A Fès, pour arrêter un hors-la-loi, la police a tiré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Hier matin à Fès, un individu aux antécédents judiciaires a montré une résistance farouche et essayé d'agresser à l'aide d'une arme blanche, les éléments de la police qui opéraient dans une intervention pour l'arrêter. Ce qui a obligé la police à tirer une balle de sommation pour le neutraliser.
En effet, ces derniers sont intervenus sur orientation de la salle de commandement et de coordination, créée récemment dans la préfecture de police de Fès, dans le cadre du renforcement des services de la police de (...)

- Société / Criminalité, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Police marocaine

Lire la suite ...

C'est curieux il y a des faits divers un peu partout et encore plus ailleurs et tu ne réagis
à chaque fois qu'à ceux de Fes?!
Tu ne serais pas un peu raciste?
Qu'est ce que les fassis t'on fait ?

tu me cites? je te répond.
ta remarque est bête et stupide et ce que tu dis est absolument faux : d ailleurs je préfère de loin Fes a El Hoceima., car Fes est la capitale de la culture du Maroc, la medina de Fes est la plus magnifique du Maroc. :) j adore cette ville mais il faut investir pour les jeunes car cette ville compte pas mal de chomeur. Une ville délaisse par les autorités au profit d 'autres villes
Culotté de la part du radical qui pleurniche qui se solidarise des criminels qui commettent des fais divers lorsque ils sont rifains en Europe ou au bled :D. Tu avais même été jusque a agresser tout ceux qui ont dit que Abdeslam, le cerveau des lâches attentats du bataclan est rifain, comme si c'est élément était le fondamental de ce sordide massacre. Si Abdeslam et ses potes, comme les Aberkanes appartiennent a une certaine communauté, cela ne veut pas dire que toute cette communauté est criminelle! ....c'est un fait d'actualité comme un autre. pourquoi faire du communautarisme a deux balles? des criminels, y en a partout.
:)

Dernière édition:
ta remarque est bête et stupide
Faux, Fes est la capitale de la culture du Maroc, la medina de Fes est la plus magnifique du Maroc. :) j adore cette ville mais il faut investir pour les jeunes car cette ville compte pas mal de chomeur. Une ville délaisse par les autorités au profit d 'autres villes
Culotté de la part du radical qui pleurniche qui se solidarise des criminels qui commettent des fais divers lorsque ils sont rifains en Europe ou au bled :D. Tu avais même été jusque a agresser tout ceux qui ont dit que Abdeslam, le cerveau des lâches attentats du bataclan est rifain, comme si c'est élément était le fondamental de ce sordide massacre. Si Abdeslam et ses potes, comme les Aberkanes appartiennent a une certaine communauté, cela ne veut pas dire que toute cette communauté est criminelle! ....c'est un fait d'actualité comme un autre. pourquoi faire du communautarisme a deux balles? des criminels, y en a partout.
:)
Moi je ne fais pas de communautarisme c'est toi qui est en train d'en faire :D
Tu t'es pris à ton propre piège soit nous sommes tous marocains soit tu parcelles le maroc en zones
de préjugés stupides et sans fondements: tu crois franchement que fes est plus criminogène que casa ou marrakech?
Je constate simplement que tu as un complexe identitaire et derrière tu ressens à chaque fois
le besoin soit de pointer les rifains (de nouveau voir ta dernière réaction stupide) soit les fassis soit molenbeek...
Quelque chose ne tourne pas rond dans ta tête c'est sûre!
(je ne reviendrais pas sur ta schizo à te créer deux pseudos pour t'autoparler et t'autoliker ) :D

Moi je ne fais pas de communautarisme c'est toi qui est en train d'en faire :D
Tu t'es pris à ton propre piège soit nous sommes tous marocains soit tu parcelles le maroc en zones
de préjugés stupides et sans fondements: tu crois franchement que fes est plus criminogène que casa ou marrakech?
Je constate simplement que tu as un complexe identitaire et derrière tu ressens à chaque fois
le besoin soit de pointer les rifains (de nouveau voir ta dernière réaction stupide) soit les fassis soit molenbeek...
Quelque chose ne tourne pas rond dans ta tête c'est sûre!
(je ne reviendrais pas sur ta schizo à te créer deux pseudos pour t'autoparler et t'autoliker ) :D

tu me cites? je te répond.
Ah bon? on reste dans le factuel : tout le monde a vu sur Bladi ton vrai visage de haine, d'agressivité et ton radicalisme et racisme lors du Hirak.
J'ai bien lu de manière attentive la plupart de tes propos sur les faits, divers ou pas, concernant de près ou de loin ta communauté : tu répond a la définition d extrémiste communautariste. Si j utilise des terminologie comme "ta communauté c'est pour te faire plaisir puisque c'est toi qui le revendique. Même quand on essaie de te faire plaisir tu râles et tu rouspète! . Avec @hadkourt tu as même été dire que tu était raciste et anti marocain... donc, si tu te considère rif et pas marocain, c'est ton problème! il suffit de demander! :D tu peux même renoncer a la nationalité marocaine, personne ne te retient! :) et on en a rien a battre de tes délires identitaires a deux balles! :D puis je préfère de loin Fes a el Hoceima! :)

Dernière édition:
Retour