A ceux qui Habittent à Paris

bonjour ts le monde , je m'adresse aux étudiant de paris , svp qu'elle est la banque la plus fréquenté par les étudiants et qui offre des services avantageux ... j'ai un copain qui habite à la Rochelle , il m' a dis que dans cette ville les étudiants ouvrent leurs chez BNP pck la banque ne prend pas des intérêts au niveau du transfert d'argent depuis le Maroc vers la France ainsi qu'elle offre quelle que petite prestation comme par exemple un crédit de 1000 euro je crois sans intérêt..
bon pour ceux qui étudient à paris quelle banque vous me conseillez dont ouvrir mon compte bancaire ?? merci bcp
 
Personnellement apres mon experience je te conseille de le faire chez credit lyonais LCL , on te preleve 1€/mois pour tt frais de carte (avantage etudiant) , sont pas trop chiant, sinon pour les credit je sais pas faut aller se renseigner sur place tout depend de ton conseiller aussi .
Sinon la bnp javais un compte chez eux ils sont merdique .
sinon quand t ouvre ton compte, tu fais tres tres gaff au doc qu on te fais signer , des fois on te fais signer des assurances et on te fais croire que c est obligatoire alors que c pas le cas et a la fin du mois tu tr retoruve avec 20 € (min) prelevé alors que pour un etudiant c enorme , je sais passée par la meme chose et je compredn :)
 
bonjour ts le monde , je m'adresse aux étudiant de paris , svp qu'elle est la banque la plus fréquenté par les étudiants et qui offre des services avantageux ... j'ai un copain qui habite à la Rochelle , il m' a dis que dans cette ville les étudiants ouvrent leurs chez BNP pck la banque ne prend pas des intérêts au niveau du transfert d'argent depuis le Maroc vers la France ainsi qu'elle offre quelle que petite prestation comme par exemple un crédit de 1000 euro je crois sans intérêt..
bon pour ceux qui étudient à paris quelle banque vous me conseillez dont ouvrir mon compte bancaire ?? merci bcp

Je te conseille la banque postale,elle te prend pratiquement rien comme intérêt.et les découverts sont très strictes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai été chez LCL, puis BNP, puis la Société Générale ... Et je vais te dire une chose, c'est tous des taxeurs :D

J'entends souvent dire le la Banque Postale était plus simple à gérer mais bon ... Pour moi une banque reste une banque.
 
J'ai été chez LCL, puis BNP, puis la Société Générale ... Et je vais te dire une chose, c'est tous des taxeurs :D

J'entends souvent dire le la Banque Postale était plus simple à gérer mais bon ... Pour moi une banque reste une banque.

Non franchement crois-moi de ma propre expérience,La poste il te taxe rien du tout.
 
Haut