A ces femmes de nos jours

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Slm, Je suis aller à la mosquée aujourd'hui et j'ai remarquer que maintenant y'a de plus en plus de femmes "métrosexuel" notamment chez les jeunes.
Vous savez ce genre de femmes qui s'habille avec des vêtements super coloré, met des jeans serrés, se colore les cheveux, vont chez le coiffeur 1 fois par semaine pour vérifier si leur couleurs de cheveux sont bien tracés, se regarde tout le temps dans le miroir, pleure si ils ont un bouton sur leur visage, passe des heures à la salle de hammam pour se sculpter un corp superficiel, bref des de nos jours
Dites moi ce que vous en pensez
 
Slm, Je suis aller à la mosquée aujourd'hui et j'ai remarquer que maintenant y'a de plus en plus de femmes "métrosexuel" notamment chez les jeunes.
Vous savez ce genre de femmes qui s'habille avec des vêtements super coloré, met des jeans serrés, se colore les cheveux, vont chez le coiffeur 1 fois par semaine pour vérifier si leur couleurs de cheveux sont bien tracés, se regarde tout le temps dans le miroir, pleure si ils ont un bouton sur leur visage, passe des heures à la salle de hammam pour se sculpter un corp superficiel, bref des de nos jours
Dites moi ce que vous en pensez
Trop fort 😂😂
 
Slm, Je suis aller à la mosquée aujourd'hui et j'ai remarquer que maintenant y'a de plus en plus de femmes "métrosexuel" notamment chez les jeunes.
Vous savez ce genre de femmes qui s'habille avec des vêtements super coloré, met des jeans serrés, se colore les cheveux, vont chez le coiffeur 1 fois par semaine pour vérifier si leur couleurs de cheveux sont bien tracés, se regarde tout le temps dans le miroir, pleure si ils ont un bouton sur leur visage, passe des heures à la salle de hammam pour se sculpter un corp superficiel, bref des de nos jours
Dites moi ce que vous en pensez
normal c'est l'egalité
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
normal c'est l'egalité
L’égalité en quoi ?

A l’époque des romaines, on obligé les femmes qui louer leur service occasionnellement, à ce coloré les cheveux en blond, pour pas que les hommes en manque dérange les femmes dite sérieuse !

Donc les vraies blonde devais ce les colorier en brune !
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Slm, Je suis aller à la mosquée aujourd'hui et j'ai remarquer que maintenant y'a de plus en plus de femmes "métrosexuel" notamment chez les jeunes.
Vous savez ce genre de femmes qui s'habille avec des vêtements super coloré, met des jeans serrés, se colore les cheveux, vont chez le coiffeur 1 fois par semaine pour vérifier si leur couleurs de cheveux sont bien tracés, se regarde tout le temps dans le miroir, pleure si ils ont un bouton sur leur visage, passe des heures à la salle de hammam pour se sculpter un corp superficiel, bref des de nos jours
Dites moi ce que vous en pensez
Je me demande si les gens vont à la mosquée pour prier sincèrement ou juste pour se donner bonne conscience et analyser les autres. Lol.
Bon après prier avec un jeans serré... voilà quoi, peu mieux faire !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je me demande si les gens vont à la mosquée pour prier sincèrement ou juste pour se donner bonne conscience et analyser les autres. Lol.
Bon après prier avec un jeans serré... voilà quoi, peu mieux faire !
Honnêtement il y a des fois, on ce le demande !

Comme partout, en allent, au travail, ce promène, fait ces courses, mène les enfants à l’école, faire du sport, tu auras, des gens, qui rate l’essentiel, c’est à dire, de vivre pour sois même,

Oublie que leur liberté, c’est arrêter la ou celle des autres ne fait que commencer.
 
Slm, Je suis aller à la mosquée aujourd'hui et j'ai remarquer que maintenant y'a de plus en plus de femmes "métrosexuel" notamment chez les jeunes.
Vous savez ce genre de femmes qui s'habille avec des vêtements super coloré, met des jeans serrés, se colore les cheveux, vont chez le coiffeur 1 fois par semaine pour vérifier si leur couleurs de cheveux sont bien tracés, se regarde tout le temps dans le miroir, pleure si ils ont un bouton sur leur visage, passe des heures à la salle de hammam pour se sculpter un corp superficiel, bref des de nos jours
Dites moi ce que vous en pensez
Wa 3alaykoum Salam wa rahmatou Allah

Elles cherchent à attirer l'attention de la part de la gente masculine
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ok j'avais pas compris lol
J'ai pas suivi le fil
Il y a tellement de messages hhhh
Il y a une chose, qui m’étonne, comment peut-on constater d’une femme ce tient les cheveux en blonde dans une mosquée, du faite, que l’on doit porter le voile à la mosquée ?

