable. Ce n’était pas facile, mais c’était très affectueux et romantique » a expliqué Iris.

Et l’amour était si fort entre les deux, qu’ils ont décidé de se marier… 4 jours après la rencontre. Malheureusement, un problème de papiers les stoppe dans leur démarche. Ils ont finalement pu se dire oui quelques mois plus tard.

La famille d’Iris doute de la sincérité du jeune homme​


La femme de 80 ans a divorcé il y a quarante ans. Deux enfants sont nés de cette précédente union. Steve, 54 ans, et Darren, 53 ans. Mais ce dernier se montre très inquiet pour sa maman, et pense que le jeune homme de 35 ans est un manipulateur.

Des doutes qu’Iris refuse d’entendre. « S’il m’épouse pour ma fortune, il sera déçu parce que je ne vis qu’avec une pension. Il a même dit qu’il allait signer un contrat prénuptial, car c’est moi qu’il veut pas ma maison« , explique la dame âgée. Selon elle, le couple vit un amour véritable. Mohamed, le toyboy de 35 ans, a affirmé qu’il avait quitté son emploi pour pouvoir rejoindre Iris au Royaume-Uni. S’il se voit refuser la résidence en Grande-Bretagne, c’est Iris qui déménagera en Egypte ! Des histoires d’amour comme on en voit pas tous les jours…

C’est connu les égyptologues aiment les momies…
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
c'est pas t'il beau ça!!!!


Pour Iris Jones, femme de 80 ans, Mohamed est l’homme de sa vie. Malgré une énorme différence d’âge et une rencontre peu banale, le couple s’est marié, peu soucieux du regard extérieur qu’on leur porte. Ils filent le parfait amour,






Une histoire d’amour extraordinaire ?​

Iris Jones et Mohamed Ahmed Ibriham vivent une histoire d’amour incroyable. Cette Britannique de 80 ans est désormais mariée avec Mohamed Ahmed Ibriham, un Egyptien de 35 ans. Le couple s’est rencontré sur Facebook et tout s’est déroulé très (trop?) rapidement. Après avoir discuté sur le réseau social, Iris Jones a décidé de s’envoler en direction du Caire, afin de rencontrer son amoureux. Et quelques heures seulement après l’arrivée de la vieille dame, le couple avait déjà eu des relations sexuelles… « C’était incroyable. Ce n’était pas facile, mais c’était très affectueux et romantique » a expliqué Iris.

Et l’amour était si fort entre les deux, qu’ils ont décidé de se marier… 4 jours après la rencontre. Malheureusement, un problème de papiers les stoppe dans leur démarche. Ils ont finalement pu se dire oui quelques mois plus tard.

La famille d’Iris doute de la sincérité du jeune homme​


La femme de 80 ans a divorcé il y a quarante ans. Deux enfants sont nés de cette précédente union. Steve, 54 ans, et Darren, 53 ans. Mais ce dernier se montre très inquiet pour sa maman, et pense que le jeune homme de 35 ans est un manipulateur.

Des doutes qu’Iris refuse d’entendre. « S’il m’épouse pour ma fortune, il sera déçu parce que je ne vis qu’avec une pension. Il a même dit qu’il allait signer un contrat prénuptial, car c’est moi qu’il veut pas ma maison« , explique la dame âgée. Selon elle, le couple vit un amour véritable. Mohamed, le toyboy de 35 ans, a affirmé qu’il avait quitté son emploi pour pouvoir rejoindre Iris au Royaume-Uni. S’il se voit refuser la résidence en Grande-Bretagne, c’est Iris qui déménagera en Egypte ! Des histoires d’amour comme on en voit pas tous les jours…


C'est pas net cette histoire. Ce Mohammed convoite quelque chose, et ce quelque chose est pas une dame du troisième âge.

Je crois aussi que Mohammed va très probablement se prendre une maîtresse de son âge ou plus jeune pour assouvir ses désirs féroces. Dès qu'il en aura l'occasion. Je crois pas qu'il se contenterait de ce qu'il a. :prudent:

Pauvre Iris.
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
@Ebion, faut arrêter à un moment d'infantiliser les femmes et de chercher à leur rendre un service qu'elles n'ont pas demandé, surtout quand tu fais du HS. Elles te disent elles mêmes qu'elles ne se sentent pas froissées par une blague que tu n'auras pas compris. La misogynie commence par mépriser le pouvoir des femmes à se défendre par elles-mêmes.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est pas net cette histoire. Ce Mohammed convoite quelque chose, et ce quelque chose est pas une dame du troisième âge.

Je crois aussi que Mohammed va très probablement se prendre une maîtresse de son âge ou plus jeune pour assouvir ses désirs féroces. Dès qu'il en aura l'occasion. Je crois pas qu'il se contenterait de ce qu'il a. :prudent:

Pauvre Iris.
Bah pourquoi pauvre Iris ? Elle vit sa best life à 80 ans, avec un petit jeune, et elle a pas dargent.
C'est plutôt lui le pauvre de perdre sa jeunesse avec une dame si âgée. En vrai personne nest a plaindre. Ils ont tous les 2 choisi cette relation , chacun y trouve son compte finalement.
 
Haut