Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tou parle lou pourtouguesh?Tu as l'embarras du choix, après tout dépend du budget. Moi en 10-15 jours, j'opterai pour un pays d'Amérique latine avec une préférence pour le Brésil juste pour le plaisir d'entendre parler portugais autour de moi toute la journée. ... Tudo bem !![]()
Bonsoir,
J'ai pris un congès de 20 jours pour voyager. Mais je n'ai pas de plan tout simplement.
(je suis de Casablanca).
Des idées ?
Merci
tou parle lou pourtouguesh?
Bonsoir,
J'ai pris un congès de 20 jours pour voyager. Mais je n'ai pas de plan tout simplement.
(je suis de Casablanca).
Des idées ?
Merci
Bonsoir,
(je suis de Casablanca).
Des idées ?
Merci
Bonsoir,
(je suis de Casablanca).
Des idées ?
Merci
Qu est ce que je donnerai pour un sejour a doukala. L air pur les animaux en liberte nourriture bio le ciel etoile ... Et surtout le pain cuit dans une sorte de four en terre cuite a deguster avec du beurre frais sous un olivier.
j'ai un ami qui est allé il m'a dit qu'on s'ennuit vite là bas ya pas grand chose à faire à part la plage, et les fiestas mais ça à la limite tu peux trouver ça ailleursMiami south beach
![]()
Qu est ce que je donnerai pour un sejour a doukala. L air pur les animaux en liberte nourriture bio le ciel etoile ... Et surtout le pain cuit dans une sorte de four en terre cuite a deguster avec du beurre frais sous un olivier.
J y suis alle l annee derniere et j ai apprecie le climat et l ambiance. L electricite et l eau ont ete raccorde recement. Mais les badawis gardent encore leur facon de vivre mais jusqu a quand?!. J y retournerais ce printemps pour vivre cette experience que peut etres nos enfants ne connaiteront jamais qu a part dans les livres.c'est plus comme avant amigo doukkala je suis doukali également maintenant ils on les fours afifii le parabole lelectricité leau le marbre etc etc c'est comme en ville et sa se vide de plus en plus ils viennent tous en ville et veulent plus travailler sur place les jeunes
mais c'est sur sa reste tjs mieux qu'en ville pour se reposer et pour l'air pur
et pour le bio y'en a de moins en moins également bcp de produits chimiques utlisés
J y suis alle l annee derniere et j ai apprecie le climat et l ambiance. L electricite et l eau ont ete raccorde recement. Mais les badawis gardent encore leur facon de vivre mais jusqu a quand?!. J y retournerais ce printemps pour vivre cette experience que peut etres nos enfants ne connaiteront jamais qu a part dans les livres.