9 Juin : journée officielle des bladinautes avertis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Femmedelayi marock19 butternut et compagnie
Stop je t arrêt tout suite se sont mes copines sur se forum et je les apprécie beaucoup
Et je doute que les modératrices laissent passer les violations de la charte
Moi aussi à plusieurs reprises j ai dépassé les bornes c est même aller loin
Pourtant je suis toujours là sans mon écharpe évidemment
 

marocain08

....la résistance est un devoir.
Stop je t arrêt tout suite se sont mes copines sur se forum et je les apprécie beaucoup
Et je doute que les modératrices laissent passer les violations de la charte
Moi aussi à plusieurs reprises j ai dépassé les bornes c est même aller loin
Pourtant je suis toujours là sans mon écharpe évidemment

Je n’ai rien contre elles et je respecte votre amitié tout comme je respecte chaque individu. Mais je ne me permettrai pas de parler si je n’avais pas vu cela de mes propres yeux.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je n’ai rien contre elles et je respecte votre amitié tout comme je respecte chaque individu. Mais je ne me permettrai pas de parler si je n’avais pas vu cela de mes propres yeux.
Tu as vue quoi?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Des insultes visant @Nayte et sa mère de la part de ces personnes. Il avait été averti mais pas elles. Ces insultes étaient complètement gratuites.
Écoute je ne peux pas jugé car je n' ai rien vue des bruits de couloirs oui mais pas vue l altercations
Après il faut des preuves quand on fait des accusations de se type la c est ta parole contres la leur
As tu des preuves ?
 

marocain08

....la résistance est un devoir.
Ouais puis elle se mettait à chialer comme une petite gamine quand c'était à son tour de se prendre des roustes bien vulgaire comme elle aime faire

Pour voir qui chiale vraiment il faut voir qui est averti et qui ne l’est pas. Celles qui chialent à la modération sont encore bien là hhhhhh
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Ouais puis elle se mettait à chialer comme une petite gamine quand c'était à son tour de se prendre des roustes bien vulgaire comme elle aime faire

Ça je n'ai jamais vu et je m'en tamponne à vrai dire ^^
 
Dernière édition:
Pour voir qui chiale vraiment il faut voir qui est averti et qui ne l’est pas. Celles qui chialent à la modération sont encore bien là hhhhhh

T'inquiètes elle ne se gênait pas pour signaler à tour de bras quand on retournait ses pratiques contre elle
Et c'est très bien qu'elle ait fini par être averti au vue de son comportement général
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut