a dire que les filles n'ont plus honte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Car comme une ***** j'ai couru écrire à mes semblables: enlevez les couleurs de vos statuts facebook les mecs savent de quoi il s'agit ...

A peine une d'elle à supprimer la couleur ...

Les autres n'ont pas lu za3ma :eek:

Ou qu'elles sont très 'aware' du cancer du sein

Eh ben ....Je pense que je suis passée pour la veille ***** du troupe ...

Car comme une ***** j'ai couru écrire à mes semblables: enlevez les couleurs de vos statuts facebook les mecs savent de quoi il s'agit ...

j'ai rien compris !! :eek:

beaucoup de filles sur facebook on affiché la couleur de leur soutien gorge depuis jeudi...
c 'était comme un 'jeu'

c'etait une action mené par la ligue contre le cancer pour le cancer du sein
de plus je vois pas ou est le probleme, elle ne l'on pas photographié et mis en ligne...et puis tu sais les mecs savent que les filles porte des soutiens george, enfin ca depend quel fille

c'etait une action mené par la ligue contre le cancer pour le cancer du sein
de plus je vois pas ou est le probleme, elle ne l'on pas photographié et mis en ligne...et puis tu sais les mecs savent que les filles porte des soutiens george, enfin ca depend quel fille

chai po moi j'ai honte quoi !!!!!!

Enfin ça s'est moi ....

chai po moi j'ai honte quoi !!!!!!

Enfin ça s'est moi ....

C'est pas la honte! c'est un peu coquin quand on sait de quoi il s'agit :p
J'ai trouvé ça drôle.

La tante de mon copain a mis la couleur de son soutif sur facebook, quand je lui ai expliqué de quoi il s'agissait c'est lui qui a rougit!

40 ans la tata et toujours in!

Euh.....
C'était juste pour accompagner la campagne contre le cancer du sein.

Et c'est juste une couleur d'un soutif

franchement les filles par respects aux malades dîte plus ça ' campagne contre le cancer du sein'

c'est triste que le combat descende à ce niveau si bas et si certaines assument leur manque de pudeur autant ne pas cacher ça sous la ridicule histoire de la cause humanitaire ...

Les filles parfois j'ai honte d'être une des votres ...

franchement les filles par respects aux malades dîte plus ça ' campagne contre le cancer du sein'

c'est triste que le combat descende à ce niveau si bas et si certaines assument leur manque de pudeur autant ne pas cacher ça sous la ridicule histoire de la cause humanitaire ...

Les filles parfois j'ai honte d'être une des votres ...

j ai pas fb, donc c est réglé maintenant je pense que je l aurais pas fait mais les autres elles font ce qu elles veulent...

Honte de dire la couleur de son soutien gorge?

Retour