Que faire sans 9eme au maroc?

Bonjour, j'étais incapable de poursuivre l'école en raison d'une certaine fille qui a créer des problèmes entre moi et directeur de l'école qui m'a demandé de partir.
J'étais en deuxième année de lycée et aucune d'école ne m'a accepté.
J'ai étudié en ligne pendant 5 ans et je suis à la recherche d'un emploi comme une personne bilingue, je parle anglais et français couramment et la plupart des centres d'appels sans bac .
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour, j'étais incapable de poursuivre l'école en raison d'une certaine fille qui a créer des problèmes entre moi et directeur de l'école qui m'a demandé de partir.
J'étais en deuxième année de lycée et aucune d'école ne m'a accepté.
J'ai étudié en ligne pendant 5 ans et je suis à la recherche d'un emploi comme une personne bilingue, je parle anglais et français couramment et la plupart des centres d'appels sans bac .

après tes études en ligne, tu as obtenu un diplôme ?
une certification ?

mam
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour, j'étais incapable de poursuivre l'école en raison d'une certaine fille qui a créer des problèmes entre moi et directeur de l'école qui m'a demandé de partir.
J'étais en deuxième année de lycée et aucune d'école ne m'a accepté.
J'ai étudié en ligne pendant 5 ans et je suis à la recherche d'un emploi comme une personne bilingue, je parle anglais et français couramment et la plupart des centres d'appels sans bac .
Salam Bishamon,
Si tu as la possibilité de faire une formation (même par correspondance) n’hésite pas.
tu as étudié quoi ?
 
Haut