Le grand mufit de jérusalem était un sympathisant d'Hitler et n'avait rien d'européen...
Oui, tu dois avoir raison, les gardiens de camps de concentration étaient juifs, ok

en fait tu es quoi, à part antisémite, négationiste également ?
Avoir des origines juives ne fait pas de toi un juif, mes parents sont chrétiens et croyant, je ne me considère pas pour autant rattaché à la cause chrétienne.
Concernant les musulmans, le mufti Mohammed Amin al-Husseini, rien que ça, a quand même collaboré comme un porc avec les SS en formant d'ailleurs la division Handschar (ainsi que 2 autres) avec notamment 10 000 volontaires musulmans (européen, mais je ne vois pas pourquoi ça ne compterait pas). Ce fut d'ailleurs une division très lâche qui ne tua que des civiles, elle n'a jamais combattu et grand nombre de soldats ont déserté face à la progression des russes.
C'est de la propagande la vraie histoire qu'ils ne veulent pas montrer est celle-ci et je l'ai déjà dit . Mais vous faites de la propagande pour votre secte ou vous avez subi le lavage de cerveau .
Au moins je vous aurez fait savoir une vraie info .
**
A l’école du village, on nous racontait aussi que "les Arabes qui vivent en "Israël" s’étaient alliés aux nazis et qu’il fallait les écraser, que Al-Husseini, le mufti de Jérusalem était leur leader, qu'il avait collaboré avec Hitler et appelé les Palestiniens à se joindre aux forces de l’Axe".
**
Nous ignorions alors - certains l’ignorent d’ailleurs toujours, ou feignent de l’ignorer - que cet Amin Al-Husseini avait quitté la Palestine en 1937 (Liban, Irak... et en Allemagne depuis 1941), qu’il était largement discrédité dans le monde arabe... et que son influence sur la population de son pays était plus que limitée.
Preuve en est le faible résultat de ses exhortations auprès des nations arabes et de ses compatriotes : seuls 6 300 volontaires de divers pays arabes (Egypte, Arabie, Liban, Turquie...et Palestine) rejoignirent les organisations militaires nazies, tandis qu'ils furent 259 000, dont 9 000 Palestiniens, à rejoindre les forces alliées
**
Que cet Al-Husseini ait été un personnage exécrable est incontestable – ce n’était visiblement pas l’avis du gouvernement français qui l’hébergea et le protégea en 1945 – mais de là à en faire le “chef“ des Palestiniens...
Et lui consacrer plus de place au mémorial de Yad Vashem qu’à des Himmler ou Goebbels – l’espace qui lui est consacré dans “Encyclopedia of the Holocaust“ est seulement dépassé par celui concernant Hitler lui-même – serait risible si ce n’était clairement une manipulation visant à présenter les Palestiniens comme coresponsables du génocide hitlérien.
L’ironie morbide de l’Histoire veut que ce mémorial Yad Vashem a été construit sur les terres et les ruines du village martyr de Ein Kerem... et en face de ce qui fut Deir Yassin.
Deir Yassin, cet Oradour palestinien où, comme prévu dans le sinistre plan de nettoyage ethnique, se déroula un des pires massacres de civils perpétrés en 1948 par les milices "sionistes."
Il est fort probable que les guides du mémorial préfèrent escamoter cette information depuis le licenciement d'un des leurs : il avait osé en parler à des visiteurs.
Von Braun vous savez les missiles le programme spatial us et Kennedy
Aux USA, il fit carrière comme directeur du centre de vol spatial de la NASA et termina ses jours comme citoyen étatsunien couvert d'honneurs (On créa même un "Werhner von Braun Day") !
Et combien d'autres ont été accueillis par l'ex urrs et l'angleterre .
Source : Le grand Mufti, les Palestiniens et les nazis (Dominique Vidal, Monde Diplomatique de Décembre 2009)
Ziyad Clot “Il n’y aura pas d’Etat palestinien“ (Max Milo Editions)
"Haaretz" du 23/4/2009 .
rank Garbely et Jean-Michel Meurice "Le système Octogon" (Maha Productions 2008)
Évidemment qu'ils ne veulent pas que la vérité se sache mais elle est connue maintenant la preuve
sauf chez les ignorants et les propagandistes .