meskina! moi cest le genre d histoire qui me traumatise
Oué il a laissé ces gosses aussi...ça dégoûte, faut compter que sur sois même dans la vie...Pas de confiance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meskina! moi cest le genre d histoire qui me traumatise
Oué il a laissé ces gosses aussi...ça dégoûte, faut compter que sur sois même dans la vie...Pas de confiance.
Salut à tous,
je suis à bout de patience, mon chéri m'a quitté il y a 3 mois sans aucune raison (pas de dispute avant, des sentiments très forts) mais lui avait quelques soucis, donc il a préféré tout arrêté. je précise qu'il me l'a annoncé par texto :"oublie moi, désolé pour tout"
il m'avait promis de me donner une explication plus tard.
Et voilà 3 mois après, toujours rien! Quand il me voit il se sauve, il ne répond pas quand je l'appelle il répond pas.
si vous étiez à ma place, vous feriez quoi (sachant que je le croise assez souvent )
ben oué, on vit ces histoires toute notre life même c'est répétitif...Et on entend ça partout...J'avais croisé une femme qui devait avoir l age de ma mère elle était marié 30 ans avec son mari et du jour au lendemain il s'est enfui avec une plus jeune sans laisser de traces ni explication...ça fait peur.
oui c'est sûr mais bon ma copine c'était particulier, la raison n'était pas une tierce personne mais de vrais problèmes.
c'est bien pour ca que je dis, tout est relatif et tous les hommes ne sont pas ainsi.
hamdullah.
Salut à tous,
je suis à bout de patience, mon chéri m'a quitté il y a 3 mois sans aucune raison (pas de dispute avant, des sentiments très forts) mais lui avait quelques soucis, donc il a préféré tout arrêté. je précise qu'il me l'a annoncé par texto :"oublie moi, désolé pour tout"
Et voilà 3 mois après, toujours rien! Quand il me voit il se sauve, il ne répond pas quand je l'appelle il répond pas.
si vous étiez à ma place, vous feriez quoi (sachant que je le croise assez souvent )
c est triste de pas pouvoir faire confiance quand meme.... les enfants ils doivent etre grands maintenant, c est peut etre moins dur... que le mec il profite bien de sa jeunette parce que quand elle en aura marre de lui... elle trouvera un autre pigeon....
Salut à tous,
oui les enfants sont grands mais bon ça fou un coup quand même...
Oué c'est clair il va se retrouver comme un *** après yaura pas de retour en arrière possible tout ça pour un coup de quequette magique![]()
Oublie le à ton tour...sauf ta fierté au lieu de l'appeler pr lui réclamer des explications qui ne peuvent en aucun cas atténuer
le mal qu'il t'a fait quoiqu'elles soient convaincantes ..
bah je le zapperais tout simplement
un mec qui t évite et qui ne te donne pas d'explications bah ghir i zid
imagine si vous etiez mariés?
du jour au lendemain il te dit ciao! il est pas net ou alors il veut te preserver
dans tous les cas, passe à autre chose ma grande![]()
il n'est pas question de fierté car nulle fierté en amour
c'est juste que voilà ça ne sert à rien de s accrocher à du vent, elle mérite certainement mieux
moi je dis que la fierté prime avant tout, je me laisserais pas marcher sur les pieds comme ça en pensant que l'amour est synonyme de sacrifices et qui s'avèrent vains en plus..
moi je dis que la fierté prime avant tout, je me laisserais pas marcher sur les pieds comme ça en pensant que l'amour est synonyme de sacrifices et qui s'avèrent vains en plus..
ouais bah continue comme ça tu finiras par changer d avis
la fierté n'est pas une question de se laisser marcher sur les pieds ça n'a rien à voir![]()
J'suis daccord sans fierté les gens ne te respect pas...![]()
Mais il y a fierté & fierté disons
Fierté qui ne sert à rien takabour
& Fierté qui consiste juste à ne pas faire n'importe quoi non plus l3ezz lnefssek
Oui je parle bien de cette fierté là ...
Sinon si tu es fière pour des trucs sans importance tu passes à côtés de pleins de choses...
ok donc on est d'accord.
car en amour, il ne doit pas y avoir la grosse fierté inutile qui casse l'ambiance, mange le couple et instaure trop de manières.
oué je vois ce que tu veux dire...Mais en général quand tu aimes y a pas de fausse fierté la personne revient toujours après des fois c'est juste un prétexte...
Je l'ais déjà fait![]()
Comment ca? le coup de la fierté ponctuelle?![]()
Ben oué la sebba quoi, genre tu veux plus continuer et ça te trotte dans la tête et tu sais pas comment le dire et tu trouve une seba....![]()
Ben oué la sebba quoi, genre tu veux plus continuer et ça te trotte dans la tête et tu sais pas comment le dire et tu trouve une seba....![]()
mdrrr je ne sais pas si j'ai bien compris mais j'vais dire oui de la tête hein![]()
t'es une oujdia, je suis sûr que tu as compris...
Hahahahahaaa ah bon non jvois pas
(jlai déjà fait starfirallah)
ghi 3la ssebba
RIH Ala sebba mcha o Rhélaha tbké miskina
oué je vois le genre.. c'est de la lacheté tout simplement.
des deux côtés, femmes ou hommes, bcp se disent honnête, francs même si ca doit faire mal mais en fait ca n'existe réellement pas.
ben non y a que dans le monde mikey que ça fonctionne a l'honnêteté ....
soit tu t'adaptes sois on te mange...![]()
oué après vraiment ca depend d'une seule et véritable chose; les intentions
non au départ la personne peut croire t'aimer et avoir de bonnes attentions et par la suite ne plus éprouver ces sentiments, ou alors les éprouver pour une autre personne ça dépends du temps, des nouvelles rencontres de pleins de choses...
tu es bien pessimiste qd même
l'evolution des sentiments est un cas particulier, qq1 qui n'aime plus la personne a forcément eu des raisons, et son amours du départ était bien trop bancale, la personne elle même pourvait croire qu'elle aimait sincèrement mais en fait non.
et perso je parle religieusement parlant, l'amour, l'engagement et la vie de couple n'est pas pris à la légère et impardonnable.
tu es bien pessimiste qd même
l'evolution des sentiments est un cas particulier, qq1 qui n'aime plus la personne a forcément eu des raisons, et son amours du départ était bien trop bancale, la personne elle même pourvait croire qu'elle aimait sincèrement mais en fait non.
et perso je parle religieusement parlant, l'amour, l'engagement et la vie de couple n'est pas pris à la légère et impardonnable.
je l'oublie tout simplement
il veut pas donné d'explications
tant pis !
pareil que toi et je vis la meme chose
passez à autre chose c'est une perte de temps...