à ceux qui critiquent les Québécois

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Marocains!

Maintenant, les Québécois ont leur saint: Saint Frère André! Que dites-vous de ça? Pas mal pour un peuple vil, n'est-ce pas??? Essayez d'être aussi bons que ça, pour voir!
 
Personne ne critique les québécois comme un peuple..nous ne sommes pas le peuple élu du Dieu sur terre, ce sont des êtres humains, y a le *** et le civilisé partout dans ce monde, mais on critique leur fautaise politique officielle d'immigration et la mafia des ordres. :D
 
Ne prends pas nos propos de façon personnelle Bird !

Comme Don l'a écrit, on blame le discours politique et débile sur l'immigration et l'integration !

Pour ce qui est du nouveau saint, ne le prends pas mal mais je doute que de la véracité :D
 
Le Canada (dont le Québec), comme les USA, est un pays d'immigration. Les seuls locaux sont les amérindiens.

Sur ce forum plusieurs immigrants ont vanté la qualité de l'accueil et des services d'immigration.

Il n'y a que vous qui avez des problèmes?

Ou alors vous continuez à tirer sur tout ce qui est occidental????
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Marocains!

Maintenant, les Québécois ont leur saint: Saint Frère André! Que dites-vous de ça? Pas mal pour un peuple vil, n'est-ce pas??? Essayez d'être aussi bons que ça, pour voir!

Sinon bah des saints on en a par centaines au Maroc... 7 rien qu'à Marrakech. :D

Shayllah a sidi bel3ebbas... :eek:

PS: pour ceux qui me prendraient au mot, c'est pour dire qu'avoir un saint ne montre rien sur un peuple. Que certains on peut être critiqué certains québécois mais qu'il serait simpliste de mettre un peuple dans le même panier.
 
Sinon bah des saints on en a par centaines au Maroc... 7 rien qu'à Marrakech. :D

Shayllah a sidi bel3ebbas... :ek:

PS: pour ceux qui me prendraient au mot, c'est pour dire qu'avoir un saint ne montre rien sur un peuple. Que certains on peut être critiqué certains québécois mais qu'il serait simpliste de mettre un peuple dans le même panier.

admets-le que c'est des conneries ces histoires de saints :D

dailleurs, c'est marrant de voir les Québécois se vanter d,avoir un nouveau pseudo saint alors qu'ils ne sont plus religieux ! lol

étrange cohérance !!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les Québécois sont-ils un peuple si vil... ou ne sont-ils pas plutôt un peuple civil?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Prophétie de Saint-Frère André: les Canacheap ne gagneront plus jamais la coupe stanley! Ils sont trop cheap!

Autre prophétie: les Norcheap ne reviendront jamais à Québec!
 
LOL

tu blagues j'espère ? tu crois vraiment que ce clown portier a fait des miracles ?

c'est n'importe quoi ces saints !

STP on ne décrit pas les symboles religieux et culturels des autres peuples comme étant des clowns...On n'aime pas qd des gens viennent insulter notre prophète, notre Coran etc... alors montrons leur notre grand coeur et notre ouverture d'esprit en considérant avec respect leurs croyances....C'est cela l'Islam.

Ce qui est stupide pour toi EST sacré pour l'Autre,

amitiés
 

badr013

Butters
STP on ne décrit pas les symboles religieux et culturels des autres peuples comme étant des clowns...On n'aime pas qd des gens viennent insulter notre prophète, notre Coran etc... alors montrons leur notre grand coeur et notre ouverture d'esprit en considérant avec respect leurs croyances....C'est cela l'Islam.

Ce qui est stupide pour toi EST sacré pour l'Autre,

amitiés

+1
 
Marocains!

Maintenant, les Québécois ont leur saint: Saint Frère André! Que dites-vous de ça? Pas mal pour un peuple vil, n'est-ce pas??? Essayez d'être aussi bons que ça, pour voir!

J'espère qu'Allah Azwajel va le guider à temps et espère qu'il se repentira avant qu'il ne soit trop tard pour lui...
Qu'Allah Azwajel nous guide toujours dans le droit chemin et guide ceuix et celles qui ne le sont pas... Allahoumma Amine.
 
Haut