A cause de ma timidité je pense etre condamnée a finir seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bougiotte
  • Date de début Date de début
Salam, j'ai 28 ans pas moche pas folle et j'ai meme de l'humour LOL
Mais .. mais .. je suis terriblement timide quand je me retouve face à un homme.. donc dès qu'on me presente un mec j'ai l'air froide pas interessée et je suis très genée.. ce qui fait comprendre au mec que je m'en fiche..
Pourtant je previens le mec en générale, je m'excuse en disant que je suis timide ect.. Ils me disent pas de soucis ya pas de raison de l'etre ect..

Mais bon comme je suis distante a cause de ma frayeur lol.. eux sont aussi distants et petit à petit plus de nouvelles et chacun sa vie..

Je pense que les hommes me trouvent trop bloquée et donc je ne les interesse pas voilàa ce que j'en déduis..

Les mecs aiment les filles un peu timide certe MAIS qui montrent un minimum d'interet et ça je n'y arrive vraiment pas...

Là par exemple on m'a presenté un type je l'ai vu une 2ieme fois et malgré qu'au premier rdv j'ai su par mes amis que je lui plaisais ben.. après le 2ieme rdv je n'ai pas eu de nouvelles.. et là ca fait 2 jours...

Comment me débloqué????? Merciii

Essaye de nouveaux moyens de communiactions qui peuvent débloquer ta personne.

SMS, MSN, skype, lettres, au début de la relation. :D

Et puis fais un sport qui te permet d'avoir un peu plus confiance en toi.

Bon courage ;)

Merci .. meme les sms c'est dur pour moi c'est comem si j'étais en face de la personne lol

mais non !!

tu sais j'ai une amie qui était comme toi, jusqu'au jour ou c est moi qui a commencé à écrire les sms à sa place :D

Prête ton portable à l une de tes soeurs et elle rédigera le message pour toi.

Mais .. mais .. je suis terriblement timide quand je me retouve face à un homme.. donc dès qu'on me presente un mec j'ai l'air froide pas interessée et je suis très genée.. ce qui fait comprendre au mec que je m'en fiche..
Pourtant je previens le mec en générale, je m'excuse en disant que je suis timide ect.. Ils me disent pas de soucis ya pas de raison de l'etre ect..

Mais bon comme je suis distante a cause de ma frayeur lol.. eux sont aussi distants et petit à petit plus de nouvelles et chacun sa vie..

Je pense que les hommes me trouvent trop bloquée et donc je ne les interesse pas voilàa ce que j'en déduis..

Les mecs aiment les filles un peu timide certe MAIS qui montrent un minimum d'interet et ça je n'y arrive vraiment pas...

Là par exemple on m'a presenté un type je l'ai vu une 2ieme fois et malgré qu'au premier rdv j'ai su par mes amis que je lui plaisais ben.. après le 2ieme rdv je n'ai pas eu de nouvelles.. et là ca fait 2 jours...

tu me fais penser à une amie de ma femme, meskina tres douce, tres gentille, pas moche, elle adore les enfants et fait super bien la cuisine mais seule depuis qu'on la connait à cause de sa timidité. maintenant elle doit avoir 38 ans et toujours rien.
est ce que tu es vierge ? en le restant jusqu'à 29 ans t'as peut être peur du rapport, c'est peut être ça qui te bloque ?

tu me fais penser à une amie de ma femme, meskina tres douce, tres gentille, pas moche, elle adore les enfants et fait super bien la cuisine mais seule depuis qu'on la connait à cause de sa timidité. maintenant elle doit avoir 38 ans et toujours rien.
est ce que tu es vierge ? en le restant jusqu'à 29 ans t'as peut être peur du rapport, c'est peut être ça qui te bloque ?

J'ai pas compris le rapport avec la sexualité!!

Mais sinon j'espere que j'aurai quand meme quelqun avant 38 ans

Aie, faut vraiment que tu fasses un travail sur toi-même.
ça fait fuir beaucoup de gars les filles trop froides zehma je suis pas interessé.

