A 97 ans, il épouse enfin son amour de jeunesse

Un Saoudien de 97 ans épouse enfin son amour de jeunesse
Quatre-vingts ans après avoir demandé la main de sa dulcinée, un Saoudien de 97 ans épouse enfin son amour de jeunesse, aujourd'hui âgée de 90 ans, a annoncé mercredi le journal arabe Al-Hayat.
Alors qu'il était jeune homme, Mohammed Eid d'al-Noairija avait demandé la main d'une très jeune fille mais elle lui avait été refusée car, selon la tradition, elle était "réservée" au fils d'un oncle paternel.

La jeune fille ne trouva pas le bonheur en amour ni dans ce premier mariage arrangé, ni lors des cinq suivants. Deux de ses maris moururent et quatre divorcèrent car elle ne pouvait pas leur donner d'enfant.

De son côté, Mohammed Eid se maria deux fois.

Au décès de sa seconde épouse, l'année dernière, il se mit à la recherche de son amour de jeunesse et la retrouva. Elle vivait encore et était seule. Plus rien ne s'opposait donc à leur mariage.

Les deux tourtereaux ont passé le test de santé prévu en Arabie avant le mariage et ont signé immédiatement un contrat de mariage.

Ils ont l'intention d'organiser une fête et ont expliqué à al-Hayat que les quelques proches et amis de leur jeunesse toujours en vie avaient promis de venir.

Ce sera sûrement une grande fête car Mohammed Eid a 42 enfants et petits-enfants.

(M.S. avec Belga)

Cette belle histoire,ne poura jamais se raliser ds 20 ans.
Avec Internet,on a 36000 amour par jour
Donc epouser enfin son premier amour,il faut etre vraiment organiser
Avoir un calpin pour se souvenir de la fille
 
Un Saoudien de 97 ans épouse enfin son amour de jeunesse
Quatre-vingts ans après avoir demandé la main de sa dulcinée, un Saoudien de 97 ans épouse enfin son amour de jeunesse, aujourd'hui âgée de 90 ans, a annoncé mercredi le journal arabe Al-Hayat.
Alors qu'il était jeune homme, Mohammed Eid d'al-Noairija avait demandé la main d'une très jeune fille mais elle lui avait été refusée car, selon la tradition, elle était "réservée" au fils d'un oncle paternel.

La jeune fille ne trouva pas le bonheur en amour ni dans ce premier mariage arrangé, ni lors des cinq suivants. Deux de ses maris moururent et quatre divorcèrent car elle ne pouvait pas leur donner d'enfant.

De son côté, Mohammed Eid se maria deux fois.

Au décès de sa seconde épouse, l'année dernière, il se mit à la recherche de son amour de jeunesse et la retrouva. Elle vivait encore et était seule. Plus rien ne s'opposait donc à leur mariage.

Les deux tourtereaux ont passé le test de santé prévu en Arabie avant le mariage et ont signé immédiatement un contrat de mariage.

Ils ont l'intention d'organiser une fête et ont expliqué à al-Hayat que les quelques proches et amis de leur jeunesse toujours en vie avaient promis de venir.

Ce sera sûrement une grande fête car Mohammed Eid a 42 enfants et petits-enfants.

(M.S. avec Belga)

c'est trop mignon :D
 

elissa75

respect&liberté
Cette belle histoire,ne poura jamais se raliser ds 20 ans.
Avec Internet,on a 36000 amour par jour
Donc epouser enfin son premier amour,il faut etre vraiment organiser
Avoir un calpin pour se souvenir de la fille


arréte tu exsagére mister letranger!!
on dit le 1er amour est tjr le dérnier non.? Méme si on retombe amoureux ca sera pas comme la first time;)
 
arréte tu exsagére mister letranger!!
on dit le 1er amour est tjr le dérnier non.? Méme si on retombe amoureux ca sera pas comme la first time;)

Une adepte de Tahar Ben Jeloun!!!
Quand il y trop d'offre,l'amour s'abscente,t as pas le temps à te consacrer à une seule personne,sauf si l 'autre à une forte personnalité qui te fait vraiment vibrer les...........
 

elissa75

respect&liberté
je pense à voir lu 1fois en seconde!! ca date!!!
sinon si la personne na pas de personnalité à koi sa sert alors?té pas ok avc moi
 

laviestbel

... Au soleil
Un Saoudien de 97 ans épouse enfin son amour de jeunesse
Quatre-vingts ans après avoir demandé la main de sa dulcinée, un Saoudien de 97 ans épouse enfin son amour de jeunesse, aujourd'hui âgée de 90 ans, a annoncé mercredi le journal arabe Al-Hayat.
Alors qu'il était jeune homme, Mohammed Eid d'al-Noairija avait demandé la main d'une très jeune fille mais elle lui avait été refusée car, selon la tradition, elle était "réservée" au fils d'un oncle paternel.

La jeune fille ne trouva pas le bonheur en amour ni dans ce premier mariage arrangé, ni lors des cinq suivants. Deux de ses maris moururent et quatre divorcèrent car elle ne pouvait pas leur donner d'enfant.

De son côté, Mohammed Eid se maria deux fois.

Au décès de sa seconde épouse, l'année dernière, il se mit à la recherche de son amour de jeunesse et la retrouva. Elle vivait encore et était seule. Plus rien ne s'opposait donc à leur mariage.

Les deux tourtereaux ont passé le test de santé prévu en Arabie avant le mariage et ont signé immédiatement un contrat de mariage.

Ils ont l'intention d'organiser une fête et ont expliqué à al-Hayat que les quelques proches et amis de leur jeunesse toujours en vie avaient promis de venir.

Ce sera sûrement une grande fête car Mohammed Eid a 42 enfants et petits-enfants.

(M.S. avec Belga)
quelle histoire magnifique!!!

avec un peu de (mal)chance je finirai par épousé mon premier prétendant,

de 15 ans mon ainé qui a demandé ma main alors que je n'avais que 10 ans
et oui nul ne sait où se planque son destin........

:D
 
Haut