A chaque fois, notre halal est reporté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hayat7
  • Date de début Date de début
Salam bla g rencontrer qqn on a voulu se marier très vite je lai donc présenter a mes parents aussitôt. Déjà mon père a pa tro voulu il est pa marocain puis il a accepter et depuis a chaque fois qu'on veut faire le hlal Ya qqch qui nous empêche(point de vu différents venan des parent. qqn malade etc.)et maintenant mon futur mari incha Allah est brouillée Avec ses paren qui veule pas se réconcilier et mes parent veulent absolument que ses parents assistent! On est perdu on sait plus quoi faire a chaque fois quon a un peu d' espoir sa tombe mais on s aime!!!

Salam bla g rencontrer qqn on a voulu se marier très vite je lai donc présenter a mes parents aussitôt. Déjà mon père a pa tro voulu il est pa marocain puis il a accepter et depuis a chaque fois qu'on veut faire le hlal Ya qqch qui nous empêche(point de vu différents venan des parent. qqn malade etc.)et maintenant mon futur mari incha Allah est brouillée Avec ses paren qui veule pas se réconcilier et mes parent veulent absolument que ses parents assistent! On est perdu on sait plus quoi faire a chaque fois quon a un peu d' espoir sa tombe mais on s aime!!!

Il vient faire quoi le "bla" :oh:?

Laissé le temps au temps! Rienne sert de se précipiter alors qu'il y a déjà de l'huile sur le feu... Laissé les choses se tasser et s'arranger. Si vous vous aimez tant, vous pouvez au moins patienté que votre mariage se asse dans une ambiance sereine?
Et puis marocain ou non, ca ne change rien, inutile de préciser la différence d'origine... Les prblèmes, y en a dans tout les couples.

u ne peux pas decidé de ton destin ;-)

Puis le souci vient pas de lorigine maintenant. Cke jve savoir c est si qqn aurait vécu la même situation? Si je dois prendre sa comme des épreuves de la vie ou des signes pour tt stoper??

Je lai faite justement la prière est g pa eu de vrai signe après reves le concernant un ou jannoncer a une amie notre mariage, l autre ou i me rendait visite chez ma famille et je lui serrai la main devan mon père pr les aurevoir! Et la i ma dit que le mieux c t de demander a Allah de nous aider et faire preuve de patience

rien ne vient facilement
si vous vous aimez ..soyez forts et ne vous laissez pas destabiliser
les obstacles il y en aura tjr

Partez à la mairie et mariez vous en juif :D

Juste vous deux et deux témoins et l'affaire est classée ;)

Vous vous épargnerez bien des soucis d'organisation et d'argent....

soit vous patientez.... mais jusqu,à quand?

soit vous faites ce que bcp de jeunes font: ils organisent leusr mariages tous seuls, ils convient tout le monde. bref tout le monde est averti à l,avance et le jour J, ça se fait tout seul. ( finalement tous sont là, à la fête, ne serait-ce que par respect)

Retour