Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A l´occasion de la Saint Valentin, si vous demandiez à Cupidon votre être aimé?
Comment devrait il/elle être : quelles seraient ses qualités ?
Comment concevez vous votre "tendre moitié parfaite" ?
une fille pas stable !!!!!!!!!!!!!
qui peut faire sa valise en moins de 15 minutes pour partir si l'occasion se presente pour le boulot , pour un projet !!
qui peut faire sa valise en moins de 15 minutes pour partir si l'occasion se presente pour le boulot , pour un projet !!
On part quand? :rougee:
On part quand?![]()
si tu n'es stable , que tu as la bougeotte et que tu t'ennuis tres rapidement des gens et des lieux !!! on pars quand tu veux !!!! Je commence par un week end a Londres
:rou1ge:
Mandaline c pas toi ki chercher qq'un pour passer avec toi la st valentin :1D
Sujet déjà traité plusieurs fois.
La fonction "recherche" n'est pas là pour faire jolie.
A titre d'exemple, un post dans lequel j'avais répondu, rien n'a changé depuis en ce qui concerne mon homme idéal: http://www.bladi.info/219356-lhomme-ideal/index3.html
"L'homme idéal, l'homme de mes rêves... c'est un homme pieux, fidel, en qui j'peux avoir confiance et qui mfait confiance, un homme qui m'aime, un homme gentil, intelligent, qui a beaucoup d'humour, il est modeste, autoritaire, un peu macho mais pas trop, a lécoute, tolérant, attentionné, déterminé, posé, charmeur, fort, responsables,honnête, altruiste, tendres tout en restant viril, entreprenant, sûr de lui, sérieux, calme, qui sait se contrôler quelque soit la situation quil affronte, quil soit conscient de ses atouts et de ses failles, jaloux mais pas trop...
"Il a la classe et le feeling tout droit sorti d' un film.. le charisme de Jay Z et le sourire de Brad Pitt... Il n' aime pas les bimbos, , il aime les formes de J Lo... Il a le torse de d'Angelo...
Dans mes rêves mon mec me fait rire comme Jamel... Et me fait la cour sur du Cabrel...
Il a des valeurs et du respect pour ses soeurs.. Il a des airs de minet quand il m' emmène en week end, il sait prendre des risques et ne regarde pas les bitches, il connaît les femmes et sait bien qu' on est chiantes... qu' on gueule tout le temps pour savoir quand il rentre.... "
Ps: Ma boite mp est ouverte si quelqu'un se reconnait dans la description "
Salam.
Mandaline c pas toi ki chercher qq'un pour passer avec toi la st valentin![]()
:rollingeyes: ça m'a un peu étonné qu'il y ait qq qui cherche un pareil profil...
bon pour ma part, je ne crois pas trop à l'homme idéal, les fois où j'ai aimé on m'a plaqué car j'aimais ds l'excès....Mais si c'était à demander ça sera un homme qui m'aime, me supporte et me respecte le reste viendra avec.....
PS : pour toi mandaline, je ne fais pas de valise c un sac à dos et je pars pr l'inconnu more excitinggood luck
Loooll mdr il reste 3 jours . Romantika avait raison
Elle t'a demandé " on se rejoint où " et tu n'as pas répondu !!!!![]()
moi je lui dirais pour vue que sa dur inchaallh
c'est beau
cava jiane ?
Moi mon homme, c'est celui qui me fait rire, celui qui reconnait ma joie, ma tristesse aux fond de mes yeux où au son de ma voix .
Mon homme c'est celui qui na pas peur de dire qu'il m'aime malgré mes defauts
"OUI CHIANTE mais TELLEMENT TOUCHANTE "
Mon homme, cette grande brute , mais avec moi
"Geant aux pieds d'Argile"
Oui vous l'avez compris mon homme c'est celui qui m'aime tous simplement
voila comment je desir mon schrek a moi
ps si quelqun se reconnait, il pé me contacte sur mon msn
onpeuttjsrever@hotmail.fr
ho keti l3ziza salama 3alik sa va hamdouallah
fine had lghiba tu te fait rare )
hamdoullah si tu va bienj'espère que la petite famille aussi
oui c'est vrai qu'avec les cours j'ai plus le temps de venir sur bladi comme avant
tu a bien raison a kheti les études c plus importent prend soin de toi
la famille sa va hamdouallah
juste le petit qui va falloir opéré en juin ou juillet rien de grave
merci khoya toi aussi prend soin de toi et de ta famille
Allah yashfi pr ton petit bout![]()
Shalimar fait une fête pour mes hommes de bladi, venez nombreux
:langue:
:langue:
:lan-gue:
Rose 70 la journée ?![]()
Sujet déjà traité plusieurs fois.
La fonction "recherche" n'est pas là pour faire jolie.
A titre d'exemple, un post dans lequel j'avais répondu, rien n'a changé depuis en ce qui concerne mon homme idéal: http://www.bladi.info/219356-lhomme-ideal/index3.html
"L'homme idéal, l'homme de mes rêves... c'est un homme pieux, fidel, en qui j'peux avoir confiance et qui mfait confiance, un homme qui m'aime, un homme gentil, intelligent, qui a beaucoup d'humour, il est modeste, autoritaire, un peu macho mais pas trop, a lécoute, tolérant, attentionné, déterminé, posé, charmeur, fort, responsables,honnête, altruiste, tendres tout en restant viril, entreprenant, sûr de lui, sérieux, calme, qui sait se contrôler quelque soit la situation quil affronte, quil soit conscient de ses atouts et de ses failles, jaloux mais pas trop...
"Il a la classe et le feeling tout droit sorti d' un film.. le charisme de Jay Z et le sourire de Brad Pitt... Il n' aime pas les bimbos, , il aime les formes de J Lo... Il a le torse de d'Angelo...
Dans mes rêves mon mec me fait rire comme Jamel... Et me fait la cour sur du Cabrel...
Il a des valeurs et du respect pour ses soeurs.. Il a des airs de minet quand il m' emmène en week end, il sait prendre des risques et ne regarde pas les bitches, il connaît les femmes et sait bien qu' on est chiantes... qu' on gueule tout le temps pour savoir quand il rentre.... "
Ps: Ma boite mp est ouverte si quelqu'un se reconnait dans la description "
Salam.