Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai rencontré par l'intermediaire d'une copine!!!
Il venait habité dans ma ville donc on a fait connaissance... et ça fait 2 ans et demi![]()
Comment avez rencontrer votre mari ou futur mari inchallah??
looool
Nonnnnn sur la plage ;-)
looool
Nonnnnn sur la plage ;-)
Pour les bladinautes a la recherche de la perle rare , je vous conseille karimary
Pour les bladinautes a la recherche de la perle rare , je vous conseille karimary
j'ai rencontré ma perle rare dans une soirée échangiste, bon j'étais venu en couple avec une roue de secours, et ma perle rare avec son namoureux, et finalement lors d'un rapport commun, le coup de foudre ! et bam ça a fait des chocapicsah oui j'oubliais elle est noire, mais elle est musulmane c'est l'essentiel
Et t'es toujours avec elle ?
bien sur, bon on a arreté les clubs échangistes pour l'instant mais sinon c'est l'amour fou avec ma femme![]()
Mdrrr ah ok sa va alorsc'est pas un endroit que je fréquente mais bon .. ^^
tu n'as que 20 ans jeune homme, attends d'arriver a un certain age comme moi et tu en vivras des choses![]()
le titre n'est pas en corrélation avec ta question.
le titre n'est pas en corrélation avec ta question.
Pourquoi? Elle est à la recherche de la perle rare et demande alors comment les bladinautes ont rencontrés la leur!
Mari ou femme n'est pas forcément la perle rare
![]()
evidemment mais si tu te maries c'est qu'il est quand même mieux que les autres à tes yeux, sinon c'est bien dommage...
je la recherche toujours![]()
Encore une moquerie mal placée?
classique : il m'a vu toute pimpante dans un mariage :langue-:
il était tout pimpant aussi dans son beau costard :-rouge:
classique : il m'a vu toute pimpante dans un mariage :langu e:
il était tout pimpant aussi dans son beau costard![]()
Pareil , et en plus de ça il était le témoin du marié et moi de la mariée .. Cela crée des liens EVIDEMMENT ue:!
ayé tu vas sauter le grand pas ?? :roug:
c'est trop mignon
ça me fait penser à un film : "when in rome" !
deux temoins qui se rapprochent hihi : D
pas tisuite![]()