Il te suffit pourtant d'un petit sourire, ou de t'interesser au gars en lui posant des questions, et la situation se débloque.

Elle est bien ta question, tout à fait correcte et pas du tout personnelle....

Demande lui si elle s'épile aussi pendant que tu y es:D

ça fait fuir beaucoup de gars les filles trop froides zehma je suis pas interessé.

Il te suffit pourtant d'un petit sourire, ou de t'interesser au gars en lui posant des questions, et la situation se débloque.

J'en pose des questions.. en fait je suis bloquée quand on est en face a face.. si on marche se promene ca va mieux

c vrai ca les fait fuir mais pas la premiere fois. pour mon cas, les gars ont abandonne apres 1-2 ans d,essayage. ils persistaient et ensuite seulement ıls laissaient tomber. et puis s,ils savent que la fille est timide, ils laisseront pas tomber de si tot.

c vrai ca les fait fuir mais pas la premiere fois. pour mon cas, les gars ont abandonne apres 1-2 ans d,essayage. ils persistaient et ensuite seulement ıls laissaient tomber. et puis s,ils savent que la fille est timide, ils laisseront pas tomber de si tot.

Pourtant je n'ai pas de nouvelles parès seulement 2 rdv.. il était gentil le mec ca m'étonne de lui.. jai envoyé un msg pour avoir de ses nouvelles et wello

1-2ans ? Manière très subtile de dire tu en vaut la peine :D

Pourtant je n'ai pas de nouvelles parès seulement 2 rdv.. il était gentil le mec ca m'étonne de lui.. jai envoyé un msg pour avoir de ses nouvelles et wello

Sincérement, qu'est ce qui n'a pas marché? Mystère.

Si ton physique est correct, c'est peut être dans ta manière d'être ou de parler :(?

Mais la timidé est une arme de séduction generalement lol

1-2ans ? Manière très subtile de dire tu en vaut la peine :D

des fois ca me rend triste quand j,y repsense. :(

ils pensaient que peut etre je n,etait pas interessee mais en fait je me sentais mal a l,aise avec eux. j,avais eur alors je les evitais et je ne leur souriais pas. je faisais semblant de ne pas les voir.....

je suis une vraie *****!!!!

Sincérement, qu'est ce qui n'a pas marché? Mystère.

Si ton physique est correct, c'est peut être dans ta manière d'être ou de parler :(?

Mais la timidé est une arme de séduction generalement lol

Je ne sais pas c'est peut etre le fait que je suis partie vite on n'est pas restée longtps on a regardé un film et je suis rentrée direct.. il n'a ni insisté pour que je reste (alors qu'au 1er rdv il a essayé de me retenir) ni proposé de me déposer (mais bon ça c'est peut etre parce que je lui ai dis que jai des freres et jai peur qu'il me voit)

Je ne sais pas c'est peut etre le fait que je suis partie vite on n'est pas restée longtps on a regardé un film et je suis rentrée direct.. il n'a ni insisté pour que je reste (alors qu'au 1er rdv il a essayé de me retenir) ni proposé de me déposer (mais bon ça c'est peut etre parce que je lui ai dis que jai des freres et jai peur qu'il me voit)

c etait quel film ???

:D

des fois ca me rend triste quand j,y repsense. : (

ils pensaient que peut etre je n,etait pas interessee mais en fait je me sentais mal a l,aise avec eux. j,avais eur alors je les evitais et je ne leur souriais pas. je faisais semblant de ne pas les voir.....

Sa aurait été plus simple de lui expliquer justement lol, ce que tu ressens, ce qui ne va pas etc

Comment voulez vous qu'on sache que vous etes FINALEMENT interessé?
Vous montrez tout le contraire :D

Rajoutez une couche et refusez de répondre aux appels;)

des fois ca me rend triste quand j,y repsense. :(

mais non :D

Il n'y a pas un bladinaute de dispo pour sacrifice ? :D

Peut être que tout simplement les hommes que tu as rencontré jusque là ne te plaisaient pas vraiment.

