Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'etait une action mené par la ligue contre le cancer pour le cancer du sein
de plus je vois pas ou est le probleme, elle ne l'on pas photographié et mis en ligne...et puis tu sais les mecs savent que les filles porte des soutiens george, enfin ca depend quel fille
t inquiète chérie, y a des filles qui mettent tout les détails, dentelle, bordures ...
Quel est le rapport entre le cancer du sein allah y ster et la couleur du soutif qu'on porte?
On aura tout inventé pfff
Car comme une ***** j'ai couru écrire à mes semblables: enlevez les couleurs de vos statuts facebook les mecs savent de quoi il s'agit ...
A peine une d'elle à supprimer la couleur ...
Les autres n'ont pas lu za3ma :ek:
Ou qu'elles sont très 'aware' du cancer du sein
Eh ben ....Je pense que je suis passée pour la veille ***** du troupe ...
j'espere que toi ma femme n'a pas joue a ca sinon je divorce :langue:
Car comme une ***** j'ai couru écrire à mes semblables: enlevez les couleurs de vos statuts facebook les mecs savent de quoi il s'agit ...
Les autres n'ont pas lu za3ma![]()
chai po moi j'ai honte quoi !!!!!!
Enfin ça s'est moi ....
Ben, et alors, il n'y a rien de grave: elles ne les montrent pas !
sans rentrer dans ce pseudo debat sur la pudeur/impudeur d'afficher sa couleur de soutif ... ça apporte quoi à la lute contre le cancer du sein ??
sérieusement ???![]()
Attractiveness
c du marketing ...
mais voyons, le seul fait de suggérer la couleur de ces sous vetements est un manquement grave à la pudeur...tu peux pas comprendre, tu mets du rouge à tes levres![]()
sans rentrer dans ce pseudo debat sur la pudeur/impudeur d'afficher sa couleur de soutif ... ça apporte quoi à la lute contre le cancer du sein ??
sérieusement ???![]()
C'est mieux de dire qu'elles n'ont portent pas et écrire " nothing " ... comme ça no fantaisie :langue:
Ohhhhhhhhhhh que siwé c est moins grave..Personne ne me connait en personne![]()
Non, c'est vrai: ne ne peux pas comprendre lol
Manque de pudeur, le simple fait de dire la couleur de son soutif ?
De nos jours ils y a des tea shirt en maille: on voit donc tout par dessous: là je peux comprendre que çà choque des gens !
Je vois pas le rapport avec mon rouge à lèvres et la couleur du soutif !
vous en faites tout un plat alors que ce n'est qu'une ****** de couleur de soutifs à la noix.
c'est comme si elles avaient montré leur nichons.3aya9to bezaf
la au moins ca serait vraiment interessant![]()
la au moins ca serait vraiment interessant : rolleyes:
moi non, je ne vois pas de rapport, mais celles qui trouvent que mettre la couleur de son soutif sur facebook, verront d'elles meme le rapport
toi t'es juste indulgente, et t'assumes ta féminité...enfin j'ose l'espérer
la au moins ca serait vraiment interessant![]()
peut être que chaque couleur représente une taille ou une forme de seins.
voyant pour la poitrine discrète, discret pour la poitrine voyante.
Je vois pas beaucoup pourquoi, savoir la couleur du soutif d'une fille, est tellement interressant !
Mes sous-vêtements sont souvent blancs et je ne vois vraiment pas ce que çà peut apporter à certains et pourquoi, pour d'autre ce n'est pas correct de le dire ?
C'est vrai que je suis plutpot indulgente.
Oui, j'assume ma féminité, je trouve que c'est normal !
Petit "cochon va ! lol