Qu’est-ce qui coûte pas cher à faire soi-même, mais qui est cher si on l’achète ?
Je commence :
- la bouffe
- les fleurs
- les bébés
A vous !
Le ménage ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu’est-ce qui coûte pas cher à faire soi-même, mais qui est cher si on l’achète ?
Je commence :
- la bouffe
- les fleurs
- les bébés
A vous !
La pandémie a rendu la vie chère a tous les niveaux. Là on parle dans un contexte « normal ». Ça coûte tjrs - cher de faire 25 crêpes pour le goûter des enfants que d’en acheter a 4€ l’unitéfranchement ça c'était avant lol
depuis l'histoire du covid et de son premier confinement ou il y a eu l'histoire de pénurie farine sucre huile ect... tout le monde s'est mis à redécouvrir la cuisine maison et les industriels ca leur a pas échappé ils ont tout augmenté les produits de base
depuis toujours je fais du maison et j'ai vu les prix de produits de base explosé, j'ai fais un jour le calcul et on trouve moins cher que du fait maison
après la qualité c'est autre chose mais voilà quoi!! quand t'a une famille nombreuse avant on faisait maison parceque ça coûté moins cher aujourd'hui c'est devenu un luxe
Vu certaines tâches parfois je suis prêt à payer très cher pour esquiverLe ménage ))
oui certaines choses tu a raison c'est plus rentable comme les crêpes par exemple qui ce font pas tout les jours,moi je parlais des essentiels comme le pain repas maisonsLa pandémie a rendu la vie chère a tous les niveaux. Là on parle dans un contexte « normal ». Ça coûte tjrs - cher de faire 25 crêpes pour le goûter des enfants que d’en acheter a 4€ l’unité
Ça coute une blinde les crêpes a l’extérieuroui certaines choses tu a raison c'est plus rentable comme les crêpes par exemple qui ce font pas tout les jours,moi je parlais des essentiels comme le pain repas maisons
tu achète où tes crêpes à 4€ l'unité chez fauchon?![]()
pourquoi t'a pas fait maison et tu met dans un tup avec un mini pot de nutella, tu dis à ton neveux de regardé les oiseaux pendant que tu tartineÇa coute une blinde les crêpes a l’extérieury’a 2 semaines j’ai ramené mon neveu a la fête foraine bah c’était 4 balles leur foutue crêpes nutella mdr
C’est un gosse ça fait partie de son « expérience fête foraine » mdr même à 20€ je lui aurais acheté à ce ptit diablepourquoi t'a pas fait maison et tu met dans un tup avec un mini pot de nutella, tu dis à ton neveux de regardé les oiseaux pendant que tu tartine![]()
Ca depend ou tu achètes tes crêpes .La pandémie a rendu la vie chère a tous les niveaux. Là on parle dans un contexte « normal ». Ça coûte tjrs - cher de faire 25 crêpes pour le goûter des enfants que d’en acheter a 4€ l’unité
non mais c'est de l'humourC’est un gosse ça fait partie de son « expérience fête foraine » mdr même à 20€ je lui aurais acheté à ce ptit diable
I knownon mais c'est de l'humour