Peut être que quand tu rencontreras un homme qui te plaira vraiment tu te débloqueras.

Sinon tu dis être bloquée juste lors des face à face, tu n'es pas obligée de le regarder dans les yeux, regardes derrière lui lol.

Parle de tout et de rien au début, imagines que ce soit une fille que tu viens de rencontrer, tu trouves un sujet de discussion qui t'intéresse et qui peut éventuellement l'intéresser et puis ensuite ça va s'enchainer !

Faut pas stresser, cooooooooooooool ;)

Avec cameron diaz tom cruz.. Et sinon on ne s'est pas parlé pendant le film parc que je voulais pas qu'il tente quelque chose .. je me suis penché vers mon siege vide qui était a ma droite lol

écoute appelle le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

propose lui incpetion, je suis sure qu il va adorer !!!

en plus ce film il dure 2h30 tu auras tout le temps de pencher à gauche et à droite.

Quand j'étais jeune. J'étais hyper timide, comme toi !! en 4ème j'ai eu un déclic, je me suis dis quel temps de gaché à être renfermé et timide, et je suis passé de hyper timide à extraverti, j'ai longtemps chercher le juste milieu, aujourd'hui je crois que j'ai trouvé l'équilibre, mais ça demande du travail perso. Aujourd'hui dans mon travail je dois m'exprimer devant des gens, je suis très détendu. Tout ça pour te dire qu'il faut que tu te bouscule, que tu te mettes des coups de pieds ou je pense et tu veras ça marche...

Avec cameron diaz tom cruz.. Et sinon on ne s'est pas parlé pendant le film parc que je voulais pas qu'il tente quelque chose .. je me suis penché vers mon siege vide qui était a ma droite lol

A oui d'accord, quand même :D

Le gars a du se sentir detesté, c'est clair lol.

La solution c'est le dialogue, ok, tu ne veux pas qu'il tente quelque chose, pourquoi ne pas lui dire dès le début, de fixer les "règles"? Au lieu d'esquiver sans rien dire?

A oui d'accord, quand même :D

Le gars a du se sentir detesté, c'est clair lol.

La solution c'est le dialogue, ok, tu ne veux pas qu'il tente quelque chose, pourquoi ne pas lui dire dès le début, de fixer les "règles"? Au lieu d'esquiver sans rien dire?

Je suis d'accord mais ya aucune communication on ne parle pas il m'appelle pas ca se résumé a des sms pour dire coucou comment ca va c'est tout

Je suis d'accord mais ya aucune communication on ne parle pas il m'appelle pas ca se résumé a des sms pour dire coucou comment ca va c'est tout

Si sa se trouve il est timide lui aussi :D

Dialogue de sourd...

Les gars doivent toujours se bousculer un peu, si la fille campe sur ses positions, c'est a nous d'avancer, sinon sa ne marchera jamais.

Sa aurait été plus simple de lui expliquer justement lol, ce que tu ressens, ce qui ne va pas etc

mnt c ce que je pense mais a l,epoque rien ke d,aller lui parler me faisait trembler de peur.
mais a vrai dire si on aurait ete tous seuls dans une piece, ca aurait ete plus facile je pense. pas la peine que tout le monde voit a quel point g t genee.... mais l,opportunite ne c jamais presentee! :(

mais bon tout ca pour dire que si la fille ne semble pas interessee, ca ne veut pas dire que les hommes doivent laisser tomber

regardes orgueil et prejuges et tu comprendras

écoute appelle le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

propose lui incpetion, je suis sure qu il va adorer !!!

en plus ce film il dure 2h30 tu auras tout le temps de pencher à gauche et à droite.

Justement on l'avait vu à l'affiche il m'a dit qu'on lui a bcp parlé de ce film qu'il avait l'air interessant

En fait en sortant du ciné j'ai vu qu'il proposait rien de special pendant les 10 m qui suivaient la sortie alors jai dis je dois rentrer

Retour