A 12 ans, elle accouche pendant une excursion scolaire

Elle n'a que 12 ans... originaire de Groningen au nord des Pays-Bas, elle a accouché d'une petite fille dans des conditions assez particulières!

C'est lors d'une tranquille sortie scolaire que la jeune fille a ressenti de violentes douleurs au ventre. Un accompagnateur a aussitôt alerté les services de secours d'urgence.

Sur place ils n'ont eu le temps que de la mettre à l'abri dans un bâtiment où elle a mis au monde sa petite fille.

Et encore plus incroyable ,"tant l'adolescente que sa famille ne s'étaient pas rendu compte de la grossesse, qu'aucun signe extérieur ne trahissait", a déclaré Cyriel Hamstra, porte-parole du Service local de santé publique rapporte Le Figaro.

La mère et l'enfant se portent bien. C'est déjà ça !

Neanmoins, la très jeune mère et sa famille vont benéficier d'un soutien psychologique et logistique de services d'aide à la jeunesse et à la protection de l'enfance.

Par contre... il reste un mystère à éclaicir ! non ?
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Voila une news pour les crétins qui ne s'intéressent que pour le spectacle informatif.

Sinon, voila un signe de plus comme quoi la société occidentale est en décadence.

Je serais curieux d'entendre les féministes des années 1960's sur ce sujet. LOL

La comédie continue.
 
c'est grave toutes ces grossesses provoquées par des spermatozoïdes en suspension dans l'eau

Les piscines ne devraient plus être mixtes !!!!


Tellement grave que lorsque j'y vais je mets deux slips de bain, on ne sait jamais...:rolleyes:

oh elle à pas du faire exprès la pauvre petite. Peut être qu'elle à juste trébuché et est tombée sur une b...

C'est fort possible. Cela arrive plus souvent qu'on ne le croit!:D

J'aime beaucoup ce délire du "l'adolescente et sa famille ne s'en sont pas rendus compte".

Ah oui, j'oubliais c'est le fameux déni de grossesse qui est devenu très courant depuis qu'on en a parlé à la TV!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tellement grave que lorsque j'y vais je mets deux slips de bain, on ne sait jamais...:rolleyes:



C'est fort possible. Cela arrive plus souvent qu'on ne le croit!:D

J'aime beaucoup ce délire du "l'adolescente et sa famille ne s'en sont pas rendus compte".

Ah oui, j'oubliais c'est le fameux déni de grossesse qui est devenu très courant depuis qu'on en a parlé à la TV!
ben tu vois je pensais que c?était des conneries et pourtant une amie à moi à fait un déni de grossesse pour son 2ème bébé. Ils s'en sont rendu compte à 7mois
 
elle a peut être été violée

Je n'espère pas pour elle, mais j'en doute. On l'aurait su.

Les gamines ont une sexualité de plus en plus tôt.

Et elles sont plutôt idiotes (comme malheureusement des adultes, en âge seulement).

Alors que nous sommes largement sensibilisés sur la contraception et la protection, elles pensent que cela n'arrive qu'aux autres!

Au collège, il y a des interventions notamment

J'ai l'impression que certaines font un concours "qui sera la plus jeune maman".

Réalité affligeante!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
ben tu vois je pensais que c?était des conneries et pourtant une amie à moi à fait un déni de grossesse pour son 2ème bébé. Ils s'en sont rendu compte à 7mois

y'a le déni de paternité aussi, qui est très courant.... le mec se rend compte qu'il a un gosse le jour ou il faut acheter un scooter, une voiture, payer le permis... ou acheter une cuisine équipée pour les jeunes mariés
 
ben tu vois je pensais que c?était des conneries et pourtant une amie à moi à fait un déni de grossesse pour son 2ème bébé. Ils s'en sont rendu compte à 7mois

Je ne dis pas que cela n'existe pas. Je dis que c'est marginal.

Depuis que l'on en parle comme par hasard elles sortent toutes la même excuse.

Au lycée, il y avait une connaissance qui était tombée enceinte.

Celle-ci m'a avoué s'être auto-persuadée ne pas l'être pour repousser le problème.
 

nain67

قزم
Voila une news pour les crétins qui ne s'intéressent que pour le spectacle informatif.

Sinon, voila un signe de plus comme quoi la société occidentale est en décadence.

Je serais curieux d'entendre les féministes des années 1960's sur ce sujet. LOL

La comédie continue.

Tu veux qu'on parle des cas particuliers des fillettes mariées de force en islam, ou tu veux qu'on parle uniquement des cas particuliers de l'occident ?
 
Haut