De plus comment ce fait il, que certaines fille on du mal, à assumer leur décoloration ou porter leur vêtement moulant, de qu’un maghrébin est dans les parage ?
 
Il y a une chose, qui m’étonne, comment peut-on constater d’une femme ce tient les cheveux en blonde dans une mosquée, du faite, que l’on doit porter le voile à la mosquée ?

De plus comment ce fait il, que certaines fille on du mal, à assumer leur décoloration ou porter leur vêtement moulant, de qu’un maghrébin est dans les parage ?
Je ne sais pas du tout après perso quand je vais à la mosquée je ne fais pas attention aux gens je trace
Mais pour ta question c'est sûrement des femmes qui ne portent pas le voile au quotidien et qui le mettent qu'une fois qu'elles sont dans la mosquée
Elles peuvent pas prier sans voile c'est incohérent

Pour le reste je ne sais pas ça doit dépendre de certaines personnes peut être qu'il y en a qui ont un complexe d'identité ?
Mais en France à notre époque ça m'étonnerait ce genre de scénario la société s'est trop féminisé les hommes n'ont plus aucun poids
Ça aurait été au bled ça serait différent...
 
Slm, Je suis aller à la mosquée aujourd'hui et j'ai remarquer que maintenant y'a de plus en plus de femmes "métrosexuel" notamment chez les jeunes.
Vous savez ce genre de femmes qui s'habille avec des vêtements super coloré, met des jeans serrés, se colore les cheveux, vont chez le coiffeur 1 fois par semaine pour vérifier si leur couleurs de cheveux sont bien tracés, se regarde tout le temps dans le miroir, pleure si ils ont un bouton sur leur visage, passe des heures à la salle de hammam pour se sculpter un corp superficiel, bref des de nos jours
Dites moi ce que vous en pensez

aleykoum salam

les femmes s'identifient et qu'est ce qui est montré ? Les influenceuses qui vont faire des missions à Dubai.

chez les hommes muses cela va être les rappeurs ou encore les footballeurs voir à une époque la coupe à l'iroquoise

chez les franco maghrébins vu qu'il y a un gros vide, tous cela fait des dégâts. Je n'ai pas l'impression de voir ça chez les turcs? Car série etc ils ont une culture et organisation religieuse.

Chez nous c'est le vide donc les jeunes vont chercher chez les occidentaux et faire un mélange bizarre:

_ se prendre pour booba en version muslim pour les mecs

_ se prendre pour nabilla en version muslim pour les femmes

Heureusement le mma est arrivé comme avec des stars comme Khabib qu'Allah le bénisse amin bien mieux que ces tocards de rappeurs ou footballeurs. Mais pour les femmes je ne sais pas si il y a des modèles ?


1603805754_443_Indiscute-et-invaincu-13-facons-dont-Khabib-Nurmagomedov-nous-a.png



coupes-de-cheveux-footballeurs.jpg
 
Je ne sais pas du tout après perso quand je vais à la mosquée je ne fais pas attention aux gens je trace
Mais pour ta question c'est sûrement des femmes qui ne portent pas le voile au quotidien et qui le mettent qu'une fois qu'elles sont dans la mosquée
Elles peuvent pas prier sans voile c'est incohérent

Pour le reste je ne sais pas ça doit dépendre de certaines personnes peut être qu'il y en a qui ont un complexe d'identité ?
Mais en France à notre époque ça m'étonnerait ce genre de scénario la société s'est trop féminisé les hommes n'ont plus aucun poids
Ça aurait été au bled ça serait différent...

oui et il y a aussi que certaines font ça pour se marier , genre se mettent en mode sexy pour attirer un prétendant.

effectivement cela peut marcher je me souviens d'une caissière dans une épicerie marocaine. Elle était habillé de façon à mettre ses atouts en évidences. Elle a comprit que cela n'attirait pas les bons profils. Elle s'est habillé en jilbab au bout de quelques mois mariés et plus à la caisse :D

c'est sur quoi on échangeait la grosse problématique d'être mise en relation pour le mariage ...
Avec la disparition des mamans love coach et l'explosion des tributs , familles , immigration aux 4 coins du monde.
 
Haut